David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Je crois pas qu'il y est un style gangsta en Franklin, dans la preview de game informer il le dit dan houser, ils ont voulu s'éloignait du style gangsta de SA, Franklin est un arnaqueur travaillant pour une concession automobile arménienne de luxe qui vend des voitures aux gens qui n'ont pas les moyens de s'en offrir une. Rockstar veut êre dans l'air du temps...

Modifié par badman58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense au début jouer avec un peu avec les 3 pour voir comment ils sont.

 

mais je pense après m'éclater avec trevor, psychopate, drogué , ancien pilote pourra débloquer les avion rapidement(dit dans game informer) vit dans le desert

tout corespond a mon style pour jouer a GTA

Modifié par elian16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petit recap juste pour le fun !

 

 

 

Pour le moment, environ 1 personne sur 2 pense commencé a joué avec Michael contre environ 1 personne sur 3 avec Franklin et seulement environ 1 personne sur 10 avec Trévor...

Bien que cela ne veux pas dire grand chose... moi même si mon premier choix portait sur Franklin, j'hésite encore...

De toute façon la plupart des gens toucheront un peux aux 3 protagonistes =)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai peur qu'un protagoniste (notamment Trevor) soit un peu délaissé par la communauté. Mais connaissant R*, ils vont nous faire un truc de ouf, et c'est presque sur que ça sera un mec cool en fait, et marrant surtout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh MICHAEL n'est pas un acien agent du FBI pas du tout, il était un bandit sur la cote Est il est venu sur la cote Ouest sous PROTECTION DU FBI surement parce que c'était un indic, ou une balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh MICHAEL n'est pas un acien agent du FBI pas du tout, il était un bandit sur la cote Est il est venu sur la cote Ouest sous PROTECTION DU FBI surement parce que c'était un indic, ou une balance.

 

 

Exact et cela a été modifié ;)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas problème ;)

 

Moi j'aime bien Trévor, la campagne, un peu taré et tout...J'adore en tant que fan d'esprit criminel, des esprits tordu que je trouve fascinant avec de l'antipathie et quasiment pas humain. En gros bien loin de nous (normalement) :shifty:

 

Mais la présentation des personnages si elle est comme l'a raconté GI me fait baver. Alternance avec mouvement de caméra comme dans MCLA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est logique que Mickael remporte haut la main le vote, car il est le seul a avoir bénéficier d'un trailer, il faut vraiment s'immaginer ce qu'il y a été écrit sur les deux autres pour les choisirs.

 

Ce vote devrait être refait après le 3eme trailer, je suis sûre qu'il n'y aura pas le même ratio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je privilégierai Franklin car c'est le seul jeune type gangstar et qu'il me fait penser à CJ, faudra voir après avec les bonne sape mais j'avoue que Travor est bien barrer aussi. ON VEUT DU FUN!!!!! Même si Michael à l'air plus professionnel et mure, perso j'veux la retourner cette ville :nasty: :bash: :excl: :excl: :excl: , pas me coltiner une bonne femme qui claque mon fric LOL

 

Mais de toute façon on sera obligé de jouer avec les trois pour finir le jeu.

Modifié par Lost Angels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère justement qu'il ne ressemblera pas du tout a CJ, une copie conforme serrait dommage... Mais normalement d'après se que l'on sait déjà, sa n'est pas le cas =)

Je veux un jeu différent, pas un SA 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère justement qu'il ne ressemblera pas du tout a CJ, une copie conforme serrait dommage... Mais normalement d'après se que l'on sait déjà, sa n'est pas le cas =)

Je veux un jeu différent, pas un SA 2...

 

 

ouai ta raison, en plus il a l'air plus typé latino que afriquain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement avant je me rappel avoir dit "ouais je veux pas incarner le vieux" alors qu'il est jeune et en plus de ça il dégage beaucoup de charisme et il est super classe j'ai vraiment été très con sur ce coup mais comme on dit "il y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois sont très charismatiques.

L'idée de trois protagonistes est effectivement excellente. J'ai vraiment hésité entre ces trois persos.

 

Je jouerais en premier Michael, pourquoi ? Son histoire est très intéressante et il est très charismatique. J'ai hâte d'en découvrir plus.

 

Le deuxième c'est Franklin, il est aussi charismatique que Michael et il est jeune. Il va avec le style de Los Santos, son histoire a l'air très intéressante. Donc en deuxième position, ce sera ce jeune ambitieux.

 

En troisième c'est Trevor, impatient de foutre la merde dans les rues de Los Santos et à la campagne avec lui. Je sens qu'il va bien me faire rire. Je veux tester ses idées qui s'annoncent complètement folles.

 

Ce sont eux trois de très bons personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.