sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici une petite video que vous avez peut etre vu qui date d'hier.

Apparement video tirée de la version "Alpha" du jeu.

 

 

Source disponible: http://grandtheftautov5.blogspot.fr/2012/05/

 

moi je les trouves moche les graphismes mais c'est une version de test et puis moi je dis FA...KE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour la série GTA est la plus connu chez Rockstar et il n'y a jamais eu les même délais pour un GTA ou alors je me souviens pas, mais j'espère que pour la sortie du V ça ne se produira pas comme les jeux que tu as cité sinon il va y'avoir plus d'un suicide dans le monde :imstupid:

 

 

non mais normal pour ces 4 jeux. ces les premier a sortir sur PS3. GTA a deja eu un developpement sur PS3 (GTA IV) sa mettera moin de temps. et perso les autres GTA on mis moin de temps que sa. !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V : quand Xbox Support révèle par accident l'année de sortie du jeu

 

"Quelqu'un n'aurait jamais dû être laissé seul avec le compte Twitter...

Le compte Twitter Xbox Support, qui est le canal officiel de communication Twitter du service d'assistance de Microsoft pour la Xbox, vient ni plus ni moins que d'avancer l'année de sortie de GTA V.

Via un message assez court, mais clair, voici ce que Xbox Support a déclaré, répondant à quelqu'un qui, vraisemblablement, demandait la date de sortie du prochain GTA :

 

 

 

"Le prochain titre, Grand Theft Auto 5, arrivera plus tard cette année."

 

 

Ce message a été promptement retiré de Twitter, mais ceci n'a pas empêché divers forums, dont NeoGAF, de copier/coller son contenu que vous pouvez voir. Bien que faisant partie intégrante de Microsoft, il s'agit d'ailleurs du compte Twitter officiel, il est un peu difficile de concevoir que le service qui prête assistance aux usagers Xbox soit au courant de la date de sortie d'un blockbuster de chez Rockstar, et ceci alors que le monde entier s'interroge encore.

Après Max Payne 3 fraîchement sorti, cela fera un autre gros jeu pour cette année, et surtout, un GTA ? Nous peinons à y croire. Quand bien même, l'annonce sortie de nulle part est assez cocasse pour être soulignée."

 

Sources

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein hein ! moi tfacon je suis pret a tous vous payer GTA V si il sort en 2012 !!! :imstupid:

 

 

Merci ! C'est très gentil à toi ! :payday:^_^^_^ En achetant en lot tu aura peut-être droit à une réduc'... :lmfao: ...Ah ! Non ! C'est vrai, c'est la crise... :hesitant:

 

:imstupid:

 

:imstupid:

 

 

:imstupid:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V : quand Xbox Support révèle par accident l'année de sortie du jeu

 

"Quelqu'un n'aurait jamais dû être laissé seul avec le compte Twitter...

Le compte Twitter Xbox Support, qui est le canal officiel de communication Twitter du service d'assistance de Microsoft pour la Xbox, vient ni plus ni moins que d'avancer l'année de sortie de GTA V.

Via un message assez court, mais clair, voici ce que Xbox Support a déclaré, répondant à quelqu'un qui, vraisemblablement, demandait la date de sortie du prochain GTA :

 

 

 

"Le prochain titre, Grand Theft Auto 5, arrivera plus tard cette année."

 

 

Ce message a été promptement retiré de Twitter, mais ceci n'a pas empêché divers forums, dont NeoGAF, de copier/coller son contenu que vous pouvez voir. Bien que faisant partie intégrante de Microsoft, il s'agit d'ailleurs du compte Twitter officiel, il est un peu difficile de concevoir que le service qui prête assistance aux usagers Xbox soit au courant de la date de sortie d'un blockbuster de chez Rockstar, et ceci alors que le monde entier s'interroge encore.

Après Max Payne 3 fraîchement sorti, cela fera un autre gros jeu pour cette année, et surtout, un GTA ? Nous peinons à y croire. Quand bien même, l'annonce sortie de nulle part est assez cocasse pour être soulignée."

 

Sources

 

 

Oui c'est le tweet que j'ai posté a la page précédente ou tout le monde se foutais de ma gueule .. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** j'allais justement poster le liens de cette info con :D

Vous y croyez ou quoi?

 

Personellement j'y "crois" j'attend de voir le prochain trailer si rockstar n'annonce pas la date de sortie, s'ils laissent quelques petites infos cachés ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement j'y "crois" j'attend de voir le prochain trailer si rockstar n'annonce pas la date de sortie, s'ils laissent quelques petites infos cachés ! :rolleyes:

 

 

Ouais voilà, l'info est dur à croire, j'ai du mal à y croire qu'ils aient laissés un message sans le faire exprès, mais par contre à sa sortie en 2012 j'y crois vraiment. Après on peut être sûr de rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explique moi pourquoi le tweet a été supprimé, et tu veras plus tard que tout ce qui se dit par les officiels n'est pas sans intérêt petit :paperbag1:

 

Première chose je suis pas ton "petit" mon grand, et comme l'a dit Xtrempower le fait que le tweet est été censuré ne prouve rien mis à part induire les gens en erreur et qu'ils en arrivent à la déduction que tu viens de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première chose je suis pas ton "petit" mon grand, et comme l'a dit Xtrempower le fait que le tweet est été censuré ne prouve rien mis à part induire les gens en erreur et qu'ils en arrivent à la déduction que tu viens de faire

 

Ouais enfin en tout cas ce tweet fait le tour du web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un doute sur cette date d'aujourd'hui... On va enfin savoir si tout ces "indices" du 1er Trailer sont justes ou non. Après il faut peut être lire 24/05/2013...

 

Je trouve cependant dommage de ne pas avoir plus d'infos de la part de R* avant chaque jeu, presque 5 ans sans nouvelles ou presque... Perso j'attend beaucoup de ce jeu, même si j'arrive a patienter avec Driver SF, Battlefield 3 ou même GTA IV... J'en viens même a préserver ma PS3 ayant été victime de la PS3 60Go FAT HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de dire n'importe quoi avec mai 2013 ça n'a aucun sens car GTA V doit sortir durant l'annee fiscal 2013 et cette année fiscal se termine en Mars 2013 ! Donc au pire du pire GTA V ne pas pas sortir après mars 2013 ! En ce qui concerne le 24/05/2012 ! Patiente ! Si quelques chose doit venir ça peut arriver à nimporte quel moment même le 25 à 1-2h du matin ! N'oubliez pas qu'on a 6h d'avance sur eux à N'Y ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.