David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Pour les véhicules aériens pourquoi pas, mais j'aime pas trop Trevor, ça fait un peu trop ''clochard'', mais je l'aime quand même hein. :p

Haha j'avoue :D c'est sa qu'y fait son charme ! "Ou pas " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant très ancré dans le culture Hip-Hop, le Gangsta rap, et ayant toujours voulu revivre ce côté ghetto depuis San Andreas, je ne peux que me diriger naturellement vers Franklin.

Je rêve tellement depuis CJ de pouvoir à nouveau me ballader en vélo dans le ghetto ! (et savoir que les bike seront customisables, ça va être dingue !)

Autre point non négligeable : son rott lui confère un intérêt tout à fait intéressant qui le fait se démarquer des autres. Si on peut se servir de Chop comme d'une arme, alors la Franklin prend vraiment une longueur d'avance sur les autres protagonistes.

Ensuite quid de Michael ou Trevor ?...le côté bling bling, villa luxueuse, coupé sport, vie de milliardaire confère à Michael un intérêt particulier. Se ballader dans Beverly Hills, flâner sur les green de golf, trainer à Santa Monica, j'avoue que c'est très tentant.

En même temps, le côté totalement barjo, crade et totalement Redneck de Trevor, fait que l'on a la un opposé parfait à Michael.

Bref quoi qu'il en soit R* a su trouver en chaque personnalité tous les traits de caractères complémentaires pour que l'on prenne un kiff et une immersion totale dans la vie de chacun.

 

 

 

1373583417-capture.png

Thanx, ça répond à une question que je me posais depuis toujours.

Par contre, sera t-il possible de choisir son 1er perso dès le début ? ou les personnages seront imposés dans un ordre déterminé jusqu'à ce qu'ils se rencontrent tous les 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens étrangement seul quand je lis vos commentaires.

 

 

Moi sans hésitation c'est TREVOR.

 

Michael n'a pas ce grain de folie qui me fera kiffer, et je le trouve un peu banal, malgré qu'il sera riche donc intéressant pour les début.

Franklin je trouve que ça sera du déjà vu. Même si je suis vraiment très très heureux de retrouver ce genre de mec qu'on a tous adoré dans GTA SA. Ne pas le retrouver ici aurait été une grosse déception.

 

TREVOR lui c'est le mec qui se bat le mieux j'ai pu lire, celui qui nous fera bien rire, où le temps sera agréable.

 

Ma question aurait été: Pourra t- on vraiment s'attacher à un personnage vu qu'on pourra switcher sur les 3? Du coup avoir 3 perso fera qu'on aura beaucoup moins d'affinité avec l'un comme on pouvait différencier notre personnage sur GTA SA.

Enfin bref, je serai avec Trévor moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma question aurait été: Pourra t- on vraiment s'attacher à un personnage vu qu'on pourra switcher sur les 3? Du coup avoir 3 perso fera qu'on aura beaucoup moins d'affinité avec l'un comme on pouvait différencier notre personnage sur GTA SA.

Enfin bref, je serai avec Trévor moi :D

 

Justement si tu reprends les propos que j'ai quoté juste dessus, ils disent que R* développera chaque histoire des protagonistes afin qu'on s'imprègne vraiment de leurs vies. Le background de chaque perso sera important et je pense sincèrement que du coup que le switch interviendra assez tard dans le jeu, une fois que chaque histoire aura été bien installée.

 

R* a forcément travaillé le scénario et la vie des personnages en profondeur, et ils souhaitent que l'on soit immergé avec chaque perso. Il me semble peu concevable que l'on puisse switcher rapidement entre les 3 protagonistes.Ca irait à l'encontre des réponses donnée par "Leslie" dans le quote au-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, j'observe le forum depuis quelque jours et pour patienter un peu avant la sortie de GTA V, j'ai décidé de m'inscrire :) !

 

Pour ma part le premier des trois héros que je vais choisir c'est Franklin.

