GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

On avait déjà eu un gros débat musclé il y a quelques mois sur la morale par rapport aux animaux dans les gta, et pour tout te dire je ne comprenderais jamais vraiment la nature humaine sur ce genre de choses: s'acharner sur nos semblables humains PNJ ne réveillent la conscience morale d'aucun d'entre nous mais dès qu'il s'agit d'animaux et particulièrement ceux de compagnies(et oui car on est séléctif quand même, tout ce qui est lapin et autre sanglier rien à taper !!) on a l'impression que certains seraient près à aller balancer Rockstar à Brigitte Bardot... l'apogée de l'hypocrisie et de l'illogisme humain :rolleyes:

 

PS: j'ai moi même un chien que j'adore mais les éclater à coup de fusil d'assaut dans un jv ne me dérange pas le moins du monde !

 

Je suis d'accord avec toi , moi je veux les bruler au lance flamme comme sa ont se faits un petit barbecue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas vraiment que ce soit une bonne idée de mettre des animaux dans un GTA, car ca reste un jeux d'action où on fait joujou avec des gros flingues, et je trouve pas ça humain de montrer ca dans un jeu vidéo, même si il était dit avant qu'on pourrait récolter des étoiles si on leurs faisaient du mal. C'est un peu une question de principe, et pourtant croyais je suis chasseur, j'ai déjà vu pas mal d'animaux mort et j'ai déjà était couvert pas mal de fois de sang de chevreuil, de cerf, de sanglier et autres, mais pourtant j'adore les animaux, et l'idée que des petits gosses de 12 ans s'amuser à coup de Deagle sur un chien ou autre me rebute, car il ne faut pas se leurer, je vois bien déjà ceux qui vont me dire que le jeux est interdit au moins de 18 ans, mais je crois pas que les vendeurs et les joueurs en ai quelque chose à faire de l'âge requis.

 

On va pas reprendre le débat de tuer les animaux ça serait gentil, s'il y'a des animaux, y'a intérêt qu'on puisse les buter et leurs rouler dessus ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ca sert à rien de débattre des heures durant, chacun son point de vue, je respecte, mais personnellement, je n'espère pas que ca sera le cas, voilà voilou :)

 

Tu ne voudrais pas qu'il y est d'animaux dans un jeu vidéo parce que tu ne supporterais pas l'idée je cites, qu'un kikoo de 12 ans et demie s'acharne sur un chien" mais pourtant dans la vraie vie tu chasses... C'est moi où y'a quelque chose qui colle pas là ?! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui va ne colle pas c'est que les gens ne trouvent rien de bizarre dans écraser des gens, tuer des gens .. Mais quand c'est des animaux tout le monde pleure !

 

Si on tuait pas d'animaux, on mangerais, un animal c'est fait pour mourir comme un humain ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais fait un long truc qui expliquer mon point de vue, mais à cause d'une fausse manip' j'ai tout effacer et je me sentait pas le courage de recommencer, pour faire simple, je pense que la chasse va bien plus loin que le simple fait de tuer un animal, par exemple, moi, je suis ce qu'on appelle un traqueur donc en gros, pendant une battue, je suis une des personnes qui rabat le gibier, et pour moi, le simple fait d'être dans la nature, de voir du gibier, j'adore. Mais j'ai déjà eu plusieurs à fois sortir mon couteau pour achever une bête, et ce n'est pas spécialement le fait de tuer qui m'as plu, mais c'est tout simplement de se dire qu'on abrège les souffrances d'une pauvre bête qui a pris une mauvaise balle. Enfin, je sais pas trop comment m'expliquer, mais la chasse c'est bien plus que de tuer des animaux, c'est un art de vivre, une façon de penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui va ne colle pas c'est que les gens ne trouvent rien de bizarre dans écraser des gens, tuer des gens .. Mais quand c'est des animaux tout le monde pleure !

 

Si on tuait pas d'animaux, on mangerais, un animal c'est fait pour mourir comme un humain ! :shifty:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon a la base le jeu est classer 18+, donc en toute logique aucun gamin de 12 ans ne devrai y jouer! rockstar games a tout a fait le droit de mettre des animaux dans gta v puisque c est destinée a un public adulte! c est aux autres de prendre la responsabilité et pas a eux! d autant plus que dans red dead redemption on a la possibilité de tuer des animaux et c est pas pour autant que le jeu ait fait scandal! en plus rockstar sont pas du genre a faire un jeu avec des details d explosion de chair etc... ils font toujours de les details mais en ce qui concerne la mort ils sont jamais aller tres loin en nous faisant des explosions de tripes et de bidasses quand on se jette d un immeuble de 20 etages! donc dans la mesure ou c est tuer un animal sans explosion de cervelle ou de pattes qui volent dans tous les sens je voit pas en quoi ça peut choquer! en plus pour ceux qui me ferai une remarque du genre "oui mais si on tire au bazooka sur un ours ou meme sur un chat?" je repondrai deux choses:

premierement faut etre un peu con pour tirer au bazooka sur un chat ou meme un ours!

deuxiemement on voit dans gta iv que quand on tire rien que sur un homme au bazooka ça l ejecte et c est tout et de plus dans red dead redemption (encore je sais) quand on tire sur un petit animal genre un oiseau au gros calibre on voit juste un petit nuage de sang avec deux plumes pour voir qu on a exploser l oiseau donc pas vraiment choquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui à le même raisonnement que moi !

Premier animal que je vois a chaque fois, je le bute de toute façon !

Depuis le temps que j’attends d'en voir dans GTA .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais fait un long truc qui expliquer mon point de vue, mais à cause d'une fausse manip' j'ai tout effacer et je me sentait pas le courage de recommencer, pour faire simple, je pense que la chasse va bien plus loin que le simple fait de tuer un animal, par exemple, moi, je suis ce qu'on appelle un traqueur donc en gros, pendant une battue, je suis une des personnes qui rabat le gibier, et pour moi, le simple fait d'être dans la nature, de voir du gibier, j'adore. Mais j'ai déjà eu plusieurs à fois sortir mon couteau pour achever une bête, et ce n'est pas spécialement le fait de tuer qui m'as plu, mais c'est tout simplement de se dire qu'on abrège les souffrances d'une pauvre bête qui a pris une mauvaise balle. Enfin, je sais pas trop comment m'expliquer, mais la chasse c'est bien plus que de tuer des animaux, c'est un art de vivre, une façon de penser.

 

Je l'attendai celle là le coup de la justification de la noblesse de la chasse blablabla... on me l'a déjà faite ;)

 

Mais dis toi bien qu'une biche ou un chevreuil en à rien à secouer de ton art de vivre et de ta façon de penser quant il se prend ta bastos de 12 dans le fion, la chasse à beau être une "passion" pour certains, ça reste ni plus ni moins que de la violence gratuite envers les animaux !

 

Donc excuse moi mais le discours moralisateur sur le fait qu'il ne devrait pas avoir d'animaux dans un JV tu n'es pas le mieux placé pour l'aborder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'attendai celle là le coup de la justification de la noblesse de la chasse blablabla... on me l'a déjà faite ;)

 

Mais dis toi bien qu'une biche ou un chevreuil en à rien à secouer de ton art de vivre et de ta façon de penser quant il se prend ta bastos de 12 dans le fion, la chasse à beau être une "passion" pour certains, ça reste ni plus ni moins que de la violence gratuite envers les animaux !

 

Donc excuse moi mais le discours moralisateur sur le fait qu'il ne devrait pas avoir d'animaux dans un JV tu n'es pas le mieux placé pour l'aborder...

 

C'est pas de la violence !

C'est du business pour la survie des humains !

Qu'ils crèvent .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la violence !

C'est du business pour la survie des humains !

Qu'ils crèvent .. :shifty:

 

La chasse un business pour la survie des humains... Tu t'es cru à la préhistoire non ?

Non ça fait bien longtemps que à part faire chier les promeneurs dans les bois, les chasseurs ne servent plus à grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chasse un business pour la survie des humains... Tu t'es cru à la préhistoire non ?

Non ça fait bien longtemps que à part faire chier les promeneurs dans les bois, les chasseurs ne servent plus à grand chose...

 

Ok, on arrête la chasse, tu mangeras du sanglier, chevreuil quand ? :shifty:

T’excites pas sur mon garçon si tu lis mes précédent posts je suis totalement pour la mort des animaux ( Dans GTA V ) :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres faut aussi prendre du recul et se dire que gta c est qu un jeu... je suis d accord des l instant que c est de la fiction! bien sure que je n approuve pas qu une personne tire au ak-47 ou au spas-12 dans un animal sans defense, mais ça c est dans la realité! comme je le dit a chaque fois c est aux gens de faire la distinction entre le réel et la fiction, certes c est marrant de tuer des animaux dans red dead mais faut se dire qu en vrai ça marche pas comme ça! je dit ça mais je sais que 95% des gens le savent deja mais on sais jamais... et en ce qui concerne la discussion sur la chasse apres c est une affaire de gout! on aime ou on aime pas! mais si pour certains c est un plaisir je vois pas pourquoi j irai leur dire d arreter d autant plus que ils en ont le droit! sans ça je pense bien que les politiciens auraient deja appliquer des traiter pour stopper la chasse! de plus la chsse c est quand meme essentielle parce que certaines especes sont parfois en surpopulations et menacent notre eco systeme faut pas se le cacher! je prend l exemple du ragondin qui en trop grand nombre detruit enormement de ressources alimentaire et detruit des digues etc... et puis apres y a des questions de moral! serieux qui a deja penser a ce que pouvait ressentir un moustique? je pense qu il est deja mort avant! quand on pense a certains insectes qu on tue comme ça alors que c est des especes vivantes aussi! je vais pas m arreter et contester chaque fois qu un mec tue une araignée ou une fourmi je vais vous dire... je trouve plus scandaleux que des animaux soit elevés en batterie plutot qu ils soient tuer au cours d une chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres faut aussi prendre du recul et se dire que gta c est qu un jeu... je suis d accord des l instant que c est de la fiction! bien sure que je n approuve pas qu une personne tire au ak-47 ou au spas-12 dans un animal sans defense, mais ça c est dans la realité! comme je le dit a chaque fois c est aux gens de faire la distinction entre le réel et la fiction, certes c est marrant de tuer des animaux dans red dead mais faut se dire qu en vrai ça marche pas comme ça! je dit ça mais je sais que 95% des gens le savent deja mais on sais jamais... et en ce qui concerne la discussion sur la chasse apres c est une affaire de gout! on aime ou on aime pas! mais si pour certains c est un plaisir je vois pas pourquoi j irai leur dire d arreter d autant plus que ils en ont le droit! sans ça je pense bien que les politiciens auraient deja appliquer des traiter pour stopper la chasse! de plus la chsse c est quand meme essentielle parce que certaines especes sont parfois en surpopulations et menacent notre eco systeme faut pas se le cacher! je prend l exemple du ragondin qui en trop grand nombre detruit enormement de ressources alimentaire et detruit des digues etc... et puis apres y a des questions de moral! serieux qui a deja penser a ce que pouvait ressentir un moustique? je pense qu il est deja mort avant! quand on pense a certains insectes qu on tue comme ça alors que c est des especes vivantes aussi! je vais pas m arreter et contester chaque fois qu un mec tue une araignée ou une fourmi je vais vous dire... je trouve plus scandaleux que des animaux soit elevés en batterie plutot qu ils soient tuer au cours d une chasse!

 

La chasse aujourd'hui c'est plus un apéro géant entre vieux ! :shifty:

 

 

 

TrollFaceDancing.gif

 

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chasse aujourd'hui c'est plus un apéro géant entre vieux ! :shifty:

 

TrollFaceDancing.gif

 

je vais pas dire le contraire!^^ ça me fait repenser au sketch des inconnus avec la galinette cendré! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres faut aussi prendre du recul et se dire que gta c est qu un jeu... je suis d accord des l instant que c est de la fiction! bien sure que je n approuve pas qu une personne tire au ak-47 ou au spas-12 dans un animal sans defense, mais ça c est dans la realité! comme je le dit a chaque fois c est aux gens de faire la distinction entre le réel et la fiction, certes c est marrant de tuer des animaux dans red dead mais faut se dire qu en vrai ça marche pas comme ça! je dit ça mais je sais que 95% des gens le savent deja mais on sais jamais... et en ce qui concerne la discussion sur la chasse apres c est une affaire de gout! on aime ou on aime pas! mais si pour certains c est un plaisir je vois pas pourquoi j irai leur dire d arreter d autant plus que ils en ont le droit! sans ça je pense bien que les politiciens auraient deja appliquer des traiter pour stopper la chasse! de plus la chsse c est quand meme essentielle parce que certaines especes sont parfois en surpopulations et menacent notre eco systeme faut pas se le cacher! je prend l exemple du ragondin qui en trop grand nombre detruit enormement de ressources alimentaire et detruit des digues etc... et puis apres y a des questions de moral! serieux qui a deja penser a ce que pouvait ressentir un moustique? je pense qu il est deja mort avant! quand on pense a certains insectes qu on tue comme ça alors que c est des especes vivantes aussi! je vais pas m arreter et contester chaque fois qu un mec tue une araignée ou une fourmi je vais vous dire... je trouve plus scandaleux que des animaux soit elevés en batterie plutot qu ils soient tuer au cours d une chasse!

 

Ouais bon de toute manière c'est un débat sans fin...

 

Au départ j'ai réagi sur le post de César parce que je trouvai ça marrant de jouer les mec outré par la violence sur les animaux dans les JV et afficher son goût prononcé pour la chasse en parallèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon de toute manière c'est un débat sans fin...

 

Au départ j'ai réagi sur le post de César parce que je trouvai ça marrant de jouer les mec outré par la violence sur les animaux dans les JV et afficher son goût prononcé pour la chasse en parallèle...

 

ouais t en fait pas je comprend!^^ et puis je suis pas la pour dire qui a tort ou qui a raison moi je donne simplement mon point de vue! ;) vous aussi tu me dira!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , moi je veux les bruler au lance flamme comme sa ont se faits un petit barbecue :lol:

 

Déjà va faloir voir si on aura des lances flammes :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant