Recommended Posts

Salut,

 

  Bon bah lundi et défaite de l'Espagne.........bref journée de Mmm...:dry:

 

L'Italie a beau faire partie de moi, j'avoue détester cette façon de jouer au football, cet anti-jeu (dans tous les sens du termes) perpétuel...Je savais que l'Espagne est une équipe qui ne connaît pas la révolte et quand ils se prennent un but bah ils sont paralysés et déjouent complément tellement habitués à archi-dominer...

 

Toujours est-il que l'Euro, vient de perdre le plus beau football à mon sens et la compétition perds toute sa saveur...Après Messi, Inesta mes deux joueurs favoris qui sombrent mais toujours avec classe...Big up à eux car j'ai toujours beaucoup kiffé en voyant ses virtuoses du ballon...

 

Faute aussi à cet Euro à 24 vraiment très...très mauvaise formule....regardez ce tableau!!! l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la France et l'Angleterre du même côté du tableau..heureusement qu'il y a la Belgique de l'autre côté et surtout Hazard (quel match hier sublime ce joueur) donc la finale sera Belgique contre...l'Allemagne je pense...mais j'aurais bien aimé de chocs en quart et en demi...

 

Bon allez Islande - Angleterre pour finir ce lundi bien pourri...

 

Bon match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'espère qu'ils vont gagner ces Anglais .. Si ils jouent comme ils jouent ce soir, on a au moins l'avantages d'avoir des joueurs qui cadre et qui vont vite. :pirate:

 

Rooney n'empêche ..  #Rooxit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche 2 sortie de L'Euro en 1 semaine ça fait mal au cucul .. :lol:

 

Je vois déjà les gros titres demain dans l'équipe : " Et 1 .. et 2 Brexit ! "

 

Underrated_Uses_for_the_Middle_Finger-Mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en pour parler sur Twitter en tout cas chez les Rosbeef. :lol:

 

Ouuuuuh le match de Dimanche m'Brexit déjà ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté,

 

Bon l'Islande est passée...Je les avais pas vu jouer donc pas vraiment d'avis sur c't'équipe. Ce que je retiens c'est la faiblesse de l'Angleterre plus que la force de cette équipe qui a tout de même bien jouée. 

 

Bon ça va être difficile pour l'équipe de France car ce genre d'équipe c'est le gros piège...à voir...

 

Bon bah pas de match, donc GTA ...

Allez bonne soirée.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Islande est fantastique. Avec Joey Quinn de Dexter aux cages et CaRtOoNz comme capitaine, ils arrivent à éliminer une Angleterre peut-être talentueuses mais scandaleusement mauvaise et individualiste. Voir jouer Kane dans ce match, c'était comme mettre une tortue sur le dos et la regarder essayer de se relever sans succès.

 

Leur football est vraiment inexistant (après je m'en fous un peu) et se base sur des combinaisons basiques et des dégagements façon Bayal Sall, mais ils paraissent capables de tenir l'effort physique pendant toute la durée d'un match. Grosse prudence pour les Bleus, même si on est favoris.

 

Ah oui et Bryan Dabo qui signe à l'ASSE, c'est bien. Enfin un milieu technique et décisif (5 buts la saison dernière) qui a l'air en plus assez intelligent (il a eu son bac avec un an d'avance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/06/2016 à 16:45, GreenVivi a dit :

L'Islande est fantastique. Avec Joey Quinn de Dexter aux cages et CaRtOoNz comme capitaine, ils arrivent à éliminer une Angleterre peut-être talentueuses mais scandaleusement mauvaise et individualiste. Voir jouer Kane dans ce match, c'était comme mettre une tortue sur le dos et la regarder essayer de se relever sans succès.

On ne doit pas avoir la même vision du "talent" parce que le jeu anglais,

tu fais la passe au joueur de couloir, qui court le long de la ligne de touche, centre pour personne, si tu récupères,

tu fais la passe au joueur de couloir, qui court le long de la ligne de touche, centre pour personne, si tu récupères,

tu fais la passe au joueur de couloir, qui court le long de la ligne de touche, centre pour personne, etc...

 

J'ai encore préféré voir jouer les Islandais pendant cette compétition que les Anglais qui sont ceux qui ont produit le foot le plus triste, stéréotypé, et en plus inefficace que j'ai vu

Face à un jeu aussi prévisible je ne suis pas du tout surpris que l'Islande l'ait emporté

 

Je pense aussi qu'il faut se méfier énormément des Islandais, mais il y a un motif d'espoir, c'est qu'on est très très loin d'avoir un jeu aussi pauvre que les Anglais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

L'inconvénient, pou nous, c'est que les Islandais ont une équipe très organisée, pile ce qu'il faut pour nous faire chier. Notre avantage, c'est qu'avec Pogba, Griezmann ou Payet on a ce qu'il faut comme joueur imprévisible pouvant sortir un coup de génie n'importe quand, pile le genre de truc qui peut faire chier l'Islande. En plus, avec la suspension de Kante, selon la logique de Deschamps on devrait avoir Cabaye titulaire. Il est moins actif à la récupération que le joueur de Leicester, mais bien plus efficace pour organiser le jeu, face à un bloc bas très serré, ça peut être complémentaire avec nos feu-follet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

   Pour revenir au match Islande-Angleterre, j'avoue que j'aurais bien aimé voir Rachford évolué plus de 5 minutes car aucun joueur n'a essayer une prise de risque, aucun mouvement rapide...L'Angleterre est passée tellement à côté que c'est difficile d'évalué le potentiel de l'Islande...surtout que je n'ai pas vu leur match de poupoule...

 

  GeenVivi tu n'aimes pas Bayal Sall?? Moi j'aimes beaucoup ce défenseur...j'aurais tellement kiffé que son but en Europa League soit le dernier du match...hélas...

 

Bon ce soir, premier quart. J'espère voir un très beau match. Je serais supporte portugais ce soir et j'espère qu'il l'emporteront. 

 

Bon, jouons au prono, voir à quel point j'me plante encore...Alors, on va dire 2-2 à la fin de la prolongation et victoire au tir au but des portugais.

 

Bon match.

 

P'tite parenthèse : j'suis content du transfert de Margothon sur la One car je supportais pas CJP...tout comme Denis, le poissard, Balbir. Et je partage l'avis de Rudy Garcia en ce qui concerne la réalisation aux paquerettes : plus à cadrer les supporters que les ralentis clés....Fin parenthèse

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain le Portugal typique l'équipe pas terrible avec des joueurs corrects, mais qu'a vraiment et surtout une chance de ouf. Ça va toujours loin ce genre d'équipes.

 

Encore que ce match là était un peu mieux par rapport à d'autres (le Portugal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant