GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Des dinosaures ! Ou des mamouth et pourquoi pas des homme de cro magnons c'est des singe non ? et a une heure et un jour precis ils vienne semer la terreur dans tous los santos

 

Alors une chose LkZGta: GTA is the reality.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait jamais avec ce mec méfions nous il était peut être sérieux !

 

Non mais si il est sérieux, c'est qu'il a jamais joué ni même vu GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme on peut le voir dans le trailer : on voit des gens avec un chien. Alors je me demander si nous aussi on pourrait avoir des animaux de compagnies :shifty:

 

Se serait bien on pourrait le dresser pourqu'il nous defende :boxing:

 

On m'a dit que la police aurait des chien alors pourquoi pas nous :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aimerai pas sa car on est dans GTA, pas dans les Sims Animaux & Cie ou dans Kinectimals. Mais je ne m'oppose pas à leur présence car sa pimenterai le jeu (les flics qui lâchent les chiens pour vous chopper). En tout cas ils seront dans le jeu si on en croit le trailer mais pour les dresser je crois pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'aura deux races de chiens distinctes, d'un côté les gentils petits chiens comme dans la première scène du trailer et d'un autre les chiens dangereux (pitbull etc...) étant plutôt dans les quartiers de gang, accompagné de gangster ou errant. J'espère qu'ils ne seront pas difficiles à tuer, j'entends par là qu'ils ne sauteront pas sur nous jusqu'à nous faire tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'aura deux races de chiens distinctes, d'un côté les gentils petits chiens comme dans la première scène du trailer et d'un autre les chiens dangereux (pitbull etc...) étant plutôt dans les quartiers de gang, accompagné de gangster ou errant. J'espère qu'ils ne seront pas difficiles à tuer, j'entends par là qu'ils ne sauteront pas sur nous jusqu'à nous faire tomber.

 

C'est pour sa balade toi toujours armée (mesure de précaution ou cas ou le chien te saute dessus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant