benji-player

Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?

Recommended Posts

Je ne saurai pas dire vraiment parce que je ne sais pas encore si mon magasin habituel arrivera à l'avoir en avance (généralement il tanne les éditeurs pour avoir les copies en avance et donc les vendre 1 jour ou 2 avant les autres magasins) mais de toute façon je passerai sûrement le voir régulièrement en septembre pour avoir un maximum d'infos dès qu'il en aura.

 

Mais pour ce que je sais, je serai clairement ultra impatient et de très bonne humeur le jour où j'irai chercher le jeu, je rentrerai chez moi, enverrai un sms à mon meilleur ami en chemin (je lui ai tellement cassé les couilles avec GTA qu'il voudra surement le voir) et alors ce sera soirée fumette-GTA-youtube, comme d'habitude...

 

Puis je décrocherai plus du jeu avant d'avoir fini l'histoire. Là je dormirai peut-être un peu avant de faire le 100%, après, rebelotte, je recommence le jeu indéfiniment et y joue jusqu'à plus soif (ce qui devrait arriver vers le mois de novembre, ce qui collera assez bien avec la sortie des jeux vidéo de cette fin d'année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderais d'abord le moindre detail sur la jaquette, ensuite je l'ouvre et je regarde la MAP et le livret. Puis j'allume ma PS3, mon home cinema et j'insere le jeu et BAM , là mes yeux ne cligne plus et je reste scotchés devant l'introduction et je crit

 

"OOOOH MYYYY GOOOOOOD"

 

Ensuite je met le jeu a la poubelle une fois avoir vu l'intro (ps:je blague)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mylenium44400

1) J'achète


2) Je regarde la jaquette


3) Je regarde ce qu'il y a derrière.. je lis TOUT


4) Je déchire le plastique..pour ouvrir la boite (logique)


5) J'allume ma ps3 ( bon avant tout ça, j'ai fait le trajet hein ? )


6) J'insère le disque dedans.


7) J'attend la fin de l'installation.



8) Et...... 1364167676-0696-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais comme dit avant et,je dort avec,je mange avec,je prend ma douche avec,je vais au bahut avec,je mourrais avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord je poserai 2 jour de conger de suite le jour de la sortie . je previendra ma tendre moitier que pendant 2 jour faudra qu elle vive sans moi et sans la tele du salon . j 'irai le chercher le plus tot possible , je rentrerai chez moi assez rapidement en sautant sur place dans ma voiture . j arrive chez moi je ferme mes volet de mon salon prepare la glaciere avec les biere les gateau apero le tous a coter de mon fauteuil. J allume la tele au home cinema . je prend la boite et j enleve le film plastisque l ouvre et mes le jeu ds ma console et de la j admire tous le menu si il y en a un et puis l introduction avec ma biere et mes chips comme un film et de cette instant je ne serais plus joignable au telephone etc ..... aaaaaaahhhh vivement ce jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderais d'abord le moindre detail sur la jaquette, ensuite je l'ouvre et je regarde la MAP et le livret. Puis j'allume ma PS3, mon home cinema et j'insere le jeu et BAM , là mes yeux ne cligne plus et je reste scotchés devant l'introduction et je crit

 

"OOOOH MYYYY GOOOOOOD"

 

Ensuite je met le jeu a la poubelle une fois avoir vu l'intro (ps:je blague)

Ta oublié: Fermer les volets ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je l’achète. Quand j'arrive chez moi, j’enlève le plastique de la boite et j'insert le cd dans ma PS3. Pendant que le jeu s’installe, je scrute minutieusement la pochette, notice et surtout la Map !

 

Le jeu commence, après quelques mission, je visite la ville ....

 

VIVEMENT CE JOUR LA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

_j'irai 1H voir 2 devant le magasin en moto (pour étre le 1°)

_j'achete le jeu et je fonce chez moi a font entre les voitures (vive la moto)

_je regarde la boite tout on mettons le disque dans la XBOX

_je fait quelque mission pour voir le type d'histoire que c'est

_puis j'irai sur le live découvrir la map avec des collegues du live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

_j'irai 1H voir 2 devant le magasin en moto (pour étre le 1°)

_j'achete le jeu et je fonce chez moi a font entre les voitures (vive la moto)

_je regarde la boite tout on mettons le disque dans la XBOX

_je fait quelque mission pour voir le type d'histoire que c'est

_puis j'irai sur le live découvrir la map avec des collegues du live

 

Voila, j'ai pas de moto .. ni le permis, mais c'est en gros ce que je ferai quand j'irai le chercher :D !!!!!!! Viva GTA V !!

 

 

Edit : Siii, ptetre je l'aurai le permis !!! J'vien d'réaliser jle passe en septembre pitetre ... 'ne pas penser à GTA V quand je le passerai'

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'ouverture du magasin, j'achète, je rentre chez moi le plus vite possible :c042: , je pleure de joie devant la jaquette :lmfao: , j'allume la PS3, je joue.

 

Tout sa a 8h du mat' et puis je fais mon gros geek jusqu'à temps que je soit vraiment fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant