GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

moi j'aimerais trop avoir un chien type bulldog ou berger allemand pour s'en servir comme arme sa serait trop enorme et aussi pour faire des combats pour gagner de l'argent la sa serait vraiment un kiff :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais trop avoir un chien type bulldog ou berger allemand pour s'en servir comme arme sa serait trop enorme et aussi pour faire des combats pour gagner de l'argent la sa serait vraiment un kiff :nasty:

 

J'y avais aussi penser ,c'est une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pyranhas dans les lacs!!! gore :thumbup:

 

Pour ma part j'aimerai voir des requins blancs (mangeurs d'hommes) ca ajouterai beaucoup de piquant pour une petite balade a la nage en mer et surtout une bonne dose d'adrenaline (voir un requin derriere ses fesse, ca doit etre enoooooooorme !)

 

 

En plus à los angeles il y en a il me semble.... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien des chiens, dses chats, des gros nounours dans les forets. Enfin bref, une partie des animaux qu'on peut trouver en Californie quoi.

 

Et si il y a des animaux dans GTA V, c'est une première ! ça ne me dérangerais pas, mais si il faut s'arréter pour laisser les fermiers faire traverser leur troupaux de vaches ( où de je ne sais pas quoi ), là, ça serait plus embêtant, ne pensez-vous pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à déjà fais un jeux avec des animaux ( RDR) pourquoi pas dans gta 5? Des policier avec des chien est quand on fais le con il lâche les chien, ça derait un peu plus de dificulte pour semer les flic :boxing: . Et mètre des animaux de la campagne dans campagne et des animaux des montagne. Ça serait pas mal non ? :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à déjà fais un jeux avec des animaux ( RDR) pourquoi pas dans gta 5? Des policier avec des chien est quand on fais le con il lâche les chien, ça derait un peu plus de dificulte pour semer les flic :boxing: . Et mètre des animaux de la campagne dans campagne et des animaux des montagne. Ça serait pas mal non ? :bavo:

 

 

Oui mais ce n'est pas la même époque. C'est moins facile d'en mettre dans un jeu qui se passe de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas la même époque. C'est moins facile d'en mettre dans un jeu qui se passe de nos jours.

 

De nos jour y'a une grande majorite de famille qui a des animaux de compagnie. Je c'est pas ci ta déjà était dans la somme mais le matin de bonne heur tu peut voir des biche dans les champ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nos jour y'a une grande majorite de famille qui a des animaux de compagnie. Je c'est pas ci ta déjà était dans la somme mais le matin de bonne heur tu peut voir des biche dans les champ .

 

 

je ne parlais pas du manque d'animaux mais des problèmes que ça pourrait créer de nos jours avec toutes ces associations. De plus entre la Somme et Los Angeles, il y a une large différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens ,il y en a dans le trailer.pourquoi pas des loups mais j'espere que les oiseaux chanteront dans la foret

 

 

 

Ah bon il y'a des chiens dans le trailer bizard, pourtant je ne voit qu'un seul chien et c'est tout au début du trailer sur la plage, sa ne confirme rien pour l'instant il faut attendre d'autre screens ou un autre trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant