benji-player

Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?

Recommended Posts

Je vais être honnête, je vais faire comme je l'ai fait avec GTA IV le jour de sa sortie:

En premier, je me soulagerai dans les toilettes après tout le stress que j'ai eu pendant le long chargement, et sinon après je serai content de faire la première mission (comme tout le monde). :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se dira quelle a été notre réaction quand on l'aura. C'est mieux. :p

 

 

Je vais être honnête, je vais faire comme je l'ai fait avec GTA IV le jour de sa sortie:

En premier, je me soulagerai dans les toilettes après tout le stress que j'ai eu pendant le long chargement, et sinon après je serai content de faire la première mission (comme tout le monde). :turned:

 

 

OK je note : tu pisses quand t'es stressé.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah directement , ( je vais laisse ma xbox allumer quand je sortirais l'acheter ) et direct je rentre je met le CD dans ma xbox et je télécharge le contenu sur ma xbox , puis je termine la mission 1 , et je go dans la ville changer mes fringues, je visite un peu la ville et je go en foret ensuite la montagne :) et je sirote un bon jus d'orange bien frais tranquillement dans mon canapé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah directement , ( je vais laisse ma xbox allumer quand je sortirais l'acheter ) et direct je rentre je met le CD dans ma xbox et je télécharge le contenu sur ma xbox , puis je termine la mission 1 , et je go dans la ville changer mes fringues, je visite un peu la ville et je go en foret ensuite la montagne :) et je sirote un bon jus d'orange bien frais tranquillement dans mon canapé :)

 

 

Eh bein toi t'as une sacrée organisation !

Moi j irai ou le vent me portera :) héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas le précommander, comme ça ma réaction sera encore meilleure quand je me rendrai dans le centre commercial le jour-j, à l'heure d'ouverture, et que je l'aurai entre les mains. (mais s'ils sont en rupture de stock, je me tue...) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer d'avoir la même réaction que quand je verrais que le jeu sera dispo..

 

"OH P*** OMGGGGGG WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWWW YEAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le balance par la fenêtre juste pour le plaisir d'aller en racheter un autre

 

 

Ce qui s'appelle jeter de l'argent par les fenêtres :p

 

 

Tu m'as tuer

Perso j'aurai une énorme er.ction (je suis déjà sorti)

 

 

Pourquoi ? Sans ça, elle est petite ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant