David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

bonjour a tous ça fait longtemps que je n'ai pas posté lol

 

pour ma part sa sera soit trévor ou franklin mais j'ai un petit faible pour le fou (trevor)!!!

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je C pas si vous avez remarque mais dans l'atwork des trois perso on voit un tatouage de trevor autour du cou qui forme des pointilles puis indiquant " cut here " ( couper ici ) !!!!! IL EST VRAIMENT FOU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ça fait longtemps que je n'ai pas posté lol

 

pour ma part sa sera soit trévor ou franklin mais j'ai un petit faible pour le fou (trevor)!!!

 

J'avoue que Trevor est malade , mais moi j'ai un petit faible pour Michael il me fait vraiment penser à un homme d'affaire il a l'air vraiment "classe" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais Trevor. Pour quoi ? Parce que ces un PSYCHOPATHE et j'aime bien quand sa fait la guerre entre les gangs et peut-être l'armer et parce qu'il pourra piloter les avions sans problème et tout les autres véhicules (buggy,moto-cross,moto de sport,moto-cross,tracteur,voiture,bateau...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrai en priorité mickael car il a plus d'expérience et c'est le personnage qu'on voit au 1 er trailer. Je pense que trevor finira par trahir ses amis car vu son caractère et sa violence, y a de quoi se faire des hypothèses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrai en priorité mickael car il a plus d'expérience et c'est le personnage qu'on voit au 1 er trailer. Je pense que trevor finira par trahir ses amis car vu son caractère et sa violence, y a de quoi se faire des hypothèses

 

 

Trevor fait pas tout ça pour le fric mais pour le délire, donc il s'en tape et à aucun raison de les trahir. Aucun des personnages ne trahira l'un des deux autres sinon ça sert à rien d'en avoir mis 3 pour s'en retrouver avec 1 ou 2 à la fin.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.