David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Pour ma part mon choix va se porter sur Trevor pour son côté un peu déjanté dans tout les sens du terme.

 

Chacun des 3 protagonistes ont une personnalité particulière mais je trouve que Trevor se détache du lot pour son côté chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon choix va se porter sur Trevor pour son côté un peu déjanté dans tout les sens du terme.

 

Chacun des 3 protagonistes ont une personnalité particulière mais je trouve que Trevor se détache du lot pour son côté chef.

Son côté "Chef"? C'est plutôt Michael le chef de la bande ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael est le personnage dont je me sens le plus proche. Pour moi il est le cerveau de la bande. Il a de l'expérience. Il vit dans une belle villa avec piscine et terrain de tennis.

 

Trevor est mon deuxième perso. favoris. Il est crado et fou, mais idéal pour décharger tout notre côté obscure (meurtres, vol, etc...).

 

Et puis Franklin pour les voitures de luxes et le sport dans le jeu (parachute, vélo, jetski, etc..)

 

Chacun ayant une personnalité differente, on pourra les utiliser en fonction de l'activité choisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Franklin car je préfère les personnages plus "propre " et pour gta 5 il y a Michael et Franklin, et michael est ... pas vieux mais pas jeune non plus, donc mon choix ce porte vers Franklin !

 

(Mais j'aime bien Trevor).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n avait pas été dit par rockstar que les 3 personnages avaient,a la manière de gta épisode from Liberty city ou the complète édition,une histoire individuelle mais qu'ils se réuniraient pour des braquages? Cela voudrait dire que nous aurions en tout 4 histoires non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CJ,c'est la légende :D

 

 

Non plus sérieusement Franklin;pour le coté nostalgique ds rove's,l'abiance de chez lui et Chopi le chien

 

en second choix,Trevor,pour le coté déganté et pyromane

 

et en dernier choix Michael,sympathique mais pas trop trop mon style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je contrôlerais le plus souvent Franklin j'adore son univers gangsta ranger caisse de dingue et guetto,

dés que je vais toucher a Trevors lui passera diectement par la cas "nouveau look pour nouvelle vie" il aura le droit à la total fini les fringue crados les cheuveux gras et le camping car mitteux je lui achète une belle maison sur internet je lui prend des sap bien classe une bonne voiture qui va avec,

et Mickael je ne touche a rien j'aime bien son univers de PAPA c'est le daron de l'équipe je respect les anciens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage, c'est que les 3 ont un univers et une personnalité totalement distincts, ce qui permettra à chacun de "s'identifier" plus à l'un qu'aux autres et de trouver son bonheur avec un, deux ou trois ^^ Je pense pour ma part que Michael sera mon premier choix pour son sérieux, son charisme et son côté "cerveau de la bande". Ensuite viendra Trevor pour le côté "sans limite". En dernier Franklin, le loubard, style dont je m'éloigne le plus. Finalement, GTA révèle notre personnalité xD

Modifié par GTAHOLIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Franklin, j'aime bien son air rebelle.

 

Après, c'est si je devais absolument choisir, maintenant j'ai voté que pour moi ils étaient tous au même niveau.

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commence par Franklin, il a du charisme rien que dans sa démarche (vu dans le gameplay) il est jeune, j'aime son côté un peu "gangsta" mais en même temps il veut s'en sortir. Je m'identifierais plus à lui qu'aux autres.. C'est celui se rapproche le plus du précédent protagoniste qui m'a fait vraiment adorer GTA (C.J). Après en second le personnage qui a tout autant de charisme que Franklin, Michael le riche le cerveaux etc. Et en dernier qui réserve pleins de surprises Trevor ! Pour l'instant je n'en sais pas trop sur lui il m'a étrange, enfin nan il est Etrange.. :p Il est il est fou sans limite etc et j'aime ce côté aussi :p
(Franklin c'est pas la tortue des dessins animés déjà ??? :p Pas les tortues ninja hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère Michael parceque il a l'air du type qui fait sa en pro et sans bavure et ensuite je pense jouer Trevor parceque il a le regard qui te fait comprendre que si tu le gonfle même les chirurgiens ne pourrons rien pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai voté Michael dans le sondage mais les trois m'intéressent pour différents aspects :

 

Michael : Le mec fricos, avec des thunes et tout...

 

Trevor : Le psychopathe qui m'a fais délirer pendant le gameplay grâce à la jambe qu'il enfonce dans le chiotte ^^.

 

Franklin : Parce qu'il me rappelle le bon temps... CJ, Groove Street, les Low Riders... ah... c'était le bon temps ! (OMG expression de vieux ^^).

 

Bref, pour moi les trois sont au même niveaux, ils sont tous bourrés de charismes, mais avec un style bien différent quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on soit obligé de choisir l'un des personnages sur la 1er question, car pour moi ils sont au même niveau, et ont l'air d'être extremement sympathique ! :D

J'essairais d'apprécier autant à chacun leur personnalité, leur vie, leur histoire leur démarches, et leur défaut ! Quand je les aurais à la manette, je jouerais avec chacun tout en prenant mon temps ! ;)

 

C'est un GTA après tout, et en + c'est une expérience inédite de jouer avec 3 protagonistes, je n'aime pas à l'idée de devoir préféré l'un + que l'autre :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.