GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Ah bon il y'a des chiens dans le trailer bizard, pourtant je ne voit qu'un seul chien et c'est tout au début du trailer sur la plage, sa ne confirme rien pour l'instant il faut attendre d'autre screens ou un autre trailer.

 

Ya pas que au debut vers la fin aussi quand le gars se fait courser a pied a sa gauche on voit un chien dans une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas que au debut vers la fin aussi quand le gars se fait courser a pied a sa gauche on voit un chien dans une cage.

 

 

Oui c'est vrais, mais d'après plusieures analyses faite à ce sujet je crois qu'on avait conclus que s'en était pas un, mais on va le laissé entre parenthèse on verra bien plus tard si s'en est un ou pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme il y a eu des screens "Transports", "Sports" et "Bussiness" il faut bien y avoir des screens "Animaux". Allez R* mettez nous des screens sur les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il y est une plainte parce que dans RDR on pouvait tuer des chiens, des chèvres, des poules, des oiseaux...

 

 

 

Sauf si c'est Brigitte bardot qui a fait la plainte mais bon...:)

 

en ce qui concerne les animaux je croit qu'il va y'en avoir plein les yeux (dans red dead il avait une quarantaine d'espèces ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas que au debut vers la fin aussi quand le gars se fait courser a pied a sa gauche on voit un chien dans une cage.

 

 

 

 

Oui c'est vrais, mais d'après plusieures analyses faite à ce sujet je crois qu'on avait conclus que s'en était pas un, mais on va le laissé entre parenthèse on verra bien plus tard si s'en est un ou pas. ;)

 

 

Et bin je ne sais pas où tu as lus ces analyses mais elles se trompe toutes, pas besoins d'attendre pour le voir plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si c'est Brigitte bardot qui a fait la plainte mais bon...:)

 

en ce qui concerne les animaux je croit qu'il va y'en avoir plein les yeux (dans red dead il avait une quarantaine d'espèces ).

 

non dans red dead ils y avaient une vingtaines d especes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux c'est que ce soit le plus réaliste possible donc il faut qu'il y est les animaux qui corresponde a la zone, moi j'étai dans les montagnes en voitue a coté de L.A et j'ai vu un lynx donc il faudra qu'il yest des lynx et le plus d'animaux possible qui corresponde a la zone...

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serait bien si il y avait des animaux, mais perso si il devait y avoir 3 screens bientôt, j'préfèrerais que ce soit des screens du paysage, d'une salle de muscu ou salon de tatouage mais pas la photo d'un chien ou d'une vache quoi... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il y est une plainte parce que dans RDR on pouvait tuer des chiens, des chèvres, des poules, des oiseaux...

 

Les poules, pourquoi porter plainte juste parcequ'on tue un simple poulet, je vous rappels que dans Gta on tue des êtres humains, alors les poulets ... :whistling:

Il faudra des Gobelins et des Troll genre Harry potter :p:imstupid:

Nan sérieux faudrait des gros trucs, un peu comme Red Dead.. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin je ne sais pas où tu as lus ces analyses mais elles se trompe toutes, pas besoins d'attendre pour le voir plus tard ;)

 

La première fois que j'ai vu cette analyse je n'y croyait pas trop mais a force de regarder le vrai trailer j'ai remarqué que c'était vrai!!!Pour une fois pas une faute d'orthographe :bavo: :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi 20 à 30 animaux c'est trés bien du style (chien,chat,chevaux,vache,mouton,poule,coq,souries,rats,ours,serpent,tortue,requin,crabe,etoile de mer,dauphin,etc....) et aussi pourquoi pas d'autre avec la présence d'un cirque par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant