David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Pour ma part Mickael, j'ai pas loin de son âge, pére aussi mais d'ados adorables, non je ne pille pas des banques, même si je vis a généve.

Trévor me tente beaucoup, car il doit être bien déjanté style Jack Nocolson.

Quand a Franklin, un jeune qui veux devenir un grand voyou sans doute.

Vivement le printemps.

 

:imstupid:

Modifié par Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudra déjà avoir le jeu et les tester tous avant de faire mon choix. mais vu que chacun a un caractère propre a lui je pense qu'un switch s'imposera de temps en temps...

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris Trevor c'est le black et michael c'est le "vieux" et Franklin c'est le campagnard ? c'est sa

 

Trevor: le psychopathe dans sa caravane. (il vit seul, le pauvre :lmfao:)

Franklin: le vendeur de voiture dans son bel appart ( il a une femme: on pourra interagir avec.)

Michaël: le pilleur de banque dans sa maison de luxe 5 ( il a une famille: on pourra interagir avec.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses choisir Michael car il est vieux a une famille, une belle maison et le style, ou alors Franklin car il a un chien mais Trévor ressemble à un clochard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart préfere Michael car on en sait beaucoup plus sur sur lui que les autre protagonistes mais avec les 3 tailers qui arrive le 30 Avril qui seront a l'effigie de chaque personnages les avis vont sans doute changé sur s'est derniers surtout pour Franklin car on en sais beaucoup moins sur son histoire que Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart préfere Michael car on en sait beaucoup plus sur sur lui que les autre protagonistes mais avec les 3 tailers qui arrive le 30 Avril qui seront a l'effigie de chaque personnages les avis vont sans doute changé sur s'est derniers surtout pour Franklin car on en sais beaucoup moins sur son histoire que Michael.

Pas d'accord.

-De Michael, on sait qu'il est un ancien braqueur, qui a évité la taule en balançant ses compagnons. Il vient à LS pour se la couler douce. Il a une famille insupportable.

-De Franklin, on sait qu'il a grandi dans East Los Santos, qu'il est entré dans le business de trafic de bagnoles pour échapper aux gangs et qu'il admire Michael parce qu'il a réussi dans le banditisme. Il a un ami qui s'appelle Lamar et qui lui revendique son appartenance à un gang.

-Trevor est un ancien pilote militaire sociopathe et junkie. Il contrôle les trafics d'armes et de drogues dans la cambrousse autour de LS. Il a un ami paranoïaque qui croit à la théorie du complot.

 

Voilà, en gros on en sait autant sur chaque perso. Et je ne pense pas non plus que Michael soit le préféré de beaucoup de gens. Depuis la preview de GI au mois de novembre, pas mal de monde s'est attaché à Trevor pour son côté taré fini. Quant à Michael, il ne faut pas oublier qu'il y a encore quelques mois il était considéré comme un vieux has been incapable de bouger sans son deambulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.... Que de souvenir... "le vieux" "le jeune" et "le black" y en a qui s imaginait des scénario improbables et qui faisait plus que critiquer micheal en disant que si c était lui ils achetaient pas le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plait avec Micheal, c'est son côté classe et travail bien fait :p Mais Trevor me fait tripper avec son style de psychopathe drogué clochard je m'en fous de ce que pense les gens. :whistling:

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on l'a déjà dit 165.564 fois, les trois protagonistes sont égaux. Il en a pas un qui ressort plus que les autres.
D''ailleur, R* n'aime pas qu'on utilise le terme " lui est mieux que ".
Voici mon point de vue :
- ils sont tous différents.
- Ils ont leurs qualités et leurs défauts.
- Et chaque protagoniste on leur propre but / rêve.
Après c'est au gout de chacun. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'au début du jeu, nous commencerons avec Michael.

 

Bref, mise à part çà, le personnage que je choisirai en priorité (mon préféré en quelque sorte) serais Trevor (un personnage un peu décalé, qui vit à la campagne apparement), moi, j'aime bien.

 

Et si je pense si il y a un personnage qui se détache du lot, et bien, en toute honnêteté, je n'ais pour le moment, pas d'avis à fournir, n'ayant pas joué au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'au début du jeu, nous commencerons avec Michael.

 

Bref, mise à part çà, le personnage que je choisirai en priorité (mon préféré en quelque sorte) serais Trevor (un personnage un peu décalé, qui vit à la campagne apparemment), moi, j'aime bien.

 

Et si je pense si il y a un personnage qui se détache du lot, et bien, en toute honnêteté, je n'ais pour le moment, pas d'avis à fournir, n'ayant pas joué au jeu.

Non il vit dans le désert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.