GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

a oui ca serait coooll ou sa serai bien des monstres comme créatures comme le big foot, le yeti, etc....horssujet.gif

 

 

Je pense qu'il y aura un mystère sur le Bigfoot (yéti) car si vous regardez bien sur le trailer lors de la course poursuite il y a un yéti sur l'emblème des LSPD :whistling:

Modifié par LuckyGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura un mystère sur le Bigfoot (yéti) car si vous regardez bien sur le trailer lors de la course poursuite il y a un yéti sur l'emblème des LSPD :whistling:

 

Oui c'est vrai j'aimerais qu'ils le mettent ! Certains ont dis aur GTA SA qu'il y a des rumeurs de Bigfoot, Leatheface et je sais plus mais ce n'étais que des fake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool que le chien serve dans les missions

 

genre un chien entrainé qui nous couvre en mission et des qu'un ennemie est trop prés il se jette sur lui :D

 

 

Ou encore des appats genre lancer de la bouffe par terre et les rats viennent bouffer pour attiré le mec et bam par derriere avec le couteau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des caniches pour pouvoir les tuer à coup de pied de biche !!!! :bash: :bash:

Je déteste les caniches et c'est laid.

 

 

:lmfao: sa c'est vrais.

 

Sinon je sais pas, des mouettes c'est sure, des chiens on sait rien on en a vue qu'un dans le trailer peut etre dans de future screens qui présenteront les animaux.

 

Sinon je suis pour, un code qui transforme les pnj comme cité plus haut, surtout pour faire le remake de la planète des singes ou mars attack sa serait pas mal, ou bien les transformés en choubaca(yéti) :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant