GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Moi j'adorerais pouvoir chevaucher un cheval a la RDR. Mais je voudrais surtout une activité ou on tire sur des pigeon en plein vols ^_^

Modifié par Jiggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Vaches, des Chevaux et des Chiens serais pas mal pour la terre ferme déjà

Pour les mers : des Dauphins, Poissons en tous genre, Requins et Tortues :)

Pour les Airs : des Aigles.

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chien cats,oiseaux tuables serpents animaux de la ferme(vache cochon...) et je sais pas si on peut considerer ca comme un animal mais le bigfoot serai pas mal. poissons,requins dauphins et possibilite de plonger comme dans san andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien qu'il y ai une large sélection d'animaux dans les campagnes et forets ; en ville , il y aura des chiens et des mouettes , on le sait déjà et J'aimerais un batiment comme une spa ou on pourrait entrer mettre le bordel ... J'aimerais voir des animaux errants dans les rues et des ours qui sont chassés de leurs territoires qui viennent fouiller dans les poubelles a la périphérie de la ville ... J'aimerais qu'on puisse retourner nager sous l'eau comme S.A et qu'on voit là aussi une grande sélection d'animaux aquatique ... J'aimerais aussi qu'il y ai des chats en chaleur et des dizaines de chats autours qui se batent pour la jeune bete , et que ils miaulent tout le temps ( vraiment bien pour nous enerver ) ; je suis en train de vivre la meme chose , dans mon jardin 4 ou 5 chats qui miaulent et se battent sans arret !

Je trouve que ca pourrait etre bien pour gta ... et puis des otaries , des cochons-dindes des poissons volants et ...et puis aussi ...

 

[ Je me réveille brusquement me rendant compte que j'étais en train de réver ]

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien qu'il y ai une large sélection d'animaux dans les campagnes et forets ; en ville , il y aura des chiens et des mouettes , on le sait déjà et J'aimerais un batiment comme une spa ou on pourrait entrer mettre le bordel ... J'aimerais voir des animaux errants dans les rues et des ours qui sont chassés de leurs territoires qui viennent fouiller dans les poubelles a la périphérie de la ville ... J'aimerais qu'on puisse retourner nager sous l'eau comme S.A et qu'on voit là aussi une grande sélection d'animaux aquatique ... J'aimerais aussi qu'il y ai des chats en chaleur et des dizaines de chats autours qui se batent pour la jeune bete , et que ils miaulent tout le temps ( vraiment bien pour nous enerver ) ; je suis en train de vivre la meme chose , dans mon jardin 4 ou 5 chats qui miaulent et se battent sans arret !

Je trouve que ca pourrait etre bien pour gta ... et puis des otaries , des cochons-dindes des poissons volants et ...et puis aussi ...

 

[ Je me réveille brusquement me rendant compte que j'étais en train de réver ]

 

Tu as oublié les lamasticots :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serrait bien c'est que dans les ghettos il y ai des combat de coq et de chien, des gens qui promenent leur chien dans les quartier résidentiel et des gens qui font du cheval sur la plage ou des flic a cheval dans les parc et qu'on puis nous même avoir un chien qu'on promenerai ou qu'on feras évoluer dans les combat de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir un chien qu'on promenerai ou qu'on feras évoluer dans les combat de chien

 

 

:horssujet: Oui , il evoluera comme pokemon et le chien deviendra un dracauchien , un arcanin ou un collochien ! :imstupid:

( post inutile , désolé mais ça me tentais trop )

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que la police aurait des chien alors pourquoi pas nous :huh:

 

 

Des chiens de police ça ne servirait pas à grand choses dans un gta.

Courrir en plein dans une fusillade ? Nous poursuivre en voiture ? Ce serait tout simplement la boucherie pour ces pauvres bêtes.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant