David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

:horssujet: Il y'as une choses que j'ai pas trop saisie ... Par exemple si on switch qu'on prend Franklin qu'on veux piloter un avion c'est possible ? Ou est-ce que il y'as que Trevor qui bénéficie de cet capacité ?

 

regarde sur les screen du mois d'aout, il y avais bien franklin dans un avion rouge au dessus d'une riviére, et Michael dans l'Hydra sur un des autres screen

Modifié par BayAkatsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement! Du coup, j'ai eu une petite déception avec ce personnage, comme si R* ne s'était pas trop foulé pour lui façonner une personnalité atypique, peut-être pour ne pas trop déstabiliser les joueurs et rester dans quelque chose qu'on a l'habitude de voir... Parce que d'après ce qu'on a pu découvrir sur Michael et Trevor, c'est du jamais vu pour le moment niveau personnalité! La complexité de Michael, les rapports avec sa famille, son age un peu avancé par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir... Encore plus que Trevor, Michael va surement nous faire voir GTA sous un autre angle, et il me semble qu'il va être passionant à incarner!

 

 

En fait les persos de GTA V sont des synthèse de tous les autres GTA. Franklin il a un côté CJ, provenance des ghettos de LS, argot du coin, mais il a aussi un côté Luis Lopez, avec son ambition de sortir du ghettos, toujours par la criminalité, mais pas par les gangs.

Michael, Dan Houser l'a dit, c'est Tommy Vercetti avec 20 ou 25 ans de plus. Il s'est rangé, il a fondé une famille, et vient s'installer sur la cote ouest pour profiter de sa fortune au soleil.

Cependant, sa famille le gonfle. Sa femme claque tout son fric, sa fille est d'une insolence rare et son fils a l'air d'être un gros glandeur. Alors quand se présente l'occasion de replonger, il va pas hésiter longtemps.

 

Et puis reste Trevor. Pour moi c'est le pote taré qu'on croise à un moment ou à un autre. Genre Truth ou Packie, qui sont complètement camés, à tel point qu'ils ont de la résine de cannabis à la place du cerveau et ça les conduits à te faire attaquer un train militaire ou à braquer une banque sans préparatifs.

En gros le malade mental ultime, mais qui cette fois ci sera incarnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Trevor, est-ce que je suis le seul à trouver une ressemblance avec ce personnage de Vice City Stories, Marty il me semble...? Aussi bien physiquement que pour le coté un peu crado et camé!

 

Bonne découverte sauf que de 1986 à 2010 Marty aurais vieilli :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Michael ! Déja, il me fais penser à un Vercetti à SA, j'adore Michael Jackson ( pour le prénom Michael :horssujet: ) et puis le coté riche me plais bien.

 

Viva Michael(Corleone ?) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis le début je voulais choisir Michael.. mais maintenant j'hésite entre lui et Trevor :hesitant: Au début quand on a su qu'on aurait 3 personnages jouables, j'étais trop déçu d'avoir Trevor, mais après quelques réflexion, ce personnage à l'air trop cool !

Mais je pense commencer avec Michael, puis direct Trevor et je m'amuserai comme un taré dans la ville et les alentours ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis le début je voulais choisir Michael.. mais maintenant j'hésite entre lui et Trevor :hesitant: Au début quand on a su qu'on aurait 3 personnages jouables, j'étais trop déçu d'avoir Trevor, mais après quelques réflexion, ce personnage à l'air trop cool !

Mais je pense commencer avec Michael, puis direct Trevor et je m'amuserai comme un taré dans la ville et les alentours ^_^

 

Moi je prend Michael , il a beaucoup de charisme puis il est classe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais Franklin. Car il est pour moi le personnage le mieux integrer au contexte (je pense a CJ de gta SA) de Los santos

ENsuite Michael car il a l'air assez charismatique meme si je me vois mal jouer dans la ville avec lui

Et apres TRevor car il m'a l'air tres interessant bien qu'il soit interessant.

Moi choix va surment changer u cour du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'y a pas vraiment de personnage mieux qu'un autre ; chacun a ses avantages, ses spécificités..., et ils sont tous les trois, plus charismatiques les uns que les autres.

 

Michael : le leader de la bande, un peu de la vieille école, et qui n'a pas vraiment raccroché.

Avantages :

-sa vie de famille agitée (et amusante),

-une super baraque.

 

Franklin : la brute, ambitieuse et déterminée, qui n'hésite pas à faire un gros doigt à la fatalité.

Avantages :

-une pléthore de voitures de sport,

-même chose pour les motos.

(désolé Chop, tu n'es pas un avantage pour moi :p )

 

Trévor : le psychopathe, un peu pyromane sur les bords ; ce gars a tellement tué dans sa vie, qu'il est devenu accro au meurtre.

Avantages :

-des avions (puta**, ce que j'attends le plus :crying2: ),

-des armes.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'y a pas vraiment de personnage mieux qu'un autre ; chacun a ses avantages, ses spécificités..., et ils sont tous les trois, plus charismatiques les uns que les autres.

 

Michael : le leader de la bande, un peu de la vieille école, et qui n'a pas vraiment raccroché.

Avantages :

-sa vie de famille agitée (et amusante),

-une super baraque.

 

Franklin : la brute, ambitieuse et déterminée, qui n'hésite pas à faire un gros doigt à la fatalité.

Avantages :

-une pléthore de voitures de sport,

-même chose pour les motos.

(désolé Chop, tu n'es pas un avantage pour moi :p )

 

Trévor : le psychopathe, un peu pyromane sur les bords ; ce gars a tellement tué dans sa vie, qu'il est devenu accro au meurtre.

Avantages :

-des avions (puta**, ce que j'attends le plus :crying2: ),

-des armes.

 

Toi tu penses incarner quel perso ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu penses incarner quel perso ? :)

 

Bah j'ai un petit faible pour Michael.

 

Mais comme je l'ai dit avant : les autres aussi, je les trouve bien kiffant. ^_^

 

Toi, c'est Franklin ?

 

 

Ben les 3, il vient de dire qu'il s'équivalent, avec leurs avantages et inconvégnants spécifique à eux...

 

Je vois des avantages spécifiques pour chacun d'eux... Mais y a pas vraiment d'inconvénients ^_^

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme vous pour me décider même si avant d'écrire ce post je penche sur Michael!

 

Michael :

 

+ Il est le plus vieux donc a plus d'expérience pour diriger le trio.

+ Beaucoup d'argent donc vit à Rockford Hills qui est mon quartier de rêve.

+ Vie familiale, on a jamais vraiment beaucoup élaboré sur ce sujet dans les GTA.

 

- Plus vieux donc moins de folie.

 

Frankiln :

 

+On aura de superbe voiture avec lui.

+Vit à Vespucci Beach.

+Est le plus jeune de la bande donc je pourrai peut-être plus m'identifier à lui.

 

- À part son pote et sa copine (???)il n'a pas l'air d'avoir énormément de monde autour de lui.

 

Trevor :

 

+Il nous permettra de faire le fou.

+Super pilote d'avion.

 

-Forever alone.

-Vit dans un coin perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un petit faible pour Michael.

 

Mais comme je l'ai dit avant : les autres aussi, je les trouve bien kiffant. ^_^

 

Toi, c'est Franklin ?

 

 

 

Non mec moi c'est Michael , tu vois avant je le critiquer je disais "ouais il est vieux ect.." je reconnais avoir eu la critique un peu facile mais au final je vais m’éclater avec lui :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.