David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Pour moi le choix est vite fait, Franklin, parce-qu’il a Chop ! Si il n'y à pas de gameplay spécifique avec lui, mon opinion pourrait changer. Mais je garde espoir que R* nous ai préparé de belle surprise.

 

On dirait une sorte de Parrain

 

Pour moi c'est plus un George Clooney dans Ocean 11.

C'est exactement l'idée que j'avais en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi le choix est vite fait, Franklin, parce-qu’il a Chop ! Si il n'y à pas de gameplay spécifique avec lui, mon opinion pourrait changer. Mais je garde espoir que R* nous ai préparé de belle surprise.

 

On dirait une sorte de Parrain

 

Pour moi c'est plus un George Clooney dans Ocean 11.

C'est exactement l'idée que j'avais en tête

Oui voilà plutôt ce style là, je ne parlais pas de "mafieux". Mais plutôt un mec qui connait toute les failles de sécurité, il réussi tout ses coups et un mec à qui tout le monde voudrait ressembler et à qui ont doit le respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bas en premier je prendrait Franklin ensuite Trevor puis en dernier Mickael mais on s'en fiche inpeut car R* a dit que on pourat pas fini le jeux sans changer de protagoniste on sera obliger donc on les prendras tous à un moment de l'histoire ;)

 

Certes ! Mais tu auras forcément une préférence entre les trois lorsque tu auras terminés les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question concernant les compétences de nos protagonistes, comme Trevor est pilote sera t'il donc plus facile de piloter avec lui qu'avec micheal par exemple ou est ce simplement un élément de scénario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La plupart préfere Michael car on en sait beaucoup plus sur sur lui que les autre protagonistes mais avec les 3 tailers qui arrive le 30 Avril qui seront a l'effigie de chaque personnages les avis vont sans doute changé sur s'est derniers surtout pour Franklin car on en sais beaucoup moins sur son histoire que Michael.

Pas d'accord.

-De Michael, on sait qu'il est un ancien braqueur, qui a évité la taule en balançant ses compagnons. Il vient à LS pour se la couler douce. Il a une famille insupportable.

-De Franklin, on sait qu'il a grandi dans East Los Santos, qu'il est entré dans le business de trafic de bagnoles pour échapper aux gangs et qu'il admire Michael parce qu'il a réussi dans le banditisme. Il a un ami qui s'appelle Lamar et qui lui revendique son appartenance à un gang.

-Trevor est un ancien pilote militaire sociopathe et junkie. Il contrôle les trafics d'armes et de drogues dans la cambrousse autour de LS. Il a un ami paranoïaque qui croit à la théorie du complot.

 

Voilà, en gros on en sait autant sur chaque perso. Et je ne pense pas non plus que Michael soit le préféré de beaucoup de gens. Depuis la preview de GI au mois de novembre, pas mal de monde s'est attaché à Trevor pour son côté taré fini. Quant à Michael, il ne faut pas oublier qu'il y a encore quelques mois il était considéré comme un vieux has been incapable de bouger sans son deambulateur.

 

>

La plupart préfere Michael car on en sait beaucoup plus sur sur lui que les autre protagonistes mais avec les 3 tailers qui arrive le 30 Avril qui seront a l'effigie de chaque personnages les avis vont sans doute changé sur s'est derniers surtout pour Franklin car on en sais beaucoup moins sur son histoire que Michael.

Pas d'accord.

-De Michael, on sait qu'il est un ancien braqueur, qui a évité la taule en balançant ses compagnons. Il vient à LS pour se la couler douce. Il a une famille insupportable.

-De Franklin, on sait qu'il a grandi dans East Los Santos, qu'il est entré dans le business de trafic de bagnoles pour échapper aux gangs et qu'il admire Michael parce qu'il a réussi dans le banditisme. Il a un ami qui s'appelle Lamar et qui lui revendique son appartenance à un gang.

-Trevor est un ancien pilote militaire sociopathe et junkie. Il contrôle les trafics d'armes et de drogues dans la cambrousse autour de LS. Il a un ami paranoïaque qui croit à la théorie du complot.

 

Voilà, en gros on en sait autant sur chaque perso. Et je ne pense pas non plus que Michael soit le préféré de beaucoup de gens. Depuis la preview de GI au mois de novembre, pas mal de monde s'est attaché à Trevor pour son côté taré fini. Quant à Michael, il ne faut pas oublier qu'il y a encore quelques mois il était considéré comme un vieux has been incapable de bouger sans son deambulateur.

J'ai appris il y a peu de temps que Franklin a une petite amie et la voici

35.jpg

 

Ou sa sœur, une amie, une cousine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais Trevor ! j'adore son coté de taré, ça doit être génial de faire le bourrin ...

 

En plus il est raciste ...

 

Ps : je suis une personne non raciste et noire de couleur

Ps2 : le coté de discrimination fais partie de GTA vue que Rockstars a pour but de critiqué les " American's shotes "

Ps3 : les clichés des americains

Ps4 : pour fin 2013 ( a ce state j'étais obligé de la faire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais Trevor ! j'adore son coté de taré, ça doit être génial de faire le bourrin ...

 

En plus il est raciste ...

 

Ps : je suis une personne non raciste et noire de couleur

Ps2 : le coté de discrimination fais partie de GTA vue que Rockstars a pour but de critiqué les " American's shotes "

Ps3 : les clichés des americains

Ps4 : pour fin 2013 ( a ce state j'étais obligé de la faire )

Comment tu le sais qu'il est raciste ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je prendrais Trevor ! j'adore son coté de taré, ça doit être génial de faire le bourrin ...

 

En plus il est raciste ...

 

Ps : je suis une personne non raciste et noire de couleur

Ps2 : le coté de discrimination fais partie de GTA vue que Rockstars a pour but de critiqué les " American's shotes "

Ps3 : les clichés des americains

Ps4 : pour fin 2013 ( a ce state j'étais obligé de la faire )

Comment tu le sais qu'il est raciste ? :unsure:

quand il dit a michael que son psy a du boulot ... c'etait pour franklin mais bon, on le saura dans 4 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je prendrais Trevor ! j'adore son coté de taré, ça doit être génial de faire le bourrin ...

 

En plus il est raciste ...

 

Ps : je suis une personne non raciste et noire de couleur

Ps2 : le coté de discrimination fais partie de GTA vue que Rockstars a pour but de critiqué les " American's shotes "

Ps3 : les clichés des americains

Ps4 : pour fin 2013 ( a ce state j'étais obligé de la faire )

Comment tu le sais qu'il est raciste ? :unsure:

quand il dit a michael que son psy a du boulot ... c'etait pour franklin mais bon, on le saura dans 4 h

Quoi quoi :huh: C'est Trèvor qui dit ça à Michael plutôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

moi je prendrais Trevor ! j'adore son coté de taré, ça doit être génial de faire le bourrin ...

 

En plus il est raciste ...

 

Ps : je suis une personne non raciste et noire de couleur

Ps2 : le coté de discrimination fais partie de GTA vue que Rockstars a pour but de critiqué les " American's shotes "

Ps3 : les clichés des americains

Ps4 : pour fin 2013 ( a ce state j'étais obligé de la faire )

Comment tu le sais qu'il est raciste ? :unsure:

quand il dit a michael que son psy a du boulot ... c'etait pour franklin mais bon, on le saura dans 4 h

Quoi quoi :huh: C'est Trèvor qui dit ça à Michael plutôt

Il me semble effectivement que c Trevor qui dit ça a Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas car dans JVM ils disent qu'il est je cite "las des réflexions de sa petit amie a son sujet"

Et puis on en saura plus ce soir à 17h ;)

Je pense pas que JVM connait mieux le jeu que R*. ^_^

Mais normalement ce soir, on aura plus de doutes! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me ferais mon opinions quand on aura vu les différents trailers !! Mais je pense que j'ai un coup de coeur pour Trévor .. :wub:

+1

Ba oui c'est le plus original des trois les autres sont bien mais reste trop banal pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je me ferais mon opinions quand on aura vu les différents trailers !! Mais je pense que j'ai un coup de coeur pour Trévor .. :wub:

+1

Ba oui c'est le plus original des trois les autres sont bien mais reste trop banal pour moi.

;) Bon après faut voir comment seront les deux autres, mais pour l'instant moi michael je le vois comme un vieux coincé et franklin je sais pas je n'arrive pas à le cerner encore :)

 

J-30 min Trailers Trevor,Michael & franklin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.