GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Pas besoin de bien des animaux... 1 type d'oiseau pour pratiquer le tire ;)

peut- être bien les chiens, on en a vu d'ailleurs dans le trailer et des dauphins pour aider la nage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'énerver non plus, de toutes façons la je donne mon avis sur la chose, pas comme avant ... ils vont servir à rien, et au pire nous gêner à prendre de la place sur le blu-ray, ou les dvd pour les joueurs xbox, je vois pas d'ou sa vient cette envie d'avoir des animaux, personnellement je trouve sa nul et inutile, il y'a largement plus utile à faire qu'ajouté de simple animaux :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'énerver non plus, de toutes façons la je donne mon avis sur la chose, pas comme avant ... ils vont servir à rien, et au pire nous gêner à prendre de la place sur le blu-ray, ou les dvd pour les joueurs xbox, je vois pas d'ou sa vient cette envie d'avoir des animaux, personnellement je trouve sa nul et inutile, il y'a largement plus utile à faire qu'ajouté de simple animaux :sleep:

 

C'est peut être pour que GTA V soit plus réaliste :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour que GTA V soit plus réaliste :whistling:

 

 

+1.

Rockstar nous à offert des animaux dans Red dead Redemption.

Si il n'y avait que les chevaux... MON DIEUX l'ANGOISSE !

L'absence de vie.

Donc sachant que GTA V devrait nous offrir de vaste étendues vertes, il est fort recommandé à Rockstar de nous mettre un peu de vie dans ces lieux. Quand je rejoue à San Andreas et que je me retouve dans la cambrousse je rêverai d'un peu de vie environnante durant ma promenade. Et je ne suis pas le seul à le vouloir mais y'en a qu'un seul qui n'en voudrais pas spécialement.

 

Pas la peine de s'énerver non plus, de toutes façons la je donne mon avis sur la chose, pas comme avant ... ils vont servir à rien, et au pire nous gêner à prendre de la place sur le blu-ray, ou les dvd pour les joueurs xbox, je vois pas d'ou sa vient cette envie d'avoir des animaux, personnellement je trouve sa nul et inutile, il y'a largement plus utile à faire qu'ajouté de simple animaux :sleep:

Donc Rockstar mettra des animaux (les joueurs de Xbox 360 n'auront qu'a jouer sur PC ou PS3 cela leur fera du bien. Surtout qu'une ps3 aujourd'hui c'est pas très très chère.)

Je suis certain que Rockstar (comme beaucoup d'autre firme du jeux vidéo) se promène sur les forums pour créer leurs jeux et mieux satisfaire le public en observant la demande des joueurs.

De ce fait il est envisageable que pas mal de chose des wishlist se retouvent in-game, dont les animaux (chose non nouvel pour R*)

Modifié par Elarion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une mission secondaire où il faut avec un fusil tuer des oiseaux ou avec notre chien de chasse (si il y en a) le lâcher et qu'il parte nous chasser des lapins ou des lièvres et nous les ramener et ensuite vendre à quelqu'un les animaux que l'on a tuer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une mission secondaire où il faut avec un fusil tuer des oiseaux ou avec notre chien de chasse (si il y en a) le lâcher et qu'il parte nous chasser des lapins ou des lièvres et nous les ramener et ensuite vendre à quelqu'un les animaux que l'on a tuer :whistling:

 

 

Oui ça pourrait être pas mâle, moi je verrais bien une mission ou on doit aller dans un chenil voler des animaux puis ensuite les vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça pourrait être pas mâle, moi je verrais bien une mission ou on doit aller dans un chenil voler des animaux puis ensuite les vendre.

 

Ou tuer genre des renards ou même des ours pour ensuite vendre leurs peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour que GTA V soit plus réaliste :whistling:

 

 

Alors profitons en pour des enfants ^^

 

Bon ... et il y'a rien de mieux à faire que des animaux ? il y'a pas longtemps je parlais de réalisme et on m'allumer en me disant que c'est juste un jeu, et la c'est l'inverse, c'est un jeu c'est vrai, il y'a beaucoup à faire, on peut amélioré beaucoup de point, mais franchement, il y'a autre chose à faire en priorité que des animaux, je comprend pas en quoi sa peut-être attirant d'aller chasser, puis au pire sa va vous amusez un moment et après sa va vous passer, qu'il y'est des animaux ok, mais pas tant que beaucoup d'autres points à amélioré seront pas amélioré.

 

Surtout que des animaux c'est des PNJ en plus et différent, et contrairement à RDR on t'avais que quelques animaux et personnes et de la cambrousse, la c'est une ville entière, plus grande qu'avant même, et même plus de PNJ que dans RDR, beaucoup de chose à gérer, à calculer pour la console.

 

Alors à part des oiseaux et un chien à certains endroits de la map comme sur la plage, sa serait plus embêtant qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens connaissent GTA, les asso aussi, mais RDR je ne sais pas si ils connaissaient, de plus le contexte est différent, RDR est un West-ern, ou la chasse était courante, sa montre plus un style de vie, tandis que dans notre époque on parlera plus de crime que de " tien demain on va manger chez Niko, je parie que sa sera du bison il a sortie le fusil ... ", tu comprend ?

 

C'est juste une question d'intepretation ...

 

En gros il est moins choquant de voir un cow-boy dans une époque ancienne chasser, qu'un fou de notre époque tuer des animaux ...

 

 

 

 

 

Heu oui je comprends, d'ailleurs, il n'y a pas grand chose de complèxe dans ton post, donc je te rassure, je comprends facilement tes écrits.

 

 

Dans mon post, je parle d'ailleurs de différence, mais je pensais qu'une seule phrase suffisait pour me faire comprendre, apparement non.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors profitons en pour des enfants ^^

 

Bon ... et il y'a rien de mieux à faire que des animaux ? il y'a pas longtemps je parlais de réalisme et on m'allumer en me disant que c'est juste un jeu, et la c'est l'inverse, c'est un jeu c'est vrai, il y'a beaucoup à faire, on peut amélioré beaucoup de point, mais franchement, il y'a autre chose à faire en priorité que des animaux, je comprend pas en quoi sa peut-être attirant d'aller chasser, puis au pire sa va vous amusez un moment et après sa va vous passer, qu'il y'est des animaux ok, mais pas tant que beaucoup d'autres points à amélioré seront pas amélioré.

 

Surtout que des animaux c'est des PNJ en plus et différent, et contrairement à RDR on t'avais que quelques animaux et personnes et de la cambrousse, la c'est une ville entière, plus grande qu'avant même, et même plus de PNJ que dans RDR, beaucoup de chose à gérer, à calculer pour la console.

 

Alors à part des oiseaux et un chien à certains endroits de la map comme sur la plage, sa serait plus embêtant qu'autre chose.

 

Au pire, s'il y'a des animaux, tu les verras pas traverser tout les 2mètres !

Dans la réalité ça ce passe pas comme ça, ils sont toujours avec leurs maitres respectifs !

Donc je vois pas en quoi ça va te faire chier ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, s'il y'a des animaux, tu les verras pas traverser tout les 2mètres !

Dans la réalité ça ce passe pas comme ça, ils sont toujours avec leurs maitres respectifs !

Donc je vois pas en quoi ça va te faire chier ! :shifty:

 

C'est pas obliger que les animaux soient avec leurs maîtres respectifs parce que il peut y avoir des chiens ou des chats abandonner dans la rue :D

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas obliger que les animaux soient avec leurs maîtres respectifs parce que il peut y avoir des chiens ou des chats abandonner dans la rue :D

 

oui moi je pense que on en verra plus souvent dans la rue que avec leur maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant