David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Après un moment de doute, je trouve finalement cette idée d'incarné trois protagonistes excellente. Rockstar*, a je pense essayé de surprendre le gens et pour ma part, c'est mission réussite.

Donc voila je crée un petit sondage pour avoir vos divers avis sur les protagonistes...

- Quel protagoniste pensez vous joué en priorité, et surtout pour quel(s) raison(s) ?

- Selon vous, y a t'il un personnage qui se détache du lot ? Si oui pourquoi ?

Essayez de faire des phrases un minimum constructives =)


Pour ma part, je trouve que les trois protagonistes sont au même niveau, ils sont tout les 3 bourré de charisme, mais on chacun leur style bien distinct...
Les 3 me plaisent mais je pense commencé avec Franklin =)

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor semble avoir du succes :D J'espère qu'on s'attachera à lui une fois dans le jeu. Pour ma part, j'ai voté Franklin, il a l'air jeune et cool (héhé) après Michael (ALBERT DASILVA NEST-CE PAS JVC) a pas l'air si vieux finalement. Pourquoi pas essayer aussi, ça doit être cool. Mais j'avoue que Trevor me refroidit un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Micheal il as la class même avec 40 ans (En plus même si il se fait chopé par les flics pourrat dire qu'il est vieux est na rien fait.Non serieux c'est t-un anciens agent du F.B.I :imstupid: )...(Je pense le choisir)

-Trévor Je ne l'aime pas il a la tête d'un rat :whistling:

-Franklin N'en parlons même pas il as un nom "Bizzaroïd"

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Michael de même ! Il a le plus de charisme !

Ensuite Franklin, qui me semble être beaucoup plus jeune et du coup plus foufou !

Et en dernier, le mec qui vit dans sa caravane, je le trouve un peu moche, il a moins le style d'un protagoniste de GTA comparé aux autres. Et il à l'air psychopathe !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais commencer avec Franklin ensuite Michael qui j'avoue a le plus de charisme et qui est super classe j’hésite même à jouer avec en premier juste un défaut le pantalon de costard il le remonte trop haut :imstupid: et pour finir le pédophile ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor doit avoir des idées de barges, il me fait penser à Phil Cassidy de Vice City, lui aussi un ancien militaire.

 

Exact il a l'air bien barge ça va être marrant de jouer le pyromane avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor doit avoir des idées de barges, il me fait penser à Phil Cassidy de Vice City, lui aussi un ancien militaire.

 

 

 

 

Exact il a l'air bien barge ça va être marrant de jouer le pyromane avec lui.

 

 

Ils auront d'ailleurs trois personnalités bien différentes et c'est sa qui est génial =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.