 

Pour l'identité un peu similaire à celle de CJ dans Sa, c'est vrai que ca va faire du bien de retrouver un affro américain, gangster et issu de banlieue, il m'avait tellement plus que je n'avais pas spécialement accroché avec Niko, peut-être Luis dans TBOGT mais pas dans la même ampleur. Dans 2 mois et 2 jours, après des litres de bave déversés sur mon clavier, je pourrai enfin rouler dans un cabriolet, armé jusqu'au dent avec Franklin au volant.. Bon allez j'arrête ^^

 

Après je pense choisir Trévor pour son côté rustique et spontané (c'est le moins qu'on puisse dire!) qu'on a encore jamais vu auparavant dans GTA je crois. Un schizophrène en liberté dans le pays des excés, un cocktail d'enfer ! Il me fait penser à Joe Pesci dans Les Affranchis ou Tony Montana dans Scarface, assez impulsif et quiconque s'opposant à lui finira à la morgue :p !

 

Et en dernier Michael, c'est le personnage que j'attend le moins car ce type d'homme un peu cossu mais corrompu a déjà été vu mais il réserve néamoins quelque surprises, son mariage qui dérape, ses enfants qui se dévergondent et lui qui en a marre de cette monotonie dans sa vie malgrès sa richesse, j'ai hâte de voir les épreuves qu'il traversera et l'issu de son histoire.

 

Pour finir, les trois personnages sont tous intéréssants mais je garde tout de même un peu plus d'entrain à découvrir Franklin.

 

Voilà :D Heureusement que j'ai découvert ce forum, je ne sais pas comment j'aurais patienté !

Modifié par Varismatra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas! On verra en jouant, on peut pas vraiment dire lequel est mieux que l'autre, moi ils me plaisent tout les 3! Apres je verrai en fonction de leur "pouvoir" et puis de leur occupation quand on ne les contrôle pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je jonglerai entre les trois protagonistes. Ils ont tous un truc et je ne vois pas pourquoi je préférerai l'un à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je suis un peu à l'inverse de la plupart des votants.

De ce que j'ai plus lire c'est principalement Michael qui plait. Pour ma part je trouve que Trevor a un petit truc en plus. Il a une "gueule", le genre de type qu'on a pas envie d'emmerder, qu'on craint quand on le croise, qui s'en fou des lois, et qui de em**rde le monde.
Ensuite vient pour moi Michael, homme classe ayant fait la moitié de sa vie ( et quelle vie ! ), qui a une situation familiale ( un peu compliquée c'est vrai ), qui a les moyens de se faire plaisir, et surement assez stratège.
En dernier Franklin, qui a un prénom qui me rappelle direct une tortue célèbre chez les enfants, qui à l'air un peu paumé, qui veut gagner de l'argent sans se salir les mains, et qui se croit surement au dessus des autres.

Malgré ça, ils ont tous quelque chose d'attachant, un petit truc que les autres n'ont pas, et qui fera qu'on jouera forcément avec les 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je jonglerai entre les trois protagonistes. Ils ont tous un truc et je ne vois pas pourquoi je préférerai l'un à l'autre.

 

Tu ne voit pas pourquoi ? bah écoute moi je préfère Michael pour son coté classe qui me fait repenser un peu a gta vice city avec toùùy même si il n'ont pas les même penser ensuite c'est aussi les styles sa c'est très important moi je ne peut pas aimer les trois style et n'avoir aucune préférence pour ma part c'est impossible en tout cas enfin c'est toujours par opinion personnelle que je parle ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tous les jours je change d'avis, j'en ai marre à la fin ! :lol:

C'est là que je me rend compte que R* a fait un superbe boulot, ils nous donne envie de jouer avec les 3 et je sais toujours pas lequel je vais prendre le plus... J'ai une légère préférence pour Michael mais ça veut pas dire que je le prendrais plus que les autres, je verrais ça dans 2 mois :yes:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.