Recommended Posts

P'tin Neuer no stress, il a géré. Buffon aussi, le dernier péno lui a rasé le ventre dommage pour les pastaglia.

 

Quel fin de match et quel péno ! Si la France passe face aux vikings, ce sera une surperbe affiche France-Allemagne en demi. :ete-03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à cette équipe d'Allemagne pour son titre de champion d'Europe 2016, parce que sans faire injure aux autres équipes, je ne vois pas qui va les en empêcher (j'aimerais bien l'EdF, mais si on se qualifie on va encore se faire sortir par les allemands vu qu'on n'arrive jamais à les battre en compétition officielle :( ).

 

il y a 9 minutes, LeSolitaire a dit :

Perso j'aurais adoré voir Höwedes tirer. :lol: 

 

Sinon Löw qui nous fait une magnifique Laurent Blanc ce soir. Heureusement que les joueurs allemands sont meilleurs que ceux du PSG. :lol: 

L'Italie jouait en 3-5-2 avec Thiago Motta et Sirigu (remplaçants certes), peut on dire que jouer avec ce dispositif tactique avec des joueurs du PSG a un lien avec la défaite de l'Italie du coup ? :lol: 

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

Motta était suspendu je crois. :p

Mais oui il était suspendu, c'était pour la vanne en fait (ne pas voir ici un quelconque lien avec un fameux 1/4 de finale de LdC joué en 3-5-2 par une certaine équipe française entraînée à l'époque par un certain Lolo White) :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, iPeluche a dit :

Löw a porté ses couilles. Celui qui a merdé, c'est Boateng.

Sans rien enlever à la magnifique toile de Boateng, Löw n'a pas porté grand chose ce soir. On peut aussi ajouter les blessures de Khedira et de Gomez au rang des événements hors de contrôle. Mais quand avant le match tu déclares "les Italiens sont content quand ils font 0-0, nous quand on fait 3-3" et que le jour du match tu ponds un 3-5-2 hyper frileux, j'appelle pas ça porter ses couilles.

Alors je veux bien que le contexte historique rende ce match stressant à préparer pour l'Allemagne, avec en plus le quasi devoir de gagner cette rencontre. C'est pragmatique et ça a bien niqué les contres italiens, bien moins dangereux que faces à la Belgique ou à l'Espagne. Mais c'est pas couillu une seconde. En finale en 2014 il a eu des couilles. Quand Khedira s'est pété à l'échauffement, puis quand Kramer a subi son KO, il aurait très bien pu faire le fragile et remettre Lahm au milieu et repasser à 4 défenseurs centraux derrière. Surtout que le pressing argentin emmerdait beaucoup la relance allemande. Mais non, il a envoyé Schürle et au final, c'est lui qui a fait la passe décisive pour Götze. Ça c'est porté ses couilles.

 

il y a 17 minutes, Beavis a dit :

L'Italie jouait en 3-5-2 avec Thiago Motta et Sirigu (remplaçants certes), peut on dire que jouer avec ce dispositif tactique avec des joueurs du PSG a un lien avec la défaite de l'Italie du coup ?

C'est différent, puisque le 3-5-2 est le schéma naturel de l'Italie. :sleep: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire logique des allemands, qui sont les favoris de cet Euro même si j'aurais préféré voir plus de but dans le temps réglementaire... 

 

Et du coup boateng, il rejoint la piscine avec son pas de danse classique. :lmfao:

Révélation

1467500693-cmzeuf5weaaoazf.jpg

 

 

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, TheViperZM a dit :

J'ai vu son penalty, j'ai cru a un gag. Serieusement il avait quoi dans la tete ?

En tant que supporter de l'italie et de la juve (son club) je peux te dire que le joueur en lui même est une grosse blague de base. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, le match d'hier soir est historique à plus d'un titre. Déjà l'Allemagne a battu l'Italie dans une compétition internationale (les JO de 88, honnêtement, ça compte pas). Les Allemands ont aussi raté un tir au but pour la première fois depuis 1982. 

 

Et surtout Özil a été décisif. :pirate: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

   Bon au moins les allemands brisent la malédiction italienne. Match intense au niveau défensif mais, pour ma part, manque de génie offensif. La morale : attendre tranquillement que le destin scelle son sort amène à la sortie. Toute les équipes qui ont attendues se sont fait punir: Pologne, j'attends les tir au buts et bim, Belgique, je mène 1-0 bon j'attends le coups de sifflet finale bim, l'Italie revient (plus par le fait qu'un joueur allemand a cru qu'il défendant dans un match de basket que par leur réelle force offensive) et se contente d'attendre les tirs au but...Globalement, je suis déçu de l'attitude des équipes qui la joue : priorité à ne pas prendre de but...c'est également ça le football je reconnais mais derrière mon poste j'aimerais voir des attaquants rageurs qui veulent marquer.

 

   Les allemands perdent leur défenseur central et potentiellement Gomes et Khedira. Je sais pas si ils seront forfaits pour les demi ou pas, on a pas eu de réelles nouvelles. L'Allemagne a les portes du tournoi ouvertes car je ne vois pas qu'elle équipe pourrait les mettre en difficulté....même avec les blessés.

 

  Ce soir on va voir si la France a été observatrice et a compris que si elle veut passer ; elle doit jouer à fond 90 minutes et mettre 5 buts si elle en a la possibilité. Eviter les fautes dans sa moitié de terrain. Hâte de voir cette nouvelle charnière ...eux ne devront pas se regarder jouer mais être au taquet dès les premières secondes. J'espère voir un beau match pour finir ses 1/4...

 

Bon match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant