Liberty

GTA NF Awards ! [Résultats]

Recommended Posts

Pour moi un mec drôle c'est quelqu'un avec qui tu rigoles de manière naturelle et récurrente sur le web ou IRL.

 

Les blagues que tu fais, BGM, sont rigolotes en fin de soirée quand t'es à moitié pété dans le coin de la pièce.

 

LeSolitaire et Face De Krew, par exemple, s'inspirent des messages ou des sujets pour adapter leur humour et ca c'est classe.

 

Mais il en faut pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique boulot Liberty, mais arrête l'humour et les jeux de mots :nonono:

 

Bon, pour ce qui est de ces éléctions, certains résultats m'ont... comment dire... mis sur le cul ! Pour être honnête bgm, je n'étais au courant ni de ta présence sur le forum, ni de ta carrière de comique troupier :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête bgm, je n'étais au courant ni de ta présence sur le forum, ni de ta carrière de comique troupier :huh:

 

je le sais,je suis assez réserve et pas trop actif.

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici les résultats tant attendus en vidéo !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci a tous les participants.

 

 

Ce n'est pas moi qui présenterais les prochaines éditions, je vous laisse vous en occuper, au plus ambitieux de prendre la relève... :rolleyes:

 

 

 

 

Ah j'ai cru à un price pour moi :)

 

 

Excellent ! Merci à toi pour toute ta prestation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles médailles que je me suis empressé de mettre au mur.

 

madail10.jpg

 

Je me suis permis dans rajouter une quatrième, spécialement dédicacée à FBWG :bye1: ( t'inquiète pas, petit scarabée : un jour, toi aussi, tu sauras utiliser Google Images :p )...

 

 

Edit :

à LibertyG100 : t'inquiète pas, moi non plus, je ne sais pas comment ça se prononce koeklin. Merci

 

Espèce de Flooder :grrr:

Je ne peut même pas t'insulté tu est tellement grand pour moi :cop:

 

 

 

De plus le forum me l'interdit

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour injures envers Nostra, principalement.

 

 

C'est pas Nostraffaire. :nonono:

 

 

Sinon, merci a tous du retour, j'ai vraiment été très heureux de vous proposer cela, surtout après la déception du recul de la date de sortie de GTA V, fallait bien s'occuper l'esprit.

 

Enfin ne vous prenez pas la tête, il faut être fairplay et rire des blagues de BGM ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.