BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

Avec la publication de la version digitale de la jaquette, on a presque oublié les peintres new-yorkais.

 

R* a annoncé, dans les commentaires de la news sur la jaquette, que la peinture n'est pas encore terminée ; elle le sera à un moment dans cette semaine et ils posteront alors quelques images.

 

rockpaintingsoon.png

J'aimerais que ce jour ou la fresque sera terminé et que Rockstar publiera les photos, qu'il nous publie une courte vidéo avec l'avancement rapide de l'assemblage de cette jaquette et qu'à la fin il nous indique une date pour un possible trailer 3 du genre: " Trailer 3 Coming soon 05/20/13 " **par exemple**

Mais bon du fait qu'il nous l'ont dévoilé, il n'y a plus cet effet de surprise comme pour GTA IV à l'époque .. On verra bien mais je n'y crois pas :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est le meilleur véhicule que ayait vue pour l'instant ?? moi c'est la sorte d'audi a6 derrière michael sur le dernier screenshot publier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est le meilleur véhicule que ayait vue pour l'instant ?? moi c'est la sorte d'audi a6 derrière michael sur le dernier screenshot publier!!!

Moi c'est la voiture qui ressemble a la ferrari dans le screen ou Franklin fais le doit d'honneur a un flic (pour les voiture)

après sinon mon véhicule que je préfère et que j’ai vraiment envie d'essayer c'est le Jetski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est le meilleur véhicule que ayait vue pour l'instant ?? moi c'est la sorte d'audi a6 derrière michael sur le dernier screenshot publier!!!

La 9F

La Audi A6 de Michael

La Cheeta

La Aston DBS

Bandito ( Buggy )

Ferrari ou Franklin fait un doit d'honneur et la BMW M6 devant le Rickman Hotel !

 

En parlant de véhicule, croyez-vous qu'il y aura le Vortex ( Aéroglisseur ) ?

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ! Vraiment la plus belle des Jaquettes je crois bien...

 

Ça change de la Jaquette de GTA IV, les couleurs manquaient d'éclats, là on est servit !

Beaucoup diront qu'on s'en fou de la jaquette, mais même, je la trouve vraiment trop belle !

Avec Chop, le Buzzard qui lance des missiles (OMFG!!!), le Speedophile et la 9F (tout le monde l'appellent comme ça :)) ça a vraiment de la gueule ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant