Liberty

GTA NF Awards ! [Résultats]

Recommended Posts

Merci pour toutes ces belles médailles que je me suis empressé de mettre au mur.

 

madail10.jpg

 

Je me suis permis dans rajouter une quatrième, spécialement dédicacée à FBWG :bye1: ( t'inquiète pas, petit scarabée : un jour, toi aussi, tu sauras utiliser Google Images :p )...

 

 

Edit :

à LibertyG100 : t'inquiète pas, moi non plus, je ne sais pas comment ça se prononce koeklin. Merci

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait tu es très sympa, je t'aime bien (sisi tkt)

mais je trouve que tu t'exprime un peu beaucoup sans trop d'utilité et en te répétant un peu, par exemple pour dire : "patience les enfants, avec R* on ne sait jamais mais je pense que les infos vont arriver :yes: ". Voilà, et c'est un short comme message à chaque fois (après je veux pas dire qu'à chaque message un argumentation de 150 pages est demandé... :/

 

Mais le prends pas mal, tu es dans mon coeur ! :)

 

Moi je m'exprime sans utilité ? C'est une blague hein ? Tu devrais regarder certains membres du forum alors. Oui les informations vont arriver tôt où tard et il faut être patient patient , après je ne vais pas arrêté de parlé parce que toi Monsieur RVdelaVDA tu trouve que je m'exprime un peu trop et t'inquiète pas je prend assez de recule pour prendre les choses d'une bonne manière , ,après comme je le dis avant de me critiquer il faut te regarder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'exprime sans utilité ? C'est une blague hein ? Tu devrais regarder certains membres du forum alors. Oui les informations vont arriver tôt où tard et il faut être patient patient , après je ne vais pas arrêté de parlé parce que toi Monsieur RVdelaVDA tu trouve que je m'exprime un peu trop et t'inquiète pas je prend assez de recule pour prendre les choses d'une bonne manière , ,après comme je le dis avant de me critiquer il faut te regarder ;)

 

Eh bien RVDelaVDA à le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense tu vois???Si il trouve que tu flood il dit ce qu'il veut.Et puis RV lui s'exprime avec utilité même si on trouve que c'est rien..Souvent quand RV flood c'est qu'il raconte des blagues ou des jeu de mots.

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien RVDelaVDA à le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense tu vois???Si il trouve que tu flood il dit ce qu'il veut.Et puis RV lui s'exprime avec utilité même si on trouve que c'est rien..Souvent quand RV flood c'est qu'il raconte des blagues ou des jeu de mots.

 

-De 1. RVdelaVDA fait parfois du HS, mais ne floode pas (contrairement à toi il n'y a pas longtemps) ; flooder = insister lourdement sur une idée, une requête...etc

-De 2. Pourquoi dire à Los Santos que "RVdelaVDA a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense" ? Il le sait déjà et ne cherche pas à le censurer ; ta phrase que j'ai citée, s'applique aussi à lui, n'est-ce pas ?

-De 3. Bah si on commence à se permettre de donner notre avis sur l'utilité des posts de chacun, sache que je trouve que les tiens n'en ont généralement aucune... Bref, tu vois, c'est un sujet à éviter si on veut garder une bonne ambiance sur le forum. On peut désapprouver des choses objectives comme le flood, le HS et les trolls ; mais en dehors de ces cas, il est préférable de ne pas parler d'utilité ou d'inutilité des posts ; à part foutre la merde, ça n'apporte rien d'autre...

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'en général Los Santos se contente d'essayer de faire redescendre la tension artérielle des petites natures qui ne supportent aucune frustration avec des posts qui ont pour but d'apporter une l'accalmie et donc de ramener une bonne ambiance sur le forum, et rien que pour ça c'est utile.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,on vas voir,Une femme demande à son mari : -Chéri le robinet fuit! -Pas le temps et en plus j'suis pas plombier! Le lendemain, elle demande: -Tu penses au robinet? -Je t'ai déja dit que je n'était pas plombier ! Le jour suivant, le mari dit à sa femme: -Tiens, le robinet ne fuit plus? -Non le voisin l'a prit

 

Je ne pense pas qu'une blague que tu as pris sur Google soit utile pour juger ton humour ! (Je parle à la place de Kreayshawn) :)

 

Bon sinon, pour revenir à cette prise de tête magnifique, je suis d'accord, il calme les tensions des jeunes hommes ayant leurs règles prématurements, et c'est bien.

