David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Michael en tout premier lieu!

Trévor pour foutre le bordel!

Franklin pour les courses de voiture!

 

Après, je me demande si l'on sera obligé de les switcher plusieurs fois, mais petit à petit je me dis que Rockstar peut nous pondre un gros trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais tenter d'être le plus constructif possible.

Je pense commencer par Michael.

 

En espérant que ce soit possible. J'ai ma petite dire qui me dit que l'on devra au début du jeu commencer avec un perso imposé puis le second et enfin le troisième. Un peu a la manière d'un Tuto. Cela permettrai de connaitre leurs différents caracteres .

Mais en imaginant que l'on ai le choix, comme je lai dit plus haut je commencerai avec Michael pour le charisme qu''il dégage.

J'ai beaucoup hésité avec Trévor qui semble être le perso marginal, un peu cinglé et j'aime ça.

 

Franklin ne m'inspire pas ! La jeunesse, l'ambiance gagsta a la SA du genre ma vie c mon quartier voila quoi :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais tenter d'être le plus constructif possible.

Je pense commencer par Michael.

 

En espérant que ce soit possible. J'ai ma petite dire qui me dit que l'on devra au début du jeu commencer avec un perso imposé puis le second et enfin le troisième. Un peu a la manière d'un Tuto. Cela permettrai de connaitre leurs différents caracteres .

Mais en imaginant que l'on ai le choix, comme je lai dit plus haut je commencerai avec Michael pour le charisme qu''il dégage.

J'ai beaucoup hésité avec Trévor qui semble être le perso marginal, un peu cinglé et j'aime ça.

 

Franklin ne m'inspire pas ! La jeunesse, l'ambiance gagsta a la SA du genre ma vie c mon quartier voila quoi :thumbdown:

 

 

 

Moi le style de franklin je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais tenter d'être le plus constructif possible.

Je pense commencer par Michael.

 

En espérant que ce soit possible. J'ai ma petite dire qui me dit que l'on devra au début du jeu commencer avec un perso imposé puis le second et enfin le troisième. Un peu a la manière d'un Tuto. Cela permettrai de connaitre leurs différents caracteres .

Mais en imaginant que l'on ai le choix, comme je lai dit plus haut je commencerai avec Michael pour le charisme qu''il dégage.

J'ai beaucoup hésité avec Trévor qui semble être le perso marginal, un peu cinglé et j'aime ça.

 

Franklin ne m'inspire pas ! La jeunesse, l'ambiance gagsta a la SA du genre ma vie c mon quartier voila quoi :thumbdown:

 

Tu m'as donné une idée, genre comme pour les villes débloqués à certaines missions. Imaginons que l'on doit faire plusieurs missions jusqu'à débloqué un nouveau personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael en tout premier lieu!

Trévor pour foutre le bordel!

Franklin pour les courses de voiture!

 

Après, je me demande si l'on sera obligé de les switcher plusieurs fois, mais petit à petit je me dis que Rockstar peut nous pondre un gros trucs!

 

 

En faite Rockstar offre des heures de vie supplémentaires a son jeu grâce a la façon d'appréhender une mission avec chaque personnage. Après R* veut faire son jeu réaliste donc malheureusement, il n'y aura surement pas les codes excellents comme dans S.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael est largement celui qui m'intéresse le plus et ça ne m'aurait pas dérangé d'avoir que ce personnage. Tout de suite en revenant chez moi, quand j'ai vu 3 personnages, ça a été une très grande déception, mais après avoir lu le GI, je trouve l'idée plus qu'excellente même s'il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne choisirai pas Trevor, ca m'a l'air d'un clochard, il est moche et dans un environnement comme celui ci pour moi c'est a degager ! Par contre comme c'est un ex militaire, s'il peut se choper quelques armes gratos pourquoi pas ? Ensuite j'hesite entre Michael et Franklin, compare aux autres je me fiche de leur nom. Si les mission se font par rapport a "Ex agent du FBI" ou par rapport a "Vendeur de voiture de luxe" je choisirai plutot Michael parce-qu'il y aura certainement plus d'action. Si les mission n'ont rien a voir avec ca je prendrai sans aucun doute Franklin qui a vraiment la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne choisirai pas Trevor, ca m'a l'air d'un clochard, il est moche et dans un environnement comme celui ci pour moi c'est a degager ! Par contre comme c'est un ex militaire, s'il peut se choper quelques armes gratos pourquoi pas ? Ensuite j'hesite entre Michael et Franklin, compare aux autres je me fiche de leur nom. Si les mission se font par rapport a "Ex agent du FBI" ou par rapport a "Vendeur de voiture de luxe" je choisirai plutot Michael parce-qu'il y aura certainement plus d'action. Si les mission n'ont rien a voir avec ca je prendrai sans aucun doute Franklin qui a vraiment la classe !

 

 

D'apres ce que j'ai lu, les missions n'on rien avoir donc tu pourra prendre Franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Michael sort du lot. J'adore le personnage et pourtant on ne connait pas énormément de choses dessus. Mais il m'a l'air très charismatique, très classe, très pro. J'adore.

 

Trevor ça peut être marrant, il a l'air barge et on pourrait faire des trucs assez funs! (Le retour des voitures radiocommandées explosives?).

 

Par contre, Franklin, en plus d'avoir un nom à la c**, me semble bien lisse par rapport aux deux autres personnages.

 

Bref, vive Michael!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Michael.

2-Franklin.

3-Trevor.

 

Au départ je pensais y aller avec Franklin mais depuis que les informations sont sorties je suis plus intéressé par l'histoire Michael... Juste le fait qu'il a une famille est un élément important à mes yeux. En passant, Michael n'est pas un ancien membre du FBI comme les forums francophones le rapportent... Il est un ancien braqueur de banque, il a conclu un marché avec le FBI et est maintenant sur la liste de la protéction des témoins... En gros, il a sûrement balancé ses complices lorsqu'il s'est fait prendre par le passé, il aura probablement mention de ça dans le scénario.

 

Trevor j'sais pas trop... J'aime l'idée mais c'est pas mon type de personnage. J'ai hâte de voir si on va pouvoir le vêtir convenablement par contre, Haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.