Recommended Posts

Bon, 1er de notre groupe et une chance de tomber sur des 4 meilleurs 3ème (C,D,E) en 1/8 mais quel match en demi-teinte. On avait bien commencer la première mi-temps avant de laisser souffler notre jeu jusqu'à la pause, une pause qui a, pour les Suisse, laisser de belles occasions mais non finis (fort heureusement). La deuxième mi-temps c'était une domination Suisse très clairement et mérité pendant que nous (avant la rentrée de Payet entres autres) on tendais nos fesses pour se faire allumés. On a quand même crée de superbes occasions qui méritait vraiment de finir au fond des filets mais c'est comme ça, la loi du terrain est impardonnable (la qualité du terrain aussi d'ailleurs ...).

Pogba a retrouver son couloir gauche et a été très bon, Griezmann a eu sa tentatives de bonnes action qui n'ont pas trouver les buts (dommages pour lui), Sissoko magnifique, Payet a montré encore une fois sa dangerosité et sa hargne face à la défense (malheureusement cette fois-ci la chance n'a pas sourie), Rami m'a fait peur encore sur de nombreuses relance ou de tentatives de "dribbles", Koscielny une barre de fer rien à dire, bref on avait les moyens de gratter un ou deux but mais la vitesse et l'analyse du jeu n'était pas présent, il va falloir travailler cela pour la semaine prochaine.

 

Bon sinon .. euh .. l'équipe féminines de Suisse elles ont la même qualité de maillot ? :shifty:

 

zach galifianakis zach pervert lewd galifianakis

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement beau match bien équilibré surtout en première période, après comme a l'instar du Portugal la chance n’était pas la pour la France et c'est dommage, le tir de Pogba, la reprise de volée de Payet et son coup franc aurais pu finir au fond mais bon, le match permet à tout le monde d’être content et c'est déjà bien.

 

Sinon les ballons et les maillots Suisse c'est un gros flop haha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Magnifique match, même le penalty offert est raté par Ramos ^^ Bravo a la Croatie :D

Une erreur d'arbitrage qui en entraîne une autre puisque le pénalty doit être retiré normalement. Mais l'arbitre a compensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Liberty a dit :

Hongrie - Portugal = meilleur match de cet euro selon moi, sans compter sur le magnifique but de Ronaldo en talonnade. DTC @Ludwig <3 :lol:

Bah fallait au moins ça après le magnifique 1 - 1 contre l' Islande et leur 0 - 0 avec l'Autriche ! En grande forme les Portugay !

 

Edit : J'avais pas vu le résultat 3 - 3 contre la Hongrie (je croyais qu'ils avaient arrêté le foot a la fin des années 60 ceux la !). Ok beau match a voir, ok spectaculaire mais faut avouer qu'il y a un problème quand même quand les Portugais se mettent en attaque ils oublient la défense ou ? Certains voient du spectacle moi j'vous une équipe qui a un problème! Même l'Islande s'en sort avec une victoire Alor que les portugais 3 matches trois nul ...

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai toujours peur quand ils se font prendre la balle. Je me souviens quand c'était Paulo Bento on avait une défense du tonnerre très réputée. Ce nouveau selectionneur (donc la sélection a été très contestée) a envoyé chié l'héritage pour mettre tous le monde devant. Du coup, on risque gros à chaque contre-attaque.

 

Parlons de la superbe faute non sifflée qui aurait été en faveur des Portugais. 30 secondes après même pas, faute en faveur des Hongrois et but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Liberty a dit :

C'est vrai, j'ai toujours peur quand ils se font prendre la balle. Je me souviens quand c'était Paulo Bento on avait une défense du tonnerre très réputée. Ce nouveau selectionneur (donc la sélection a été très contestée) a envoyé chié l'héritage pour mettre tous le monde devant. Du coup, on risque gros à chaque contre-attaque.