Mais comme je l'es dis juste avant, je trouve un peu de répétition dans ses posts, donc pour la categorie des meilleurs posts, ça m'a choqué, perso j'aurais mis :

 

1ème - Keoklin

2ème - Keoklin

3ème - Keoklin, et ça jusqu'à la millième place ! :)

Ou LeSolitaire etc... ect...

Après c'est juste mon avis, donc on s'en fou hein ! Et ne t'inquiète pas, avant de dire tout ça, je me suis bien regardé.:paperbag1:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une blague que tu as pris sur Google soit utile pour juger ton humour ! (Je parle à la place de Kreayshawn) :)

 

Bon sinon, pour revenir à cette prise de tête magnifique, je suis d'accord, il calme les tensions des jeunes hommes ayant leurs règles prématurements, et c'est bien.

Mais comme je l'es dis juste avant, je trouve un peu de répétition dans ses posts, donc pour la categorie des meilleurs posts, ça m'a choqué, perso j'aurais mis :

 

1ème - Keoklin

2ème - Keoklin

3ème - Keoklin, et ça jusqu'à la millième place ! :)

Ou LeSolitaire etc... ect...

Après c'est juste mon avis, donc on s'en fou hein ! Et ne t'inquiète pas, avant de dire tout ça, je me suis bien regardé.:paperbag1:

 

 

-Et moi je suis en quelle position ? :rolleyes:

-Aucune, tu ne remplis pas les critères. <_<

:crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Et moi je suis en quelle position ? :rolleyes:

-Aucune, tu ne remplis pas les critères. <_<

:crying2:

 

On remets une catégorie de la meilleure prise de tête ok? :imstupid::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une blague que tu as pris sur Google soit utile pour juger ton humour ! (Je parle à la place de Kreayshawn) :)

 

Bon sinon, pour revenir à cette prise de tête magnifique, je suis d'accord, il calme les tensions des jeunes hommes ayant leurs règles prématurements, et c'est bien.

Mais comme je l'es dis juste avant, je trouve un peu de répétition dans ses posts, donc pour la categorie des meilleurs posts, ça m'a choqué, perso j'aurais mis :

 

1ème - Keoklin

2ème - Keoklin

3ème - Keoklin, et ça jusqu'à la millième place ! :)

Ou LeSolitaire etc... ect...

Après c'est juste mon avis, donc on s'en fou hein ! Et ne t'inquiète pas, avant de dire tout ça, je me suis bien regardé.:paperbag1:

 

Après comme je te l'ai dis les membres du forum ont voté moi j'ai rien fais, après si tu trouves que je suis répétitif je respecte ton choix mais j'essaye de calmer certains membres du forum. Et je ne le prend pas mal t'inquiète pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous et Liberty bon travail !

 

Bon après faut s'enflammer pour un concours sur le web.

 

Pour moi vous méritez tous la médaille des plus chanceux, pour avoir le droit de me parler tous les jours !

 

N'est-ce pas la meilleur des récompenses :turned:

 

See ya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que bgm soit drôle.

Peut-être qu'on a pas les mêmes goûts en matière d'humour. Il ne suffit pas de faire des blagues pour être drôle.

Je trouve drôle les gens faisant des jeux de mots, des allusions sexuelles (ouais ça marche toujours), de l'ironie etc... C'est ce genre d'humour que je préfère.

 

Pour moi, ChickenEater, Dastro, LeSolitaire (quand une blague est vraiment pourrie elle en devient drôle), moi (queskia ? ta un blem on stape) et bien d'autres pratiquant l'humour que j'ai décris plus haut.

 

Après ce n'est qu'une élection parmi tant d'autres mais s'il y'a eu beaucoup de boulot pour celle ci.

Il y'en aura d'autres, certains prennent cette élection trop à coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que bgm soit drôle.

Peut-être qu'on a pas les mêmes goûts en matière d'humour. Il ne suffit pas de faire des blagues pour être drôle.

 

exactement,ma façon d’être drôle est d'insulter sur leurs physique,ou même sur les mères je supposes qu'il y a des gens qui rigolent sur les blagues de carambar ou du genre 100-balgues.com ou là je suis pas du tout ptdr:

425110pasdrole.png

vous trouvez sa drôle,pas du tout,peut être chez las gamins mais c'est pas surprenant à lire ses merdes profonds.....

_____________________________________________________________________________________________

bref un exemple avec "ta mère":Ta mère est tellement gros cul que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie: "une éclipse"! :horssujet:

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.