David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Tu risques de te faire :bye1: !

 

Reste calme et Nostra pourra peut-être te faire des avances!(non je déconne)

 

 

 

 

Tout ca parce que j'ai dis men fous je ne suis pas calme les gars c'est quoi votre probléme c'est parce que c'est moi ????

 

 

:p

Modifié par jorisgtaV13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risques de te faire :bye1: !

 

Reste calme et Nostra pourra peut-être te faire des avances!(non je déconne)

 

 

La seule avance que je peux lui proposer est un ban car il ne devrait pas être là. ( Déjà 6 comptes bannis et monsieur revient.)

 

 

MEN FOU

 

 

 

Ce genre de message ne doit pas exister. Ne recommences pas à devenir ce que tu étais.

 

PS : Je te conseille de faire pivoter la photo de ta signature parce que là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule avance que je peux lui proposer est un ban car il ne devrait pas être là. ( Déjà 6 comptes bannis et monsieur revient.)

 

C'est toi le boss!

 

Je fais se que tu dits et je fais se que tu dits!

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que la quoi ?

 

 

La photo est toute écrasée, après c'est un choix esthétique, fais ce que tu veux.

 

 

C'est toi le boss!

 

Je fais se que tu dits et je fais se que tu dits!

 

 

Les seuls boss ici, c'est BenDeR et Keitboor. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un moment de doute, je trouve finalement cette idée d'incarné trois protagonistes excellente. Rockstar*, a je pense essayé de surprendre le gens et pour ma part, c'est mission réussite.

 

Donc voila je crée un petit sondage pour avoir vos divers avis sur les protagonistes...

- Quel protagoniste pensez vous joué en priorité, et surtout pour quel(s) raison(s) ?

- Selon vous, y a t'il un personnage qui se détache du lot ? Si oui pourquoi ?

Essayez de faire des phrases un minimum constructives =)

 

Pour ma part, je trouve que les trois protagonistes sont au même niveau, ils sont tout les 3 bourré de charisme, mais on chacun leur style bien distinct...

Les 3 me plaisent mais je pense commencé avec Franklin =)

 

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

En fait, je pense que l'on va commencer la partie avec Mickael seul.

 

Ensuite il va y avoir ou Francklin ou Trevor qui va débarquer. Jusque là, il faudra faire une à deux missions anodines avec Mickael seul, voire plus pour les voir débarquer.

 

 

Ce sera, à mon avis à partir de la réunion des trois que l'on pourra switcher.

 

 

Une fois que l'on pourra le faire entre les trois. Je choisi Trevor car il possède un hélico dès le début du jeu ce qui va m'aider à explorer les lieux.

 

Bien sûr, le scénario de départ est une hyppothèse, on pourra peut être switcher dès que l'on rencontre l'un des deux autres et l'on switchera entre les deux premiers. Mais au final, je vois grandement Mickael commencer le jeu tout seul.

 

 

 

Pour ce qui est du personnage qui se détache, j'ai répondu "tous au même niveau" car je pense qu'ils auront chacun leur "truc spécial" que l'autre n'a pas.

 

Après, évidemment qu'il y en a un qui me fera plus marrer, plus tripper et que je trouverai plus intéressant que l'autre, mais je me vois bien m'attacher aux trois rapidement :)

 

 

Voilà j'espère avoir été constructif.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor il a l'air complètement barré et comme c'est un pilote, c'est lui qui aura accès aux avions des le début ( du moins je l'espère ), alors c'est clair que je jouerai majoritairement avec lui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor il a l'air complètement barré et comme c'est un pilote, c'est lui qui aura accès aux avions des le début ( du moins je l'espère ), alors c'est clair que je jouerai majoritairement avec lui :D

 

Game Informer a confirmer que Trevor aura un accès aux avions dès le départ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raciste? :mellow: :question:

 

Je ne vois pas le rapport. C'est comme si tu disait que tu aime pas Trevor et je te traitait de raciste (sa change rien qu'on soit blanc ou noir il y a toujours du racisme). Aussi je trouve aussi que Franklin a l'air moins amusant que les deux autres. En passant mes seuls gta son san andreas et tbogt alors si je suis raciste pourquoi que je l'ai ai acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport. C'est comme si tu disait que tu aime pas Trevor et je te traitait de raciste (sa change rien qu'on soit blanc ou noir il y a toujours du racisme). Aussi je trouve aussi que Franklin a l'air moins amusant que les deux autres. En passant mes seuls gta son san andreas et tbogt alors si je suis raciste pourquoi que je l'ai ai acheté ?

 

Tu te justifies encore? Enfin soit j'aurai aimé controler le gars qu'on voit dans la montagne avec les deux femmes#Trailer1. Mais ici je vais voir ce que le jeu me propose et on verra par la suite les trois persos m'ont l'air vraiment égaux en quasi tous points :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.