 

Parlons de la superbe faute non sifflée qui aurait été en faveur des Portugais. 30 secondes après même pas, faute en faveur des Hongrois et but.

L'arbitrage me déçois quand meme pour cet Euro (bon pas de buts refusés alors que légitime) pas d'arbitrage honteux mais des petites fautes d'arbitre a répétition c'est ... Lourd ! Franchement il devrait y avoir l'arbitrage vidéo au moins pour les buts limites et pour les penaltys quand c'est très limite a siffler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

La France affrontera donc la République d'Irlande (25/06 à 21h) et le vainqueur défiera en quart de finale soit l'Angleterre soit l'Islande (27/06 à 21h). Dans le cas où la France arriverait en demi-finale, elle devrait passer sur l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie

Mama ça va être tendu ! :ete-09:

 

Un beau petit France-Espagne en demi je dirais pas non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre la répartition des équipes en phase finale a éliminatoire direct ! Tout les "gros" d'un côté et les pitits de l'autre (a part quelques exception), pour une place en finale la France, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne doivent se bouffer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, RGaMeR a dit :

Un beau petit France-Espagne en demi je dirais pas non.

Je dirais plutôt un beau petit France - Italie ^_^

 

La france battera cette petite équipe d'irlande qui est passé uniquement grâce à cette règle aux oeufs du meilleur 3e qui rend les matchs encore plus calculé qu'avant. 

Italie - Irlande d'hier était à chier ! l'équipe D d'italie ne vaut rien et malgré ça les irlandais ont eu du mal, pas fameux, à part tacler comme des bourins quand il s'agit de tiré au but, mis à part quelques actions dangereuses ils ont dégommé les photographes et supporter. 

Après les irlandais ont une revanche à prendre, ils marqueront peut-être de la main qui sait ? 

 

Italie Espagne sera bien tendu aussi par contre, l'italie à 4-5 revanche à prendre :lol: mais elle peut s'aligner à cette équipe d'Espagne qui n'est plus celle d'avant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais :

 

France - Angleterre 1/4

France - Allemagne 1/2

France - Portugal (ou Belgique) parce qu'ils sont pépère ces deux là jusqu'en finale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, iPeluche a dit :

Certains 2ème et 3ème ont donc des parcours plus faciles que des 1er. Je prends note. GG L'UEFA.

Je t'ai mis un +1 mais je l'ai ensuite retiré quand j'ai relu.

 

Je ne sais pas si tu parles de la suite de la compétition ou des poules. Le Portugal a eut des matchs bien plus difficiles que beaucoup de premiers (coucou France), notamment avec des équipes qui jouaient à 90% défensif et qui misaient sur des contre attaques (et ça marchait) plutôt que prendre des initiatives. Sauf pour le cas de la Hongrie, qui mérite parfaitement sa première position car elle a joué son dernier match à fond et voulait enfoncer le clou et terminer le Portugal. Résultat, bah ça donne un match impressionnant qui vaut le coup d'être regardé. Des matchs comme ça jusqu'à maintenant j'en ai pas vu des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, iPeluche a dit :

Certains 2ème et 3ème ont donc des parcours plus faciles que des 1er. Je prends note. GG L'UEFA.

J'ose espérer que tu ne parle pas de la France (et visiblement @Liberty pense pareil que moi) parce qu'avec la difficulté qu'elle a éprouvé dans le groupe le plus faible de l'euro (deux victoire sur le fil contre deux équipe éliminée et un match nul contre la suisse ) donc il serait peut être temps pour eux de vraiment commencer l'euro.

 

A l'inverse, des équipe comme la Croatie, le Pays de Galles, la Hongrie pour ne citer qu'eux qui sont risque bien de créer de sérieux problème à leur adversaire comme il l'ont fait contre des Espagne, Portugal,Angleterre et j'en passe.

 

Donc il ne faut pas penser qu'un coté du tableau est plus facile que l'autre ce n'est pas vrai.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant