GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Mais oui mais avec les batiments qui t'entourent tu vas jamais réussir à les avoir.

 

ben ça veut pas dire que tu ne pourras pas en faisant un petit effort, et dans gta san andreas, pleins d'especes diferentes d'oiseaux volaient en haute altitude, en basse altitude, et a coté des immeubles :sleep::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourra on voir des requins ou meme des dauphins sur gta 5.

Dans San Andreas parait il qu il y aurai un requin au sud de Los Santos vers la plage mais je ne l est jamais trouvé.

 

Vous pensez à leurs présence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourra on voir des requins ou meme des dauphins sur gta 5.

Dans San Andreas parait il qu il y aurai un requin au sud de Los Santos vers la plage mais je ne l est jamais trouvé.

 

Vous pensez à leurs présence?

 

Oui bien sur j'allais t'en parler , GTA V c'est pas MarineLand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur j'allais t'en parler , GTA V c'est pas MarineLand.

 

Oh mais ça suffit, dès qu'on parle de personnalisation de maison vous dites "GTA n'est pas les SIMS" et maintenant qu'on parle de monde sous marin vous dites "GTA n'est pas MarineLand' mais c'est bon là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ jewem-_- : C'est sure que ce serait dommage.

Mais j'ai l'impression que les associations on relâchées un peut la pression sur les jeux-vidéos, il y aujourd'hui pas mal de jeux ou on peut tuer des animaux (RDR, assassin...).

A mon avis, il faut juste que leur présence soit justifié dans le contexte et qu'ils ne soient pas là uniquement pour qu'on les tues, il faut qu'ils aient d'autres utilités ou interactions avec le joueur.

 

 

comme par exemple des mission a fair avec les animaux sa serai pas mal du tout

 

 

ouai moi aussi ;) sinon chien , chats (l'idée qu'ils se cachent sous les voitures est pas mal) , des oiseaux mais je crois qu'il y en avai deja dans les autres GTA , des poissons, tortues, dauphins (comme dans SA mais que si on peut plonger bien sur) et sinon j'aimerais bien un grizzly (ou un yeti) et qui soit planqué sur la carte, par exemple en haut du mont chiliad ou dans une grotte... je crois qu'il y en avais un dans SA .

 

 

un yeti a los santos et pourquoi pas un loup garou aussi faut redecendre sur terre enfin je donne mon avis c'est tout

 

 

Je pense pas vraiment que ce soit une bonne idée de mettre des animaux dans un GTA, car ca reste un jeux d'action où on fait joujou avec des gros flingues, et je trouve pas ça humain de montrer ca dans un jeu vidéo, même si il était dit avant qu'on pourrait récolter des étoiles si on leurs faisaient du mal. C'est un peu une question de principe, et pourtant croyais je suis chasseur, j'ai déjà vu pas mal d'animaux mort et j'ai déjà était couvert pas mal de fois de sang de chevreuil, de cerf, de sanglier et autres, mais pourtant j'adore les animaux, et l'idée que des petits gosses de 12 ans s'amuser à coup de Deagle sur un chien ou autre me rebute, car il ne faut pas se leurer, je vois bien déjà ceux qui vont me dire que le jeux est interdit au moins de 18 ans, mais je crois pas que les vendeurs et les joueurs en ai quelque chose à faire de l'âge requis.

 

 

ok donc on tire pas sur les animaux mais on peut buter des petite vielle?? sa revient exactement pareil si les parents sont trop con pour laisser leurs enfant jouer a des jeux de moin de 18 ans faudra pas venir pleurer apres

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourra on voir des requins ou meme des dauphins sur gta 5.

Dans San Andreas parait il qu il y aurai un requin au sud de Los Santos vers la plage mais je ne l est jamais trouvé.

 

Vous pensez à leurs présence?

 

t en a pas trouver parceque dans (sa) ils y en a pas de requins ,internet et moi peuvent te le confirmer

 

 

un yeti a los santos et pourquoi pas un loup garou aussi faut redecendre sur terre enfin je donne mon avis c'est tout

 

tu devrait poster sa sur le topic mystère

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre de nous. On a récupérer un comique qui nous a pondu un hexapost... Clemen revient! (joke, joke, pas taper)

 

Si animaux il y a, et animaux il y aura probablement, j'espère juste qu'il y aura moins de prédateurs que dans RDR. Parce que se faire bouffer à chaque fois qu'on s'enfonce un peu dans la campagne et qu'on a pas vu arriver la bestiole, c'est un peu barbant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre de nous. On a récupérer un comique qui nous a pondu un hexapost... Clemen revient! (joke, joke, pas taper)

 

Si animaux il y a, et animaux il y aura probablement, j'espère juste qu'il y aura moins de prédateurs que dans RDR. Parce que se faire

bouffer à chaque fois qu'on s'enfonce un peu dans la campagne et qu'on a pas vu arriver la bestiole, c'est un peu barbant.

 

dangereux si ont si aventure a pied mais en voitures ou autres vehicules sa craindrait rien,mis a part le velo éviter de s aventurer trop loin de la ville sinon risque de se faire attaquer par un couguar apres je vois pas quel autre animaux

agressif pourait nous attaquer ,enfin si apres les (coyotes,serpent,loups) mais pour moi le couguar sera le plus dangereux et le plus efficace pour nous metre en pièce et nous prendra par surprise comme dans red dead redemption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snakeatherdu50 : Attention aux double-post, voir même ici hexa-post !

Quand tu cite un message, tu doit écrire ta réponse dans le même message, sous la citation (elle est encadrée par deux balise

.

Et tu peux modifier un message déjà posté via le bouton « Modifier ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais ça suffit, dès qu'on parle de personnalisation de maison vous dites "GTA n'est pas les SIMS" et maintenant qu'on parle de monde sous marin vous dites "GTA n'est pas MarineLand' mais c'est bon là !!!

 

Tu va te calmer de suite ! C'est pas de ma faute si vous avez des idées qui sortent du contexte de GTA où peut être que tu crois au père noël parce que pour voir des dauphins dans GTA V faut être où psychologiquement "pas très net" ou croire que GTA V c'est Marineland :eyebrow:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va te calmer de suite ! C'est pas de ma faute si vous avez des idées qui sortent du contexte de GTA où peut être que tu crois au père noël parce que pour voir des dauphins dans GTA V faut être où psychologiquement "pas très net" ou croire que GTA V c'est Marineland :eyebrow:

 

 

Chacun ses goûts.

 

Et puis,y en avait des dauphins dans Gta Vice City et San Andreas,même si on pouvait juste les voir s'enfuir(GTA SA)...:paperbag1:

Modifié par Yomani55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts.

 

Et puis,y en avait des dauphins dans Gta Vice City et San Andreas,même si on pouvait juste les voir s'enfuir(GTA SA)...:paperbag1:

 

Non je suis bien d'accord chacun ses goûts mais bon GTA V ce n'est pas Oui-Oui au pays des jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des fées,des centaures ,des licornes,des chenilles... je plaisante mais des toilleteurs pour chiens et chats?Car je pense que ce GTA se resumera plus à une vie quotidienne qu un jeu de mission tous le monde sera gentil et copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des fées,des centaures ,des licornes,des chenilles... je plaisante mais des toilleteurs pour chiens et chats?Car je pense que ce GTA se resumera plus à une vie quotidienne qu un jeu de mission tous le monde sera gentil et copains

 

GTA V se résume plus à une vie quotidienne qu'à un jeu ou l'on effectue des missions ?

Sincèrement je pense que tu ne connais strictement rien à GTA et que tu devrais jouer au Sims je pense que sa sera plus adapter pour toi.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des fées,des centaures ,des licornes,des chenilles... je plaisante mais des toilleteurs pour chiens et chats?Car je pense que ce GTA se resumera plus à une vie quotidienne qu un jeu de mission tous le monde sera gentil et copains

 

toi tu te crois vraiment dans les sims tu croit qu il a que sa a faire a toilleter des chats et des chien non mais serieux ont est dans gta mec tu c est ce que c est un gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le loup a disparu de la Californie dans les années 20 où il a été exterminé à la suite de campagnes d'éradications dans le but de " protéger " les élevages.

Son retour n'est pas vraiment une surprise et est plutôt attendu. En effet 5 meutes sont présentent dans l'Oregon (état limitrophe du nord de la Californie), et il a même été envisagé dernièrement une réintroduction de l'espèce. Donc oui pourquoi pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les chiens, j'espere qu'il y aura des rotweiller ou pitbull, doberman etc... qu'on pourra dresser, entrainner. Non pas pour faire de l'élevage ou j'sais pas trop quoi comme diraient certains, mais pour s'en servir d'arme, pour se servir de notre chien se défendre ou attaquer un ennemi. Ou pourquoi pas meme s'en servir pour garder notre maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant