David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Tu te justifies encore? Enfin soit j'aurai aimé controler le gars qu'on voit dans la montagne avec les deux femmes#Trailer1. Mais ici je vais voir ce que le jeu me propose et on verra par la suite les trois persos m'ont l'air vraiment égaux en quasi tous points :/.

 

Je n'ai plus le droit de parler maintenant parce que ce membre tres expérimenté que tu es en a décidé ainsi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisit franklin car je me vois mal en quad dans les quartiers de los antos en faisant de la roue arrière avec trevor ou michael

 

Regarde Trevor en quad mec il est bien non ?

 

 

quadgtav1352440959.jpg

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raciste? :mellow: :question:

 

 

Quelle mentalité de géni, tout de suite c'est parce qu'il serait noir que je ne le prends pas.

Si je comprends bien, tu penses que je ne vais pas le prendre parce qu'il est noir. Or je n'avais même pas pensé à cela. Je conclue donc, que tu gardes en tête qu'il est noir qui est un signe de discrimination (tu répertories les personnes de couleur dans ta tête).

Si tu n'étais pas comme cela, tu n'aurais pas posté ce message qui est vraiment débile.

C.Q.F.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle mentalité de géni, tout de suite c'est parce qu'il serait noir que je ne le prends pas.

Si je comprends bien, tu penses que je ne vais pas le prendre parce qu'il est noir. Or je n'avais même pas pensé à cela. Je conclue donc, que tu gardes en tête qu'il est noir qui est un signe de discrimination (tu répertories les personnes de couleur dans ta tête).

Si tu n'étais pas comme cela, tu n'aurais pas posté ce message qui est vraiment débile.

C.Q.F.D.

 

Clemen51 est un peu fou sur les bord <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je prendrai Francklin, car il colle plus à l'embiance de Los Santos ou j'ai trop regardé les "FRIDAY" en boucle. :thumbup: Mais une foit devant la première cinématique du jeu je ne promet rien car, Mickael et Trevor ont l'air d'avoir des personnalitées très interressentes.

Surtout Trevor qui ne ressemble à aucun perso (principal) d'aucun GTA. Il a en fait la tête d'un PNJ qu'on aurait pu croiser à la sortie d'un bar, en train d'écraser le larynx d'un mec à coups de botte.

 

Sinon pour moi il est clair comme certain l'on remarqué que Mickael se détache du lot c'est d'ailleur lui qui met en relation Trevor et Francklin j'imagine d'ailleur très bien ces deux perso que tout oppose être fréquemment en train de se disputer au désaroit de Mickael qui doit toujours être là pour les surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant parmis les 3 personnages celui avec lequel je me vois bien joué c'est Trevor, certes physiquement il est pas très attirant mais il a l'air bien flingué dans sa tête :lol:

Je le vois déjà tuez des gens sans aucune raisons juste pour le plaisir ^_^ ! Franklin et Michael ont l'air sympas aussi, mais j'ai l'impréssion que les deux sont un peu plus liés que avec Trevor, les deux ont le même but réussir et se faire de l'argent. Trevor je vois pas trop c'est quoi sont but je me demande même si ce type a une conscience :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant parmis les 3 personnages celui avec lequel je me vois bien joué c'est Trevor, certes physiquement il est pas très attirant mais il a l'air bien flingué dans sa tête :lol:

Je le vois déjà tuez des gens sans aucune raisons juste pour le plaisir ^_^ ! Franklin et Michael ont l'air sympas aussi, mais j'ai l'impréssion que les deux sont un peu plus liés que avec Trevor, les deux ont le même but réussir et se faire de l'argent. Trevor je vois pas trop c'est quoi sont but je me demande même si ce type a une conscience :blink:

 

ouais trevor est peut etre l'americain moyen par exelence qui ne fout plus riende sa vie à part passer le temps dans sa reussite :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais trevor est peut etre l'americain moyen par exelence qui ne fout plus riende sa vie à part passer le temps dans sa reussite :hesitant:

 

 

Oui, il a l'air d'être un gros psychopathe sans gênes, sans scrupule et aussi d'un gros dégueulasse :hesitant: . Un vrai dur à cuire :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange avant tous le monde détestait (ou presque) Mick parce qu'il était tros vieux, tros lent ...

Et maintenant c'est celui qui a le plus de votes à ce topic ><

 

Je l'ai jamais détesté, mais j'aurais été déçu d'incarner QUE lui, parque je le trouve vieux. Heureusement que Franklin est là pour baisser la moyenne d'age des protagonistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.