Recommended Posts

Il y a 5 heures, LeSolitaire a dit :

En tous cas, le match d'hier soir est historique à plus d'un titre. Déjà l'Allemagne a battu l'Italie dans une compétition internationale (les JO de 88, honnêtement, ça compte pas).

 

Il y a 18 heures, LeSolitaire a dit :

dans les stats, c'est le temps réglementaire qui compte, donc prolongation ça vaut match nul. :pirate: 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Liberty a dit :

 

:whistling:

Effectivement, le bon terme est "éliminé". C'est déjà pas mal vu le passif entre les deux équipes. :lol: 

 

il y a une heure, SebZouh a dit :

plus par le fait qu'un joueur allemand a cru qu'il défendant dans un match de basket que par leur réelle force offensiv

Non. Boateng lève ses bras bien haut pour montrer à l'arbitre qu'il joue à la loyale sur Chiellini, ce qui en soit est très con. Et pas de bol il fout l'un de ses bras pile sur la trajectoire du ballon.

 

Pour le côté manque de flamboyance offensive, quand d'un côté t'as Neuer dans les cages derrière un trio Hummels, Boateng, Höwedes et de l'autre côté Buffon protégé par Barzagli, Bonucci et Chiellini, c'est pas (seulement) un problème d'attaquants, c'est juste que c'est ce que tu peux trouver de mieux niveau joueurs défensif au monde en ce moment, à quelques exceptions près. Et quand ça défend comme ça, il faut le saluer aussi.

 

il y a une heure, iPeluche a dit :

Neuer qui dit que la France est favorite et qu'ils seront leur futur adversaire :lol:

 

Je connais 23 mecs en Bleu qui vont être énervé ce soir :lol:

C'est une stratégie pour avoir un adversaire plus abordable en 1/2. :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, iPeluche a dit :

Beaucoup de monde voit un match très facile pour la France. Moi pas.

Plutôt d'accord. Les trombes d'eau qui inonde le stade en ce moment et certainement encore en soirée risque de compliquer un match pas forcément simple d'entrée de jeu.

 

Un petit coup de stress de plus mais bon ils ont l'habitude et j'ose espérer un peu de réussite (en 1MT ou en 2MT) mais il en faut. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu ce que l'Islande a montré depuis le début tournoi d'un point de vue défense, et ce qu'on avait montré en terme de construction du jeu, il y avait quand même de quoi rester humble avant le coup d'envoi. 

 

Mais is je sais ce qui se passe, Deschamps a du contacter le docteur de la Juve des années 90, même Sagna a réussi deux centres consécutifs. :lol: 

 

EDIT: Liberty en ce moment:

 

21634-trollface-why.png

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LeSolitaire a dit :

Sinon je regarde le match sur un stream espagnol, j'ose pas imaginer les délires chauvinistes de Balbir et Ferreri sur M6. :lol: 

J'ai honte d'avoir des commentateurs pareil. Sur chaque touche islandaise, c'est but pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant