Recommended Posts

il y a 4 minutes, Dagio a dit :

Rudi Garcia ... quel clown ce mec, une grande gueule quand il entrainait la Roma, il se faisait 100% anti-Juve et il a bien compris qu'il y arrivait pas ... c'est lui qui commente sur TF1 ? ? ?

 

*prise de note* ne pas regarder tf1 

 

bon pour moi c'est : 

 

 

En même temps quand tu arrive dans une top équipe, le top pour rentrer dans le coeur des supporters, c'est de se proner anti-rival.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, iPeluche a dit :

En même temps quand tu arrive dans une top équipe, le top pour rentrer dans le coeur des supporters, c'est de se proner anti-rival.

top équipe top équipe ... c'est vite dit :p 

c'est clair que pour les supporters c'est important mais lui on avait l'impression qu'il ne faisait que ça ... pour lui le championnat venait de commencer il se voyait déjà champion alors qu'il avait fait de la merde ... la crédibilité est tout aussi important que le reste. 

mah ... bien content qu'il soit plus là :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au début il était dangereux et c'était plaisant trouver du suspens dans le championnat qui était en train de mourir mais après ... à part parler il faisait plus rien. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel même les arbitres se mettent aux coupes de cheveux à la con. :lol: 

 

Je parlais du rythme plus haut, ben ce Galles - Slovaquie fait plaisir à voir jusque là. Par contre le gardien slovaque sur le coup franc de Bale. :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maontenant tu es populaire d' après ton look et ton activité sur les réseaux sociaux que ton activité sur le terrain limite. 

 

Prono du jour  :  

 

Turquie - Croatie  :  1-1 

Pologne-irlande du nord 2-0 

Allemagne- ukraine :  2-1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est comme ça de nos jours. :/ *vienxcon*

 

Sinon l'Angleterre hier. :lol: 

 

Les mecs dominent le match assez tranquillement et se torpillent comme des couillons. Côté point fort, le milieu Alli-Rooney-Dier. Rose dans le couloir gauche, Lallana sur l'aile droite. Niveau point faible, pratiquement tout le reste, à divers degrés. Walker assez peu incisif. Une charnière peu testée mais s'est montrée peu rassurante sur les deux ou trois incursions russes. 

Kane semble très lourd et peu mobile, il n'a servi qu'à obtenir des coups franc. Et à (mal) tirer les corner alors qu'il est l'un des plus haut joueurs de son équipe. Quant à Sterling, je comprends pas la hype autour de ce gars. On va lui accorder le bénéfice du doute vu son âge. Mais il semble avoir une ribambelle de points faible et pas grand chose pour compenser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve que leur catalogue de joueur anglais est pauvre .. Toute leur equipe nationale vient de la premier league.. Championnat où les "stars" sont étrangers.. Et voir rooney au milieu c'est bizare lui qui est buteur .. Un coup a la vialli. Perso je voyais plus la Russie .. J'ai pas vu le match ni le résumé mais d apres les stats ils ont dominé en attaque avec 16 tirs contre 6 .. Comme quoi leurs attaquants .. Bof bof ..

 

Le seul arbitre qui aura toujours la classe par son look naturel c'est colina :D

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement match sympa, l'Angleterre a dominé clairement mais ont manqués de réalisme. Le gardien russe a était impressionnant mais les russes ont réussis a se montrer dangereux (j'parle pas des bastons de zonzons qui se sont déroulés avant et après le match) et ont mérités l'égalisation !

 

Mes pronostics:

 

 

Turquie - Croatie  :  2-1 (2 blessés partout lors des affrontements d'après match puisque à voir ça a aussi son importance)

Pologne - Irlande du nord 1-1 

Allemagne - Ukraine :  3-0

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vu jouer plus de la moitié des équipes et ce que je sentais un peu venir avec cette formule à 24. C'était déjà pas fameux à 16, mais là les principales équipes se contentent de gérer, étant donné que les deux premiers de chaque groupe plus les quatre meilleurs troisièmes (sur six groupes) les risques d'être éliminé quand on a une bonne équipe sont faibles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, LeSolitaire a dit :

On a vu jouer plus de la moitié des équipes et ce que je sentais un peu venir avec cette formule à 24. C'était déjà pas fameux à 16, mais là les principales équipes se contentent de gérer, étant donné que les deux premiers de chaque groupe plus les quatre meilleurs troisièmes (sur six groupes) les risques d'être éliminé quand on a une bonne équipe sont faibles. 

D'accord avec toi ! Moi j'attend vite les huitièmes voir comment ca se décoince ...

 

Bon sinon pour ce soir je vois bien 1 - 0 pour l'Italie :whistling: (alors que sincèrement au taf comme au foot, je les aimes pas ces italiens --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

D'accord avec toi ! Moi j'attend vite les huitièmes voir comment ca se décoince

A mon avis tu vas attendre longtemps. La phase éliminatoire est généralement celle où le niveau de jeu se casse la gueule. :lol: Alors là si c'est chiant dès la phase de poule, ça va pas être beau.

 


 

Aujourd'hui, j'ai pas regardé le Suède - Irlande. Etant un grand fan de Conan le barbare, je regarderais aucun de la Suède sauf s'ils rencontrent une équipe qui m'intéresse. J'ai maté la seconde période d'Espagne - République Tchèque. C'est dans la lignée de ce début d'euro, assez lent, mais dès que l'Espagne accélère les Tchèques étaient en souffrance. Ils ont bien eu quelques opportunités pour faire illusion, mais rien de transcendant. Les Espagnol clairement l'équipe la plus solide globalement avec l'Allemagne.

 

Et puis ce superbe Italie - Belgique. :lol: 

 

L'italie, quelle belle équipe de salope à l'ancienne. Ils ont une technique individuelle de défenseur extraordinaire, un sens du placement qui l'est tout autant. Et quand ça merde sérieusement, on fait des fautes de bourrins, mais avec juste ce qu'il faut pour ne prendre qu'un jaune. Et puis chacun son tour, comme ça on prend jamais le rouge. Le pragmatisme élevé au rang d'art. L'une des équipes les plus au point de ce début de tournoi.

 

Niveau Belgique, il y a quelques lacunes. Déjà pas de vrai numéro 10, pour organiser le jeu c'est toujours emmerdant. La doublette Nainggolan-Witsel est pas mal, mais sans foutu meneur pour faire la liaison entre eux et les ailiers (Hazard et De Bruyne), ça donne un jeu complètement décousu. Parce qu'au milieu de tout ça, Fellaini, c'est le Matuidi du pauvre.

La défense, difficile d'en parler, elle a surtout été exposée aux contres italiens, et dieu sait que c'est difficile de défendre le contre. Courtois me laisse un peu dubitatif. Capable de parades monstrueuse comme d'hésitations assez impressionnantes pour un gardien supposément de ce niveau là. Je sais qu'il a eu une grosse blessure cette saison, mais globalement je le trouve un peu moins bien depuis qu'il est revenu à Chelsea.

Mais tout ça, ce sont des détails comparés au vrai point noir de la Belgique: les put*ins d'avants centre. Benteke, Lukaku, Origi et Batchshchsayi, pour autant de brèle. Ces mecs là seraient français, on leur chierait à la gueule tellement ils sont nuls. Un beau quatuor de Brandao.

 

Et puis Wilmots va peut-être fermer, ne serait-ce que quelques jours, son clape merde, ce serait pas du luxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match de malade hier soir. un milieu de terrain italien vraiment Bof à part Giaccherini; l'attaque était bonne mais la défense superbe ! imprennable Bonucci et Chielini, surtout Bonucci qui à fait un très beau match (sans parler de sa passe décisive). Gros point faible  pour moi était Candreva; le mec pas foutu de lever le ballon quand il centrait; il perdait 3-4 ballons sur 5 mais le mec arrive quand même à faire une passe décisive pour le 2-0. Un beau match des gardiens aussi, autant Buffon que Courtois ont fait de très belles parade. Les fautes de bourrins, c'est malheureu mais ça marche mdr, le truc que tout mes amis suporter de la Belgique me reproche en disant "un jeu de merde" "c'est un scandale" et je réplique avec un petit "mais il ne l'a même pas touché arrête de pleurer !" :lol: pour accentuer leurs rages haha. Bah quoi, on a eu droit ici a des posters de Cornet de pâtes avec en grand "ON VA LES BOUFER" ... Bande de :lol::ranting:, ...

 

La Belgique à manqué de jeu offensif même si l'italie avait un mur quintuple épaisseur en défense, je trouve qu'il manque l'attaquant avec un A majuscule ! Wilmots aurait du aligner d'entré de jeu Nainggolan et mertens d'entrée de jeu, eux qui connaissent bien le foot italien. Mertens à fait très mal ainsi qu'Hazard qui pour moi à fait un bon numéro 10 dans l'équipe belge, peut-être un peu jeune mais avec le temps il sera un véritable leader. Conte doit être content qu'il l'aura dans sa prochaine équipe. 

 

deux bonnes équipes avec ses lacunes, mais l'équipe belge peut garder la tête haute car ils étaient bon dans l'ensemble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste regardé les 2 dernières minutes et le but italiens est super bien amené. Dommage pour la Belgique mais bon tout ne se joue pas sur le premier match. Vous avez manger des moules frites certainement car une chose de sûr, c'était pas des spaghettis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant