Recommended Posts

Je le sens mal pour les deutsche --' vont-ils manger plus tôt que prévu des curry vurst ? Ou alors les italiens manger des spaghettis chez la mama ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dommage l’Allemagne qui concède son premier but de l'euro au plus mauvais moment 

 

Mais il le donne facilement le penalty je trouve (certes Boateng lève les bras mais on as déjà vu des fautes plus grave qui n'ont rien donné).

 

Bref l'Italie résiste et fait parfois mal mais dans l'ensemble l’Allemagne domine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de fait de jeu à double tranchant. Tu peux considérer que le défenseur n'a pas le temps de réfléchir et que donc il ne peut pas délibérément toucher le ballon et que donc il n'y a pas faute. Ou tu peux considérer qu'à partir du moment où sur une balle aérienne un mec saute les mains bien en l'air il se met en position de faire faute. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, RGaMeR a dit :

" Sur un balais, Jérôme Boateng et sa partenaire de danse ! "

 

CmY4o_yWcAk1B8t.jpg

 

:lmfao:

Non sérieux déjà? ^^

 

Muller qui clash Chienlini (je l'écrit comme je veux d'abord !) m'aura bien fait rire !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, RGaMeR a dit :

" Sur un balais, Jérôme Boateng et sa partenaire de danse ! "

 

CmY4o_yWcAk1B8t.jpg

 

:lmfao:

 

:lol:

 


 

Sinon la sortie de Gomez aura été un vrai coup dur pour l'Allemagne. D'autant plus que Julianne Dracquesla ne joue pas à son poste et est nul à chier du coup. :( 

 

Et vu comme c'est parti, ça va se finir aux tirs au but cette histoire.

 

Et quand il y a Buffon d'un côté et Neuer (Manouelle Noya pour un certain JC Sabatier), j'aimerais pas être un des tireurs.

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'ils ralent les italiens --' des claques se perdent! (faut que je me calme sinon vous allez voir que je suis raciste avec les italiens, italienphobe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

Par contre je suis assez surpris de ne pas encore avoir vu la carte rouge sortir au nombre de faute commise.

Il y a beaucoup de fautes certes, mais c'est plus des petites fautes qui cassent l'intensité et le rythme du match plutôt que de grosse fautes méchantes, donc pas de raison de sortir un rouge pour le moment. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant