Recommended Posts

alleeeezz, qu'on fasse taire ces supporters Suèdois ils ont l'air chaud là :D 

Bon pour le moment un match à plus grande possession de balle pour les suèdois, 2 tirs chacuns ... et la défense italienne encore un sacré bloc avec Chiellini, Bonucci, Barzagli qui étouffent les attaquants ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après quand tu es favoris tu as tout le monde sur les dos et les équipes donnent tout ce qu'ils ont pour essayer de battre les favoris :) ce qui pour moi explique le nul face a la pologne, mais bonle tournoi semble equilibré pour le moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dagio a dit :

après quand tu es favoris tu as tout le monde sur les dos et les équipes donnent tout ce qu'ils ont pour essayer de battre les favoris :) ce qui pour moi explique le nul face a la pologne, mais bonle tournoi semble equilibré pour le moment 

Je suis d'accord, tout le monde se dit "c'est les champions du monde, etc", ce qui rajoute une autre pression sur l'équipe ALL, et comme tu dis, donne l'envie aux autres équipes de les battre :) 

Que le meilleur gagne :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis bien content; ça remettra cet ibra à ça place à lui aussi.   Par contre c'est vrai que le match, moyen moyen, défensivement l'italie a été imprennable mais les buts en fin de match c'est de la folie dans cette compèt' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'Allemagne, le premier problème, c'est surtout Joachim Löw. Faire jouer Ozil et Götze ne doivent jamais être titulaire dans cette équipe là. En plus Götze avant centre et Müller dans le couloir, c'est du génie. L'équivalent de notre Raymond national. Du coup offensivement, ça tient à Kroos qui essaie d'organiser le bordel entre Dräxler, Ozil, Götze Müller et Khedira qui se marchent dessus. Leur deuxième problème, c'est les latéraux. Höwedes, à droite, c'est un central de métier, donc il fait ce qu'il peut mais c'est un peu limité et de l'autre côté c'est un type qui est passé pro à 22 ans dans un club de deuxième zone. En plus il s'appelle Hector. Donc leur animation défensive tient à la science de Boateng et Hummels, plus quelques miracles de Neuer quand ça ne suffit plus.

 

Alors que les allemands ont peut-être le plus gros réservoir de joueurs au monde en ce moment. :/ 

 

Sinon cet euro continue à être chiant. Ça commence à m'emmerder sérieusement. J'ai vérifié les qualifications. Il y avait neuf groupes, les 9 premiers, les 9 deuxièmes et le meilleur troisième étaient directement qualifiés pour l'euro. Les huit autres troisièmes s'affrontaient lors de barrages. Donc 20 qualifiés directs (ceux précités plus nous, le pays organisateur :smoking: ) plus quatre par les barrages.

Quand on regarde les troisièmes de groupe: Turquie (meilleur troisième), Ukraine, Suède, Irlande, Hongrie (qualifiés après barrages), Slovénie, Danemark, Bosnie, Norvège.

 

Plus l'euro avance, plus on voit que les troisièmes n'ont rien à foutre là. La Turquie, l'Ukraine et la Suède sont bien nul. L'Irlande assez moyenne et la Hongrie certes première de sa poule pour l'instant mais ils ont le groupe le plus faible de l'euro.

 

Donc si on vire les 9 troisièmes, il reste 18 équipes, ça en fait encore deux de trop. Si on prend au nombre de point, de victoires, à la différence de but, etc, les deux plus mauvaises équipes dans les deuxièmes sont la Roumanie et l'Albanie.

 

La Turquie, dans la poule de l'Espagne, la Croatie et la République Tchèque. Au moment où j'écris ce post, Espagne - Turquie n'est pas fini mais les Espagnols mènent 3-0. 

L'Ukraine, dans le groupe de l'Allemagne, la Pologne et l'Irlande du Nord est bonne dernière.

La Suède, dans le groupe de l'Italie, la Belgique et l'Irlande, ne fait pas beaucoup mieux. D'ailleurs l'Irlande ne devrait pas être là non plus. On va attendre qu'ils aient joué leur match contre la Belgique pour se prononcer vraiment.

La Hongrie est certes première pour l'instant, mais grâce au nul entre le Portugal et l'Islande.

La Roumanie et l'Albanie sont classées troisième et quatrième dans le groupe de la France et de la Suisse.

 

Le pire, c'est que "grâce" à la nouvelle formule, qui va envoyer 16 équipe sur 24 en 1/8e, aucune de ces équipes de merde n'est mathématiquement éliminée car les 4 meilleurs troisièmes (sur 6 groupes...) vont passer. Et confirmation de ce que je disais l'autre jour *melapète* ces équipes de brin sont quasiment toutes dans les groupes de grosses nations. 

 

Et équipes de brun contre grosses nation avec quasi certitude de passer égal niveau de jeu à chier.

 

Mais c'est trop super, il y a du suspens. :thumbup: Merci Platini. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Alors aujourd'hui programme, petite sieste devant un match soporifique à 15 heure (Belgique - Irlande), à 18 heure le meilleur programme risque d'être les anges ou une connerie du genre sur la meilleure chaîne de la TNT (NRJ12) il y à Islande - Hongrie je crois mais en option juste, et pour ceux qui veulent faire une bonne nuit de sommeil je vous conseil de mettre Portugal - Autriche, ca risque d'être un bon somnifère !

 

Pour un samedi réparateur après une longue semaine de taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Ludwig a dit :

  petite sieste devant un match soporifique à 15 heure (Belgique - Irlande), 

Non tu dois confondre avec les match de la France :lmfao: 

 

Sinon je suis désolé pour toi mais 

 

3kbv10.jpg

 

Rage pas hein :ete-08:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match était dégueulasse quand même hein.

 

Mais c'est une bonne nouvelle, l'Irlande faisant partie des équipes qui n'ont rien à foutre à l'euro, bon débarras, merci les Belges. :yes: Vous seriez gentils de finir le travail contre la Suède. :lol: 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, LeSolitaire a dit :

Le match était dégueulasse quand même hein. 

Au niveau de l'arbitrage c'est clair que les Irlandais ont eu de la chance de finir à 11.

 

Sinon première mi-temps...ben c'est la même pour tout les match de cet Euro par contre lorsque le 1-0 est arrivé on a enfin vu les Irlandais courir un peu et ce fut plaisant à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de dire que la match de ce soir sera chaud ? La victoire est obligatoire pour le portugal contre une équipe où les 4 dernières rencontres ce sont soldées par un match nul. En plus cette rencontre fait avoir à CR le record de selection, devant Figo (rho puta** qu'est-ce qu'il nous manque lui !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Non tu dois confondre avec les match de la France :lmfao: 

 

Sinon je suis désolé pour toi mais 

 

3kbv10.jpg

 

Rage pas hein :ete-08:

Je rage pas au contraire si j'avais trois équipes favorite dans cet Euro ca serait la France (en 1.bien sûr), l'Allemagne et la Belgique :) je m'attendais juste pas a ça vu leur match contre les italiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau 0 - 0 des portugais contre l'Autriche !!! Portugais troisième du groupe derrière la Hongrie et l'Islande ! On leur dit un grand bravo et on espère de tout Coeur qu'ils vont se vautrer devant la Hongrie :ete-09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Ludwig a dit :

Très beau 0 - 0 des portugais contre l'Autriche !!! Portugais troisième du groupe derrière la Hongrie et l'Islande ! On leur dit un grand bravo et on espère de tout Coeur qu'ils vont se vautrer devant la Hongrie :ete-09:

Non.

 

Les portugais on été supérieurs tactiquement et se sont imposés comme les maîtres du match. Cependant ils ont quelques soucis pour ce qui est de la finition. Le Portugal mérite d'aller loin. Et ce n'est pas parce que vous détestez Ronaldo que l'équipe tout entière doit perdre.

 

J'ajoute que leurs matchs sont bien plus intéressant que 90% des matchs déjà joués dans cet Euro (France compris ;) ). Donc si tu veux t'ennuyer pour le reste de l'euro, effectivement, faut que le Portugal quitte la compétition. Parce que aujourd'hui, pour ne rien rater d'un match il suffit de regarder les 5 dernières minutes.

 

Suffit de voir les stats, le Portugal est dans le Top 3 des passes réussies et en possession et est celle qui a fait le plus de tirs.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas que Ronaldo, Pepe non plus je peu pas le voir ;)

 

Non mais quand un entraineur dit en conférence de presse "Ronaldo est un dieu du football il va ou il veut et fait ce qu'il veut car c'est de lui que peu venir n'importe quel éclair de génie et faire gagner un match" ca pue ...

 

L'élimination des portugais au contraire pourrait me donner de nouveau gout a cet Euro. L'Islande par son égalisation au premier match a réussie a me faire sauter de joie ! Il y a des équipes comme ça ... Portugal, Espagne et l'Italie pourraient sortir que ça me ferrait juste plaisir :)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant