GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Quel animal vous voulez voir dans gta 5??vertag.gif

 

J'aimerais bien :

-Des chevaux qui pourront être monté, ca doit etre cool dans la campagne!

-Des chiens, avec des chiens apprivoisé comme les chiens policiers!

-Des chats

-Des rats, en espérant qu'on pourra allé dans les égouts!

-Des requins, qui pourrnt nous manger mais on pourrat se defendre au couteau ou au harpon!

-Des serpent vénéneux

-Des oiseaux, voire même des migration d'oiseau, on pourra les canardé au sniper :boxing:

-Des vaches, des cochons, des moutons, des animaux de la ferme en general que on pourra trouver dans la campagne ! :thumbup:

-Des hiboux, chauve souris,... bref des animaux nocturne qui foute la frousse! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais qu'il y est des pigeons avec des vieux qui leur donne du pain... et la on arrive en voiture fond de 5 et bim bam les pigeons pulvérisés sur la calandre avec des plumes et du sang sur le pare-brise,en vue intérieur sa doit donné... ^^ :D

 

bien sur des chats et des chiens,visible sur la chaussé que l'on puisse en pulvérisé quelques un.... et dans la montagne je voit bien des cerfs,sangliers,renards etc... qui traverse a tout moment et qui peuve chargé; comme dans RDR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que tu fous avec un couteau en plein ocean en maillot de bain :D

 

Bah en même temps dans les autres GTA tu pouvais aller dans l'eau avec 10 armes sur toi, alors un couteau ... c'est rien. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau :)

Ben voila personnellement j'aimerai qu'il y ait des animaux genre vaches et tout ca la long des routes pour aller à la campagne et la nuit des animaux dans la forêts (histoire que cette partie de la ville soit plus attractive !!) et des chiens ce serait une première pour GTA donc j'attends de voir ce qu'il nous ont proposé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait bien si il y aura des sous marins désoler hors sujethorssujet.gif ou des animaux marins comme calamar pieuvre tortue dauphin méduse etc.....

 

 

sa serais cool mais peu probable

 

Je vois plus Chien, chat etc tout les truc de base mais faut pas aller chercher très très loin

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau :)

Ben voila personnellement j'aimerai qu'il y ait des animaux genre vaches et tout ca la long des routes pour aller à la campagne et la nuit des animaux dans la forêts (histoire que cette partie de la ville soit plus attractive !!) et des chiens ce serait une première pour GTA donc j'attends de voir ce qu'il nous ont proposé :)

 

Ouais c'est vrai que ça donne envie d'aller à la montagne surtout avec cette image:

 

7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A L'heure actuelle nous sommes sur d'une seule chose ! c'est que l'on n'est encore sur de rien ! Alors qu'il y aurait des chiens de différentes race si possible se serai pas mal .

 

 

:horssujet: Désoler de cette parenthèse mais voila je doit le sauvegarder :

 

Jeudi 9 Aout 2012/Cleaner atteint la bar des 100 message/

 

Message de réconfort: continue est dans 10 ans tu atteindras peut-être la bar des 101 message !

***Sorry :imstupid: *** :horssujet:

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A L'heure actuelle nous sommes sur d'une seule chose ! c'est que l'on n'est encore sur de rien ! Alors qu'il y aurait des chiens de différentes race si possible se serai pas mal .

 

Oui serais pas mal enfin pour une foie que R* mais des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui serais pas mal enfin pour une foie que R* mais des animaux

 

C'est pas la première fois que Rockstar mets des animaux, il y en a dans Red Dead Redemption (avec l'accent américain s'il vous plaît :D).

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que Rockstar mets des animaux, il y en a dans Red Dead Redemption (avec l'accent américain s'il vous plaît :D).

 

 

Ouais m'bon dans GTA 5 si sa s’avère vrai sa sera la première fois et sa sera mega cool :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant