benji-player

Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?

Recommended Posts

LOL ben si on a vu des gameplays, walktrought, ect... et qu'on est le jeu en gise des mains... moi autant direct acheter le jeu pour que ce soit une surprise, sinon Black Ops 2 c'est le jeu le plus mérdique du 21è siècle et du 22è a mon avis

VIVE GTA 5 VIVE GTA 5 VIVE GTA 5 VIVE GTA 5

 

BLACK OPS 2 C'EST VA SOMBRER DANS LE COTER OBSCURE ET GTA 5 SERA GRAVER DANS LES MEMOIRES DE TOUT LES GAMERS, GEEKS, CREATEUR, FAN, et le monde entier sera en train de rêver de gta 5 !

(bon pas tout le monde quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord faire le debalage du Collector. Et apres je le metterais dans la Xbox360 je vais faire "0uh pu*ain enfin ce MAGNIFIQUE jeu entre mes mains" je ne salierais bien sur jamais le boitier x) . Et ensuite avant de lancer le solo je vais tester TOUT ce qu'il y'aura dans le multi :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'arrête de me branler, je finis de faire caca (notez bien l'ordre) et je remonte mon caleçon, puis je me dis : "merde, j'ai oublié un truc today ! Pagrav' ça devait pas être important."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'arrête de me branler, je finis de faire caca (notez bien l'ordre) et je remonte mon caleçon, puis je me dis : "merde, j'ai oublié un truc today ! Pagrav' ça devait pas être important."

 

 

Je comprends donc que tu te branles en chiant, et qu'en plus tu ne te ressuis pas le cul. Chacun son trip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends donc que tu te branles en chiant, et qu'en plus tu ne te ressuis pas le cul. Chacun son trip !

 

Je défèque proprement monsieur, je suis un des seuls êtres humains qui puisse délester de 3 kilos son organisme en un seul morceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’écris une lettre a mes proches en leurs expliquant que je n'est plus besoin d'une vie social a présent :D

 

Non j’aurais l'impression de tenir le Saint Graal entre mes mains, voila tout.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant