Recommended Posts

il y a 13 minutes, Arnaud93 a dit :

C'est bizarre mais ton commentaire ne m'étonne même pas.

L'Euro ne tourne pas qu'autour de la Belgique Arnaud si je pense à ce que tu penses...

 

L'arbitrage aura été, comme souvent, douteux dans ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les défenseurs absents ont coulé la Belgique ce soir. Put*in les 3 buts. :lol: 

 

:bye1: Wilmots.

 

Lukaku, quelle chèvre... Faut dire que les avant-centres remplaçant sont pas meilleurs. Et il vous manque un vrai meneur de jeu pour organisé le bordel, parce que là vous avez une équipe de poulets sans tête.

 

 

Sinon, vous la sentez venir cette finale Islande - Pays de Galles? :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, iPeluche a dit :

L'Euro ne tourne pas qu'autour de la Belgique Arnaud si je pense à ce que tu penses...

 

 

Oui j'ai pensé qu'on aurait pu revivre la finale de 80 contre l'allemagne (qui avec mérite (avec l'italie) de remporter l'euro) 

 

il y a 2 minutes, Dagio a dit :

Bon , on est sorti la tête haute au moins .. Les belges ont fait parti des équipes qui ont donné du spectacles. 

Oui l'objectif est atteint.

 

bref très déçu que ça ce termine pour nous mais je ne suis absolument pas surpris du résultats je savais bien que les gallois nous em********* jusqu'aux bout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a clairement eu un manque de réussite car les occasions n'ont pas manqué dans ce match-ci, on s'est pas trop emmerdé. mais ce willmots qui insiste avec lukaku c'est du n'importe quoi. il a fait deux-trois truc dans les 15 premières minutes et c'est tout. 

La juve était dessus .... mais qu'ils ne fassent pas cette connerie. 

 

les gallois m'ont vraiment surpris et ont mérité leurs places en demi ... 

 

il y a 6 minutes, LeSolitaire a dit :

Sinon, vous la sentez venir cette finale Islande - Pays de Galles? :lol: 

mon gars si c'est ça je viens te voir et je te paie une pizza ! mdr .... en tout cas le Pays de Galles mérite largement sa place en finale pour cette partie du tableau ! 

il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

Pauwels, a tout a fait raison

il y a un truc qui ne va pas dans ta phrase mdr  .... 

 

il a dit quoi pour que tu donnes raison à  Pauwels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que Wilmots a fait n'importe quoi aujourd'hui. Et bien que ce soit pas lui sur le terrain, Pauwels n'a pas tort.

 

Commencer avec un tel déséquilibre au milieu et sortir Carrasco à la MT alors qu'il peut apporter beaucoup de profondeur et de vitesse, ce sont deux grosses erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, iPeluche a dit :

La défaite belge est pour Wilmots, clairement.

 

Pauwels, a tout a fait raison sur l'équipe 21.

Pour moi la défaite incombe principalement aux défenseurs inexpérimenté et au attaquant pas assez violent/percutant dans leur jeu.

 

maintenant Pauwels n'est et ne sera jamais content (bien pour ça que je ne lui prête aucun crédit).

 

il y a 15 minutes, LeSolitaire a dit :

Sinon, vous la sentez venir cette finale Islande - Pays de Galles? :lol: 

Non ce sera Portugal-Allemagne (légèrement meilleur  par rapport aux italiens)

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain ça va être chaud par contre. :D 

il y a 7 minutes, iPeluche a dit :

Que Wilmots a fait n'importe quoi aujourd'hui. Et bien que ce soit pas lui sur le terrain, Pauwels n'a pas tort.

 

Commencer avec un tel déséquilibre au milieu et sortir Carrasco à la MT alors qu'il peut apporter beaucoup de profondeur et de vitesse, ce sont deux grosses erreurs.

ouais il a merdé clairement.

Mais après c'est la finition qui n'était pas au rendez-vous car on s'est retrouvé plusieurs fois à tirer au but.

donc je pense que Willmots a merdé mais il n'y a pas que lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arnaud93 a dit :

la défaite incombe principalement aux défenseurs inexpérimenté

Difficile d'en vouloir à des mecs qui jouent un peu par défaut, même si l'axe défensif belge est bien pourri sur les 3 buts. Par contre Lukaku... :lol: Et Chelsea qui va mettre 40 millions sur Batsutrucmachin. :lol: 

 

il y a 5 minutes, Arnaud93 a dit :

Non ce sera Portugal-Allemagne

Je disais ça en déconnant, hein. :p Encore que vu le niveau du Portugal j'enterrerai pas les Gallois trop vite. Pour Italie - Allemagne, c'est plus serré. L'Italie est historiquement la bête noire de l'Allemagne en compétition officielle. De l'autre côté Immobile a ouvert sa gueule en disant que les Allemands parle trop alors qu'ils perdent souvent face à l'Italie, en gros tout ce qu'il faut pour énerver les Allemands et c'est jamais une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Pays de Galles. :o

 

 Franchement je ne m'y attendais pas du tout, mais ils sont loin d'être déguelasses (hormis le match contre l'Irlande du Nord, mais bon c'était plus imputable aux Nord-Irlandais qui n'avaient rien fait pour améliorer le spectacle non plus).

 

Après du côté belge, tant qu'ils s'entêteront à garder cette grosse tanche de Wilmots et ses choix tactiques toujours aussi douteux (faire rentrer cette brèle de Fail à nid à la mi-temps, sérieux ? Sans compter les frères Lukaku, on dirait vraiment dès culs-de-jatte qui essaient de courir après un ballon :lol: ) aux commandes de leur équipe, j'ai bien peur qu'ils ne gagnent jamais rien malheureusement. Et oui, comme l'a dit LeSolitaire, tant qu'ils ne joueront pas avec un 10 pur et dur, leur jeu restera assez limité tactiquement (dommage car il y a quand même de vrais joueurs de ballon dans cette équipe).

 

Sinon pour revenir au match, ça change de la purge d'hier soir et des 90 % des matchs de cet Euro (merci l'euro à 24 au passage, quelle merveilleuse idée :facepalm: ), mais globalement si c'était un match assez sympa à suivre avec deux équipes qui ont essayé de jouer au foot. Mais tactiquement, que ça reste limité (sans parler du déchet technique, mais là c'est globalement plus général à toutes les équipes) !

 

Sinon j'ai eu la chance d'avoir pu assister à un match de l'euro à Geoffroy Guichard (bon, c'était que Suisse-Pologne), et ben je me suis bien régalé, c'était un bon petit match.

Et puis on était pas loin des polonais, et puta**, ils ont mis une sacrée ambiance ces salauds. :lol: 

 

Et et juste au moment où j'étais en train de tailler Shaqiri (qui au passage est vraiment minuscule :o ) sur sa nullité, le mec claque une retournée oklm sans pression et met un des plus beaux buts de cet euro. :lol:

 

Modifié par Beavis
saleté de correcteur orthographique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

 

@iPeluche:non c'est juste pour te foutre de notre gueule et j'éspére pour toi que le France gagne l'euro parce que sinon je vais pas te raté 

Bien sûr on en attend pas moins :) Je pense qu'on a vu ici les pro français, les pro belges et le pro portugay. Chacun se taquine j'pense que ça a toujours était comme ça (heureusement qu'il n'y a pas eu de pro anglais XD). Bon j'avoue que dans un sens ça me fait chier j'aurais aimé une finale France - Belgique.

Hier il a eu au moins un mérite ce match, c'est d'être le match qui jusqu'a maintenant le plus spectaculaire. Il était super, il y a eu des phases où les belges ont sacrément poussé, d'autres où c'était les gallois. Les buts étaient magnifiques (surtout celui belges). Grand bravo aux belges parce que même si je tiens avec la France, je pense pas qu'ils soient capable de dérouler un match aussi lourd !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du foot sans se taquiner c'est plus le foot.

Dommage pour la Belgique mais le meilleur reste à venir j'espère qu'ils vont quand même continuer sur la bonne voie car willmots a peut-etre foiré son match mais c'est quand même lui qui a hisser l'equipe vers le haut.

Pour ma part, mon match stresse sera pour ce soir. J'espère que ça passera et qu'on vera un france-italie en Demi. :p

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

 

@iPeluche:non c'est juste pour te foutre de notre gueule et j'éspére pour toi que le France gagne l'euro parce que sinon je vais pas te raté 

Écoute penses ce que tu veux, tu m'exaspère avec ce genre de remarque. Si tu as un problème et que tu n'es pas capable d'avoir de l'auto-dérision ne serait-ce que quelques secondes, prends-toi en à ton équipe.

 

Jusqu'à maintenant, je ne pense pas avoir crié sur les toits du monde : "OUAIIIIIIIIIS LES BELGES SONT SORTIS".

 

Arrête deux minutes de placer ton équipe pour le centre du monde et prends un peu de recul, ce n'est que du foot.

 

Sinon pour ce soir, ce sera très chaud. Mais l'Allemagne à une série noire à rompre face à l'Italie. Je met donc une pièce sur l'Allemagne.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant