David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Franchement le fou, skizo à vraiment du charisme enfait sur toute ces photo

 

Sinon moi c'est Franklin que je choisirais

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'essayerais tous les trois mais je pense que je prendrais Franklin mais je trouve que les deux autres une bonne presonnalité avec une histoire et ça j'adore.

Modifié par boriarty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement le fou, skizo à vraiment du charisme enfait sur toute ces photo

 

Sinon moi c'est Franklin que je choisirais

 

 

Il est aussi le gars le plus fréquentable de la planète (ironie) :imstupid: ! Moi je choisi Mickael et Franklin ! Ils ont l'air super cool surtout le vieux avec ses avions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sont style il ont penser trois protagoniste pour penser à tout le monde

- Michael (En mode Tommy Verceti ou Niko) pour les joueur sérieux.

- Trevor (En mode Jhony Klebitz) les joueur impulsif vont le kiffé je pense ;)

- Franklin (En mode Carl jhonson) pour les joueur qui veul retrouver un 2èmme CJ

 

Moi j'aimbien Trevor et Franklin je pense que ya moyen de donner du style à chacun des trois ( Imaginé Trevor en costard mdr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sont style il ont penser trois protagoniste pour penser à tout le monde

- Michael (En mode Tommy Verceti ou Niko) pour les joueur sérieux.

- Trevor (En mode Jhony Klebitz) les joueur impulsif vont le kiffé je pense ;)

- Franklin (En mode Carl jhonson) pour les joueur qui veul retrouver un 2èmme CJ

 

Moi j'aimbien Trevor et Franklin je pense que ya moyen de donner du style à chacun des trois ( Imaginé Trevor en costard mdr).

 

Tu as entièrement raison :yes: I'm agree with you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégoûter j'aurais préférai un seul perso :wacko:

 

 

Encore un qui n'a pas compris excuse moi mais tu as le choix, si tu ne veut qu'un seul perso libre a toi, en plus tu as 3 choix que demande le peuple.

 

Je vois que ça choque pas mal de monde ce nouveau systeme, moi-même avant dans les rumeur ça ne m'a pas attirer, mais au vue de ce que l'on sait désormais et du fait qu'on a le choix je le répete encore on sait jamais, ce qui aimerons ne jouer qu'une personne pourrons s'en contenter ceux qui voudrons tester les changement apporter par R* serons dans la possibilité de le faire, et perso moi il m'on convaincu rien qu'avec de la lecture alors en jeu j'immagine même pas le délire^^

 

Sinon pour en revenir au sujet principale: pour moi a première vue je dis Trevor ce fou, mais je suis sur que chacun aura son charisme propre et leur amis respectif comme citer dans le mag GI et ça ne rendra que plus riche l'histoire, on s'immergera plus selon moi vous allez voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Michael de même ! Il a le plus de charisme !

Ensuite Franklin, qui me semble être beaucoup plus jeune et du coup plus foufou !

Et en dernier, le mec qui vit dans sa caravane, je le trouve un peu moche, il a moins le style d'un protagoniste de GTA comparé aux autres. Et il à l'air psychopathe !

 

 

En fait, c'est un psykopath, tu n'as pas lu G.I.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin sait lacer ses chaussures , compter deux par deux... :imstupid: Perso moi je verrais selon les activités disponible avec chacun, honnetement j'aimerai équilibré un maximum donc que rockstar nous guide un peu afin de rien louper.

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

 

Franklin: C'est le plus cool, le plus BG, le plus charismatique et je vois dans ce perso un peu de CJ aussi ! J'adore le style gangsta, donc lui en priorité !

 

Ps: Vous dite que Franklin est un nom ridicule(il c'est lassé ses chaussures..) , mais aux USA c'est un nom qui est cool !

 

Trevor: Il est complètement taré ! Un vrai psychopathe, un mec qui sort de prison ! C'est pas mal pour foutre le bordel dans la ville sa !

 

Ps: Pour ceux qui disent qu'il est 'moche' c'est pas faux, mais c'est un peu fait exprès il joue le rôle du taré de service !

 

Michael: Il m'attire pas vraiment.. Un mec qui est riche, la quarantaine, qui a déjà fait sa vie (une femme et des enfants) bof.. En plus il était dans le FBI.. un flic quoi ! C'est plus le cerveau de L'équipe, le mec posé qui installe tranquillement ses plans.. pendant que Trevor est déjà en train de cramer un caisse..

 

Ps: C'est un peu dommage de commencer au plus haut, il est riche et tout sa donc..

 

Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.