benji-player

Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?

Recommended Posts

Micromania juste a coté de chez moi ouvre a 10h a 9h je serai devant avec le stress et puis quand je l'aurai je trace directement chez moi j'allume ma xbox et c'eeeeeeeeeeeeeessssst paaaaaaaaaaaaaaartttiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour!

_j'irai 1H voir 2 devant le magasin en moto (pour étre le 1°)

_j'achete le jeu et je fonce chez moi a font entre les voitures (vive la moto)

_je regarde la boite tout on mettons le disque dans la XBOX

_je fait quelque mission pour voir le type d'histoire que c'est

_puis j'irai sur le live découvrir la map avec des collegues du live

 

Voila, j'ai pas de moto .. ni le permis, mais c'est en gros ce que je ferai quand j'irai le chercher :D !!!!!!! Viva GTA V !!

 

 

Edit : Siii, ptetre je l'aurai le permis !!! J'vien d'réaliser jle passe en septembre pitetre ... 'ne pas penser à GTA V quand je le passerai'

Ben si ta pas de permis , prend la caisse à t'est parents discrètement et ramène là en un seul morceaux.

 

Ou bien le bus ou le scout à ton meilleur potes , ou la vache à ton fermier du coin . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais réussi à me laisser la surprise à 100% sans regarder de gameplay sur YT, je risque de faire 15 fois le tour de ma chambre durant le téléchargement.. :D

MrSheppard : finalement c'est tellement classe d’écrire en italique ! :p

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pendent que le jeu s installe, je regarde minutieusement la boite, cd, map et notice dans toutes les langues. Fait quelques mission et visites de la ville et campagne, désert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette fois je ferai gaffe a l'ouverture du jeux sa me rappelle trop de mauvais souvenir avec gta san andreas quand j'avais casser le cd en deux tellement j'étais presser de l'ouvrir mdr , alors cette fois je met le cd dans le lecteur et ensuite je peut crieer ma joie ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais le sourire préssé d'y jouer dé a la maison je le met calmement et des le debut du jeu je suis taqué attentif et je fait un maximum de missions jusqu'a finir le jeu et apres je ferait le mode libre ... je n'aime pas faire quelques mission et jouer librement visiter etc .. sachant que se sera imence la map alors bon je prefere finir le jeu et apres jouer en mode libre .

 

La map sera peut etre pareille que just cause 2 c'est a dire interminable !! sa fait 4 ans que j'ai se jeu et j'ai toujours pas decouvert des village etc ... quand c'est trop grand c'est lacant ! quand meme ..



Moi cette fois je ferai gaffe a l'ouverture du jeux sa me rappelle trop de mauvais souvenir avec gta san andreas quand j'avais casser le cd en deux tellement j'étais presser de l'ouvrir mdr , alors cette fois je met le cd dans le lecteur et ensuite je peut crieer ma joie ^^ .

fait gaffe de pas jetter ta manette sur ta télé ;) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour!

_j'irai 1H voir 2 devant le magasin en moto (pour étre le 1°)

_j'achete le jeu et je fonce chez moi a font entre les voitures (vive la moto)

_je regarde la boite tout on mettons le disque dans la XBOX

_je fait quelque mission pour voir le type d'histoire que c'est

_puis j'irai sur le live découvrir la map avec des collegues du live

 

Voila, j'ai pas de moto .. ni le permis, mais c'est en gros ce que je ferai quand j'irai le chercher :D !!!!!!! Viva GTA V !!

 

 

Edit : Siii, ptetre je l'aurai le permis !!! J'vien d'réaliser jle passe en septembre pitetre ... 'ne pas penser à GTA V quand je le passerai'

Ben si ta pas de permis , prend la caisse à t'est parents discrètement et ramène là en un seul morceaux.

 

Ou bien le bus ou le scout à ton meilleur potes , ou la vache à ton fermier du coin . :D

 

Sans hésiter, entre toutes les solution que tu as dit ... La vache me parait le plus logique .. Mdr

 

Moi je ferai la premières missions (obligatoire normalement). Apres j'appel mon frère pour savoir si il l'as acheter, et si il a un abo. live. Si oui, go sur le multi.. Si non, go sur le multi .. Et découvert de la Map!!!! Wouwou !

 

Faut prévoir un jour où la communauté GTANF pourrai jouer ensemble!! Sa pourrait etre cool en y pensant, découvrir la Map tout ensemble :p .

 

J'aurais le sourire préssé d'y jouer dé a la maison je le met calmement et des le debut du jeu je suis taqué attentif et je fait un maximum de missions jusqu'a finir le jeu et apres je ferait le mode libre ... je n'aime pas faire quelques mission et jouer librement visiter etc .. sachant que se sera imence la map alors bon je prefere finir le jeu et apres jouer en mode libre .

 

La map sera peut etre pareille que just cause 2 c'est a dire interminable !! sa fait 4 ans que j'ai se jeu et j'ai toujours pas decouvert des village etc ... quand c'est trop grand c'est lacant ! quand meme ..

 

Moi cette fois je ferai gaffe a l'ouverture du jeux sa me rappelle trop de mauvais souvenir avec gta san andreas quand j'avais casser le cd en deux tellement j'étais presser de l'ouvrir mdr , alors cette fois je met le cd dans le lecteur et ensuite je peut crieer ma joie ^^ .

fait gaffe de pas jetter ta manette sur ta télé ;) ^^

 

Quand c'est grand sa ne me dérange pas, suffit que la map soit bien pleine, Qu'il y est de quoi foutre la Mer** . Just Cause 2 ne m'as jamais attiré, rien que pour la premieres missions j'y arrivait pas avec son grapin à la C**. Bref la Map était trop vide en plus .. Trop de montagnes..

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je scruterais toute la boite et je lirais tout le manuel brochure de los santos (s'ils en mettent une) puis après je glisse le jeu dans ma ps3. A l'apparition de la première scène de game-play .... avec le stick analogique droit je regarderais les alentours pour admirer 6 ans de développement et je deviendrais le plus gros GEEK. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya une carte dans le boitier de GTA IV? x)

C'est pas un truc que je fais sa de regarder la carte qu'il mette dans la boite, je regardes justes in-games. Et pi replier la carte correctement quand on ne l'accroche pas, sa c'est un défis x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès que j'ai le jeu en mains, je déballe minutieusement l'emballage plastique ( pas comme pour gta IV ou j'avais réussi à arracher un bout de la jaquette ^^ ) puis je met délicatement le CD dans la BoBox et avant de lancer le jeu je recommence mes Toc de geek:

- J'analyse la Map fourni dans le jeu jusque dans les moindre recoins

- Je lis de A à Z le livret sur Los Santos

- Je viens sur le Fofo exprimer ma joie, mes sentiments etc ..

- et une fois m'être assuré que tout est bien en place ( Bière, bonbons, home cinéma)...

je n'ai plus qu'à " Appuyer sur " 25px-XBOX360_Bouton_A.png " pour lancer le jeu !!

 

Et la j'admirerais le travail de RockStar et une fois de plus je serais émerveillé comme un p'tit gosse devant son jouet et je dirais ►

" Bravo RockStar " rahkstar2.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aurais lundi 16 septembre moi ! :)



 

- Je lis de A à Z le livret sur Los Santos

 

Pareille, quand je serait au toilette en train de médité.

 

meditation09.jpg

c'est le meilleur moyen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Je lis de A à Z le livret sur Los Santos

 

Pareille, quand je serait au toilette en train de médité.

 

meditation09.jpg

Idem !! :D C'est ma grotte secrète pour aller lire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en même temps on évaluera tout ces émotions refouler d'une attente lointaine,

autans vous dire que cette fois ci,

ce ne sera pas un battement d'ailes de papillon qui provoquera un raz marée. :laugh:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manquerai plus que j'ai un accident de voiture ce jour la ou que ma ps3 ne supporte pas l'EXELENCE de ce jeu et commence à fumer comme un turque et là je serai le plus heureux des transsexuel ( ixedé o0 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mment ou vous aller acheter GTA braquage dans le magasin ! ils piquent tous les GTA ahahaha !!!!! ... attend non je veux pas que sa arrive !! :ohmy: :ermm::excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant