GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Des chiens de police ça ne servirait pas à grand choses dans un gta.

Courrir en plein dans une fusillade ? Nous poursuivre en voiture ? Ce serait tout simplement la boucherie pour ces pauvres bêtes.

 

 

Peut-être qu'a 2 étoiles, ils ne vont pas tirer mais lacher des chiens qui a pied nous attraperons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dots: faut mettre des animaux qu'on trouve en californie, en ville et dans la nature , il faudrait que ce soit un minimum varié quand meme, chiens chats oiseau, troupeaux poissons etc... ceux qui disent :grrr: " wai mai gta c'est pas rdr " ba si rockstar cherche à etre plus realiste dans gta, c'est logique qu'il y introduise des animaux comme dans la realité :huh: , et comme dans la realité les animaux varient en général selon l'environnement alors c'est sur qu'en ville on ne va surment pas croiser une vache ou un mouton, mais par contre en campagne pourquoi pas? pourquoi on pourrait pas croiser quelques animaux sauvages et dangereux en pleine nature comme vers le mont chiliad par ex ? et mettre quelques animaux domestiques en villes commes les chiens chats et rats...

 

 

VIVA GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit tous les animaux qu'on peux avoir de nos jour :yes:

 

 

alor un ours une autruche et un trigre c'est ceux que je veut le plus voir :yes:

Modifié par MAgic-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau ! :bye1:

 

Donc pour revenir au sujet moi je dirais animaux de compagnie et animaux sauvages mais j'aimerais bien aussi le retour des dauphins, poissons, requins et tortues qui étaient dans San Andreas, mais il leur faudrait plus d'utilité (les requins attaquent, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toute grande montagne que l'on voit dans le trailer serrais vraiment nul si il n'y a pas d'animeaux car sinon faudrait que R* fasse pas mal de sentiers ou au moins 1 terrains de crosse pour comblé le manque de vie.

Moi persos je voudrai que en ville il y est des chien, chats, rats... En foret des ours des loups des biches/cerfs... Dans le désert des coyotes, cougar... Je me vois bien descendre la montagne en 4x4 à fond, éviter les arbres, mais malheureusement me prendre un ours, sortir du 4x4 et me faire tué par un autres ours (souvenais vous dans RDR on tué un ours en finalement il y en avait un autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toute grande montagne que l'on voit dans le trailer serrais vraiment nul si il n'y a pas d'animeaux car sinon faudrait que R* fasse pas mal de sentiers ou au moins 1 terrains de crosse pour comblé le manque de vie.

Moi persos je voudrai que en ville il y est des chien, chats, rats... En foret des ours des loups des biches/cerfs... Dans le désert des coyotes, cougar... Je me vois bien descendre la montagne en 4x4 à fond, éviter les arbres, mais malheureusement me prendre un ours, sortir du 4x4 et me faire tué par un autres ours (souvenais vous dans RDR on tué un ours en finalement il y en avait un autre).

 

Et des animaux de la mer, il en faut aussi. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des animaux de la mer, il en faut aussi. :p

 

Survivre à un crash en avions dans la mer, ou a une sortie de route en voiture pour tombé dans la mer, et finir pas se faire bouffé pas un requin? Sa serrais rageant mas réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Survivre à un crash en avions dans la mer, ou a une sortie de route en voiture pour tombé dans la mer, et finir pas se faire bouffé pas un requin? Sa serrais rageant mas réaliste.

 

 

C'est pas très joyeux ce que tu nous dis. Moi j'ai voté contre car c'est du boulot de trop pour Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lienne dans le desert loup ours lapin castor dans la campagne et dans la ville chien chat

 

 

Soyez plus réaliste, les animaux ne sont pas importants dans les GTA, il y aura des chiens et des mouettes et après ? On s'en fous, sauf pour les chiens, dès que j'en voit un, je le dégome pour voir comment il réagit :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi ca serai:ours mes (tres rare) pas comme dans red dead ,loup (rare),lapin,chien de riche(chiwawa,caniche),chien airant(croisee ba....),chien de flic 'berget allemand),chien de conbat(staff,rothveller,pitbull),chat(plusieur race et couleur),requin(rare),tortue,poisson(plusieur espece),rat et souris,pigeon,mouette,aigle,faucon,et surtout des serpent et autre reptile

et pk pas un zoo ca serai bien :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura probablement pas d'animaux . Pour pas donner des mauvaises idées aux gosses avec leurs animaux de compagnie. C'est peut etre interdit au moins de 18 c'est pas pour autant que tout les joueurs respect cela.

Mais bon quand on voit Red Dead Redemption finalement ... Mais ce n'est pas le même univers, il est donc difficle de faire un paralleles entre le jeu et notre époque contrairement à GTA.

Mais si il y en a ca serait super ca mettrais plus de vie dans la nature.

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant