benji-player

Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?

Recommended Posts

tu t'est pris pour un prof de français alors que tu n'est qu'a l'école primaire ?

 

(c'est de l'humour) haha (je suis au lycée)

 

Fin du hs revenons au sujet initial

 

Quand je disais terminaison... C'était le mot à découvrir aller ne nous prenons pas la tête je t'aime bien moi

Modifié par TheGam3rPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle humour ^^ (assez noir je dirais qui a dis racisme ?) :grrr: oui donc moi j'aurais une érection et je me masturberais sur la pin-up de la jaquette et je jouerais (oui sans me laver les mains) non je rigole Moi c'est mon papa :baby: Lol qui me le ramènera Donc je devrais tenir toute une journée sans allez sur ce forum car je sais que des petit c*ns spoilerais tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle humour ^^ (assez noir je dirais qui a dis racisme ?) :grrr: oui donc moi j'aurais une érection et je me masturberais sur la pin-up de la jaquette et je jouerais (oui sans me laver les mains) non je rigole Moi c'est mon papa :baby: Lol qui me le ramènera Donc je devrais tenir toute une journée sans allez sur ce forum car je sais que des petit c*ns spoilerais tout !

 

Je te conseil de reveiller ton papa très tôt pour qu"il te l'achète rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de reveiller ton papa très tôt pour qu"il te l'achète rapidement

 

Mon père va allez travailler a 6H30 du matin et il rentre a 19H30 donc je ne l'aurais pas avant 19H30 :crying2: f*** this shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle humour ^^ (assez noir je dirais qui a dis racisme ?) :grrr: oui donc moi j'aurais une érection et je me masturberais sur la pin-up de la jaquette et je jouerais (oui sans me laver les mains) non je rigole Moi c'est mon papa :baby: Lol qui me le ramènera Donc je devrais tenir toute une journée sans allez sur ce forum car je sais que des petit c*ns spoilerais tout !

 

tu t'enfonce comme une chute libre,quel déception de ta part,lppt

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père va allez travailler a 6H30 du matin et il rentre a 19H30 donc je ne l'aurais pas avant 19H30 :crying2: f*** this shit

 

 

 

Pourquoi tu ne lui demande pas le fric pour aller le chercher toi même l'attente sera interminable , et encore plus quand il sera sur le chemin du retour et que tu l'attendras !

 

C'est juste un conseil , prend l'argent et fonce au magasin aussi vite que tu peux et défonce le grillage , agresse les vendeurs , et met le fric sur le comptoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant je poserai la boîte sur ma PS3 et j'attenderai 5-10 minutes avant d'y jouer, rien que pour me faire attendre et ensuite... LE CARNAGE VA COMMENCER ! nasty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je loue un studio, avec une prise de courant pour ma xbox et un frigo rempli de bière, je m'enferme a clef et je reste jusqu’à que je soi a court de bière !! :thumbup:

 

moi,je reste sur le canapé pendant toute la journée

hs :horssujet: un petit crasseux qui fait pire que cortex

 

https://www.youtube.com/watch?v=JoBZdh72ohw

:horssujet: :horssujet: :horssujet:

peut être qu'il y a des gens qui réagirait comme ça en attendant gta5

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant je poserai la boîte sur ma PS3 et j'attenderai 5-10 minutes avant d'y jouer, rien que pour me faire attendre et ensuite... LE CARNAGE VA COMMENCER ! nasty.gif

 

 

Tu tiendras pas 3 minutes.

 

moi,je reste sur le canapé pendant toute la journée

hs :horssujet: un petit crasseux qui fait pire que cortex

 

https://www.youtube.com/watch?v=JoBZdh72ohw

:horssujet: :horssujet: :horssujet:

peut être qu'il y a des gens qui réagirait comme ça en attendant gta5

 

 

Tes commentaires sur la vidéo m'ont bien fait rire:

"tg fdp" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum j'ouvre la version collector je découvre, ensuite je lis le petit manuel qui donne les endroits uppé de los Santos et ses environs.

Je regarde la map, fait la première mission qui ne durera pas plus de 5 min comme tout les gta et à la réapparition du personnage je sors dans la rue, utilise le joystick R3 et regarde autour de moi pour admirer un travail qui je le dis et le répète mérite de vendre ce jeux à 90€ minimum mdrrr

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma reaction quand jaurais gta 5.Jesais pas trop j'attend gta 5 sa fait au moins 3 ans.Dissons que je serait heureux comme un gamin devant une grosse sucette :yihaa:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant