BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

Merci , mais après avoir mieux regarder l'image je pence que sa soit la fin d'une mission de braquage ou vol sa serait donc logique que je soit un gilet par balles non ?

 

Oui je pense aussi. D'autant plus qu'il a un sac derrière lui. Mais d'où vient-il ? Peut-être de la fête foraine. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Whooaa ! On ressent vraiment " Le soucis du détail " du jeu, le Fun, la Qualité et la liberté à travers cette jaquette ! Magnifique.

Tu pourrais prendre une police et une couleur d'écriture normale, s'il te plaît? Parce que là ça défonce les yeux.

Pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que ca vaille le coup de faire une vidéo sur cette info... :mellow: Hein?

Ce serait une bonne idée :)

Non je pense pas que je vais en faire vu que je ne vois pas quoi dire dessus... Si c'est pour faire comme christodu69 à dire de la merde je vais m'abstenir. Commenter une jaquette c'est un peu limite non? :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple, jolie, dans l'esprit habituel quoi :)

 

Pour le trailer ça parait tout à fait probable qu'il arrive ce mois, ça va souvent de paire avec la jaquette dévoilée... par contre si c'était le cas, un 4ème trailer en mode Gta IV deviendrait presque inévitable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle jaquette ! Ils ont respecté la tradition (quoique il n'y ai pas d'homme moustachu comme d'habitude, suaf si on compte Chop... Mais honnêtement ça change pas grand chose :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les peintre sont ou ? il on peut être peint une date de trailer a coté de leur peinture Non ?

 

S'ils foutent une date sous une peinture d'une telle envergure ce n'est sûrement pas celle d'un potentiel trailer, ce serait complètement con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant