David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Pour ma part ce sera Trevor comme d'autre l'on deja fais remarquer , son style gangsta( dikies, timberland...) colle vraimment avec l'image que j'ai de LA ! domage qu'il n'y est pas un perso de type Chicano car la ville de LA est vraimment leur ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas par lequel je commencerais, si par défaut c'est un tel ou tel je me familiariserais avec chacun d'eux au fur et à mesure et le choix se fera naturellement je pense, pour le moment je n'ai pas de préférence particulière et c'est tant mieux!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trevor c'est clair il se détache clairement du lot avec les photos des screen d'aujourd'hui sa ne fait que renforcer mon opinion sur ce sacré personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

moi ce sera Michael, ensuite Trevor (pour tout casser !!!), puis Franklin pour faire le fou sur la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa sera michael en plus son histoire est assez intéressante et je trouve qu'il a

plutot la classe :), sinon en deuxieme je prendrais trevor car il a se coté folie qui fait qu'on sent qu'avec

lui qu'on ne peut pas s'ennuyer (toujour a penser a de sale coups ^^) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera Trevor en premier, après biensûr je les utiliserai tous, et non je pense pas qu'il y en ait un qui se détache du lots, ils se ressemble tous, très charismatique, au même niveau quoi.

 

Même si on a un riche marié et papa, un p'tit gangsta voleur de voiture, et un psychopathe drogué :D

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en premier temps trevor pour explorer la map, car des le début du jeux c'est le seul a posséder un hélico !!!

 

je pense qu'il ce démarque de michael et franklin car il habite dans le désert, il et sens scrupule et c'est le seul qui doit connaître des gents complètement timbrer !!

 

en second franklin pour explorer le côté ghetto de la force !!!

 

puis en troisième michael pour sont côté sopranno !!! BREF...

 

1)trevor=hélico=exploré la map

2)franklin=gangsta=ghetto=gang=mission hold-school

3)michael=mafia=bisnesse=mission classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utiliserais chaque protagoniste selon les circonstance:

 

Trevor: Je l'utiliserais principalement à la campagne, dans la montagne et les désert, hors agglomération pour faire court.

Ça sera avec lui que je ferais mes massacres, les truc les plus fou et inimaginable ou insensés.

Je conduirais des 4x4, les poids lourd et les véhicules aériens.

 

Michael: Je l'utiliserais principalement en ville.

Ça sera le mec calme et respectueux, pas de carnage avec lui, mais c'est pas une raison pour le faire ch***, si c'est le cas, il n'hésitera pas à sortir son gros calibre pour se défendre, bref il ne tuera pas sans raison.

Je jouerais avec lui, pour faire des partie de Golf et de Tennis avec ma Famille, il fera aussi du Yoga.

Il roulera en voiture de luxe mais pas forcement sportive, genre limousine ou Rolls Royce, Aston Martin (modèle de James Bond).

Je roulerais aussi en vélo de cycliste.

J'irais à la plage pour conduire des bateux.

 

Franklin:Je l'utiliserais autant en ville que dans la nature.

Ca sera le genre de mec qui s'énerve et qui se bagarre pour pas grand chose, mais il tuera pas pour rien comme Trevor.

 

-En ville: Je roulerais avec des voiture de Sport, en moto de course j'irais dans les bars et en boite.

J'irais à la plage pour conduire en Jet Ski, mais aussi pour faire de la plongé.

Je ferais u Base Jump sur les plus haute tours de la ville.

 

-En pleine nature: Mes deux véhicules principaux seront le VTT, le BMX, la MotoCross et le Quad.

J'irais conduire comme un fou dans le désert, la campagne et les montagnes.

 

 

Donc j'ai pas vraiment de personnage préféré, puisqu'ils ont tous une personnalité différente et attachante. Tout dépendra de la situation... :rolleyes:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera Trevor comme d'autre l'on deja fais remarquer , son style gangsta( dikies, timberland...) colle vraimment avec l'image que j'ai de LA ! domage qu'il n'y est pas un perso de type Chicano car la ville de LA est vraimment leur ville

 

 

Celui la c'esst franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.