Recommended Posts

Citation

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre comment une équipe peut battre les espagnols (qui sont mes favoris et dont j'adores le jeu) et peu être si faible face à des portugais pas super impressionnant

Parce que les espagnols ont lâché le match. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, LeSolitaire a dit :

Parce que les espagnols ont lâché le match. 

Tout simplement. L'Espagne jouait tranquillement et pensait qu'à 1-1 c'était fini du coup le contre croate sort de nul part puis De Gea fait la boulette qui faut pas. Ni plus, ni moins.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qualification de l'EDF au prix d'un match très difficile...Pour ma part j'avais vu jouer l'Irlande contre les belges et je les avais trouvés vraiment très très mauvais...Il faut absolument que l'EDF joue sur ses qualités à savoir le jeu offensif pour combler la fébrilité défensive....Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas enfoncer le clou avec un 3ème but car on était pas à l'abri  d'un but même si ils étaient à 10. Manque de combativité que je déplore. L'Allemagne a plié le match et point.

 

Je ne comprends toujours pas le choix de Deschamps concernant Matuidi : il devait croire que ce serait un match tellement facile qu"il pouvait test des ptits truks ....bon c'est vrai que c'était très faible l'Irlande (comment z'ont battu l'Squadra Azura) mais contre une équipe qui se cherche toujours et encore.

 

Toujours le même constat de très bonnes individualités en EDF mais un jeu collectif trop juste, une organisation désorganisée...Pour moi Griezmann a toujours été le meilleur joueur de l'EDF et là il l'a prouvé avec ses deux buts (malheureusement beaucoup n'évalue positivement les attaquants que quand ils marquent or pour moi Griezmann apporte toujours qq chose) ...on voit que le type évolue dans le meilleur championnat du monde. Pogba a de très bonnes phases mais inutile car après un drible de ouf il élimine et...perds souvent la balle ou ne conclut pas.

 

On verra le prochain tours soit face à l'Islande soit l'Angleterre.

 

Bon le match de l'Allemagne maîtrisé ; j'ai même arrêté de regarder tant je savais que c'était plié à la mi-temps. La seule équipe à la hauteur de ces huitième pour le moment. Je les attends donc en quart avec un gros gros match contre l'Espagne ou l'Italie.

 

Ce soir la Belgique, je penses que ça devrait passé pour eux même si je ne sais pas comment joue la Hongrie car je n'ai vu aucun de leur match.

 

Bon match :ete-05:

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre déjà que la défense est pas top, si en plus Rami (on en arrive à se plaindre d'une suspension de Rami quand même :lol:) est suspendu, ça va être le bordel pour la suite. 

 

Sinon l'Allemagne 3-0 :lol: malgré leur soi-disante "panne en attaque", quoi qu'il en soit ça reste super solide en défense donc à partir de là...

Mais bon, la Slovaquie est pas super non plus.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment on arrête les hongrois ... Rien de plus rien de moins .. Go en quart maintenant... Et en attente aussi d'italie espagne..

Pour France-Irlande c'était couru d'avance, les bleus sont clairement supérieurs à ces petits irlandais qui n'ont pas de niveau pour continuer dans la compétition. Sacré Griezmann aussi . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs très beau match des belges. J'ai regardé la dernière demi-heure, a 1 - 0 les hongrois poussaient encore bien quand même. Mais après tsunami, il avaient aucune chance, bien ouéj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

D'ailleurs très beau match des belges. J'ai regardé la dernière demi-heure, a 1 - 0 les hongrois poussaient encore bien quand même. Mais après tsunami, il avaient aucune chance, bien ouéj !

Maintenant c'est au tour du Pays de Galles.

 

Adversaire qui nous fait assez mal quand on voit les derniers résultats contre eux lors des qualifications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL. A LA MAISON LES PAELLAS HAHAHAHAHA

 

Bon plus serieusement sacré match qu'on a eu .. Mais mention spéciale pour Gigi Buffon et DeGea... Incroyables gardiens  !  Match très physique avec quelques coup de gueules pour simulations et/ou exagération de la part des deux équipes. Ça fait vraiment chier de voir les joueurs pleurnicher car on lui a souffler dans l'oreille. 

L'italie de Conte fait de belles choses, souvent eu l'habitude de voir une italie passive mais là... 

Et iniesta grand chef d'orchestre de la selection espagnole le meilleur joueur espagnol du match pour moi. 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain matin, je vais avoir mon café d'offert ! :p

 

Mon pote derrière le comptoir est grand fan de l'Italie, en plus le soir il bosse dans un resto Italien*, ... donc ...

Pis, à Grenoble, on a notre p'tite Italie, quartiers des quais rive gauche, ou droite, ... ça dépend dans quel sens on arrive !

 

 

* Du coup, je vais peut-être le travailler au corps pour ce repas Italien qu'il me propose depuis plusieurs semaines !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant