David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Moi honnetement je prend mickael pour sa baraque j'ai bien avoir une famille et etre tres riche jtoruve s aplutot cool ^^ (type normal)

 

francklin c'est trop "guetto" gang ... j'aime moyen meme boff ...

 

Trevor bah lui c'est trop ... le mec fou et sa c'est boff autent prendre mickael et faire une petite folie c'est pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon top : Michael, Trevor, Franklin.

 

Mais quand on aura le jeu on changera peut être d'avis, car chaque personnage a son petit truc, sa façon de marcher, sa façon de se bagarrer, on aimera faire des choses avec tel personnage mais pas avec un autre, on verra sa le 17 septembre, mais on les aimera tout les 3 c'est quasi sur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je jouerai avec les 3 personnages le plus possible , mais le personnage qui me donne envi de commencer a le jouer le premier sera Michael , car je le trouve plus classe que par rapport au 2 autres personnages et puis le 2 eme sera Franklin , parce que il s'approche plus du personnage de San Andreas.

Modifié par ZakCity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça seras Franklin même si Micheal est pas mal non plus, mais j'ai une petite préférence pour Franklin il me fait rappeler CJ et j'aime faire le gangster sur grove street et être respecter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je jouerais souvent avec Michael pour les balades en ville et les activités j'aime bien son coté vieux riche poser et son allure de Parrain :D

 

Je jouerais avec Trevor pour les carnages, l'exploration et tout les autres trucs fou qu'on peut faire :D

 

Et Franklin pour tout se qui est course poursuite avec les flics, tout se qui est illegale et pour voir si on peut tuer le chien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que des le début on aura accès aux 3 perso ?

Moi je pense qu'on sera obligé de commencer avec Micheal et au fil de l'histoire on découvrira les 2 autres !

 

C'est aussi ce que je pense, mais ça devrait se faire assez rapidement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on connait que le nom de famille de Trevor c'est Philips

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francklin pour moi se détache vraiment !

L'ambiance des gangs, les rues du style Compton, ç



Franklin pour moi se détache vraiment du lot !

 

Une identité différente, une langage différent, une ambiance différente des autres. (Je trouve qu'ils abusent trop pour Trevor, la façon dont il claque la porte dans le gameplay c'est démesuré ^^)

 

Après, même si on a tous nos petites préférences, c'est sur qu'on va kiffer les trois personnages, ils auront leur lot de surprises et on va bien profiter de leurs capacités respectives !

 

 

...'tain...rien que d'écrire tout ça me fait kiffer encore plus ce jeu et me donne encore plus envie !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ses clair je jourai plus avec michael je le trouve sympa mais on voit de-fois sa face cachée j adore dans le gameplay son fils:t es un gros c******! michael:tu vient dire quoi la? si y avait pas sa femme je pense que sa aurai fini dans les chiotte a Trevors et dans le ventre de chop XD

j aimerai rajoutais que Michael alaire calme reposé sur ses sous ^^

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas sa fille ??

Et comme la voix off dit dans le gameplay " mais il ne faut pas de fier aux apparences, nos héros sont de dangereux criminels "

Non à un moment dans le Gameplay tu entends la fille de Michael qui parle mais juste après cette scène tu as le fils de Michael (Jimmy criquet) qui insulte Michael de "tu sais t'es un vrai c******" et la Michael rétorque avec " qu'est-ce que tu viens de dire ?".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.