sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Moi je vous dit, c'est certain qu'il sort pas en mars. GTA IV a fait ses 20 millions de ventes en 5 miois, s'il veulent rapporter un max pour l'année fiscal 2013 il faudrait le sortir maximum en novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir une chose assez bizarre dans une scene de max payne 3 , pour se qui y on jouer la mission ou on et en bateau sur le radar et aparu en gros une date 14/10 et apré elle été plus marquer pensez vous qui peuve mettre des clin d'oeil a GTA V dans le jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que GTA V sortira?

Jeux Actu pense que ce sera dans les deux dernières semaines de Mars 2013: http://www.jeuxactu....ortie-80825.htm

Mais Xbox Support affirme autre chose sur Twitter, ils disent que le jeu devrait sortir en fin d'année: http://www.ps3gen.fr...lite-25363.html

Alors qui croire? Bien sur ce n'est pas OFFICIEL mais on éspere le savoir le plus vite possible!! :thumbup:

 

 

Si leur année fiscal se termine en mars 2013, ça ne serait pas cohérent...!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il ce foute de nous moi perso sa m'enerve il nous on laisser sur notre faim sur le trailler ok mai il pourait quand meme metre sur internet (des petit amuse geule) et nous faire un peu reve avant sa sortie ou a la limite nous donner celment la date et rien d'autre leur methode fou bien les boule en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi à 2013 tu n'y croit pas ? :eyebrow:

 

PARCE QUE SA VOUDRAI DIRE QU4IL ON SORTIE LEUR TRAILLER ANS A L'avance c impossible 2013 noublier pas que nous somme en 2012 les choze von dix foi plus vite kaven la c juste de la mediatisation le jeux et deja fini c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ? Faut pas confondre GTA avec COD ...

 

c koi sa cod

 

en tout cas pour moi il devrai sortir avan la fin novembre sinn ce serai du foutage de geul et si il sor aven ce serai une reel satisfaction pour tt se ki on suivi le deroulemen de se jeu

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.