Liberty

GTA NF Awards ! [Résultats]

Recommended Posts

Aaaaaaahhhhh!!!!! On m'a volé mon titre, on lui a détruit sa valeur en lui adjoignant un ex-æquo illégitime!!! Je fulmine, j'enrage, j'éructe :@ !!!

Il va y avoir des représailles. Ma vengeance sera terrib...

 

-P****n ta gueule.

 

*sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahhhhh!!!!! On m'a volé mon titre, on lui a détruit sa valeur en lui adjoignant un ex-æquo illégitime!!! Je fulmine, j'enrage, j'éructe :@ !!!

Il va y avoir des représailles. Ma vengeance sera terrib...

 

-P****n ta gueule.

 

*sors*

 

ben non,tu l'as,il y a pas d'execo dans la catégorie des plus drôle,tu as bien gagner.

pas la peine de roter,tu mérite bien ta médaille. "virtuel"

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour déconner hein, faut pas le prendre comme ça :)

 

oué,mais c'est grave comme même ce que j'ai fais,je vais recompté moi même dans la journée du 13, et je publierais à la suite.

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant monsieur l’Huissier, a vrai dire je n'ai eu accés a ce tableau que aujourd'hui, mais effectivement très bonne remarque.

 

Et oui c'est ça le vrai travail de bon gros troll sur un forum : je lance une petite phrase, ça fout la merde sur 2 pages au minimum (c'est peut être pas fini) et c'est même pas moi qu'on engueule.

 

C'est tellement beau, tellement bien fait que ça mériterait une médaille !

 

:c034:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de la tournure des évennements, a vrai dire quand bgm m'as annoncé qu'il avait voté plusieurs fois ici:

 

 

slt Libertyg100

excuse moi,j'ai voté plusieurs fois

bref,bonne semaine à toi

 

Je pensais, et d'ailleurs ça le laisse penser, qu'il avait voté une deuxième fois par inadvertance, j'était loin de me douter qu'il avait voté douze fois.

 

Et dés que vous votiez il y avait en effet une indication précisant que le vote a bien été pris en compte.

 

La modification est faite, par contre je n'arrive pas a faire recalculer la différence..

Regardez

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ça le vrai travail de bon gros troll sur un forum : je lance une petite phrase, ça fout la merde sur 2 pages au minimum (c'est peut être pas fini) et c'est même pas moi qu'on engueule.

 

C'est tellement beau, tellement bien fait que ça mériterait une médaille !

 

:c034:

 

N'oublie pas la médaille du vieux papi ^^ ... Désolé si t'es âgé :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué,mais c'est grave comme même ce que j'ai fais,je vais recompté moi même dans la journée du 13, et je publierais à la suite.

 

À aucun moment, je sais pas, vers la 5 ou 6ème tentative par exemple, il ne t'est venu à l'esprit qu'il fallait peut-être arrêter de voter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car c'est un de mes fans qui à prit un sceen de moi tellement que mes messages reflète de la puissance.

Un admin faire du HS, on aura tout vue.

Je me sens plus :hesitant:

 

 

Le rang de VIP ne te plait pas ? Pourtant c'est cool ! Tu peux... tu peux... rien faire, eh mais enfaîte c'est nul ! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rang de VIP ne te plait pas ? Pourtant c'est cool ! Tu peux... tu peux... rien faire, eh mais enfaîte c'est nul ! :crying2:

 

Ah non, désolé, ça a une utilité : ça indique aux autres que vous êtes une race supérieure de membres du forum. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, désolé, ça a une utilité : ça indique aux autres que vous êtes une race supérieure de membres du forum. :sleep:

 

 

Je sais plus où j'ai lu ça, mais BenDer disait qu'ils cherchaient quelque chose qui distinguerais plus les VIP qu'une simple "vignette", je ne sais pas si ça a abouti. :/

 

Cela dit, le statut me convient déjà bien comme ça. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où j'ai lu ça, mais BenDer disait qu'ils cherchaient quelque chose qui distinguerais plus les VIP qu'une simple "vignette", je ne sais pas si ça a abouti. :/

 

Cela dit, le statut me convient déjà bien comme ça. :)

 

 

Le bar avec espace V.I.P. regroupant de jolies danseuses, de bons cocktails (servis par des hôtesses sexy) et diffusant de la bonne musique n'est toujours pas ouvert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bar avec espace V.I.P. regroupant de jolies danseuses, de bons cocktails (servis par des hôtesses sexy) et diffusant de la bonne musique n'est toujours pas ouvert ?

 

[ModeLeSolitaire] Des serveurs qui passent par des hôtes proxy !? :eyebrow: [/ModeLeSolitaire]

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ModeLeSolitaire] Des serveurs qui passent par des hôtes proxy !? :eyebrow: [/ModeLeSolitaire]

 

 

Tu fais pas beaucoup de blague Gasper mais c'est exactement ce qu'il aurait dit :huh:

 

Jasper que ça ne dérangera pas LeSolitaire

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.