sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Bjr, apprenez les voici la vidéo sa dure 19 minute et a la fin il ont mis 4 ou 5 prénom par rangé sinon sa durerait 1 heure http://www.dailymotion.com/video/x5jhex_gta-iv-generique-de-fin-spoil_videogames

sa fait depuis 2008 qui bosse sur ce jeu est une sortie en 2013 serait dur pour nous et leurs société sortir un jeu 2 ans après le 1 er trailler il faut le faire.De toute façon il sort en Octobre 2012 comme 90% des autre GTA :thumbup:

Modifié par popee94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de me citer un des noms que t'as vu a la fin : IMPOSSIBLE ! Mdr ! :rolleyes:

 

Si moi ! A la fin de gta 4 je me suis souvenu pendent quelque mois du mec qui fesait la voix de niko bellic ! Mais j'ai oublier depuis le temps :D:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideofrance.fr/ps3/gta-5-une-date-de-sortie/

 

Mais qui peut être assez con pour sortir une news pareil avec en intro: "voilà une info qui devraient plaire aux fans de gta V" et en conclusion "pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, non ?"

 

Bah non bande de boulets, vous vous attendiez à une sortie en 2017 peut être ?! :rolleyes:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideofrance.fr/ps3/gta-5-une-date-de-sortie/

 

Mais qui peut être assez con pour sortir une news pareil avec en intro: "voilà une info qui devraient plaire aux fans de gta V" et en conclusion "pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, non ?"

 

Bah non bande de boulets, vous vous attendiez à une sortie en 2017 peut être ?! :rolleyes:

 

Si tu commences a lire les news des sites du style jeux vidéo france, JV.com t'es pas sorti de l'auberge ! Tu vas en lire de la merde ! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin comme dit dans le sujet sur cette fameuse date (je repete le commentaire d'un autremembre ^_^ ), si ils veulent entrer dans leur compte avec cette année "fiscale" le jeu doit etre sorti quelque mois avantce fameux mars 2013. Et compte tenu que quelque mois avant disont 3 mois et demi c'est Noël, ils ont intéret à le sortir pour cette date la car je pense que la hotte du papa Noël en sera rempli :thumbup: . Pour ma part ça confirme encore un peu plus mon idée de l'octobre - novembre 2012. En plus que quelque gros titres sortent à ce moment la (Halo 4 - Black Ops 2 - Assassin's Creed - ...) ils ont tout interet à les devancer car notre petit porte-monnaie n'est peut etre pas plein a craquer pour certain d'entre nous en ce temps de crise donc qui dit petit budget, dit choix ce qui pourrait baisser un peu les ventes :hesitant: . Si ils le sortent début d'octobre pour éviter (peut-être :p ) de faire trop d'ombre aux autres titres, tous le monde serai content et de plus en annonçant le jeu a partir des grandes vacances, ils pourraient bien lancé leur pubs tranquillement ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que GTA V sortira?

Jeux Actu pense que ce sera dans les deux dernières semaines de Mars 2013: http://www.jeuxactu.com/gta-5-date-de-sortie-80825.htm

Mais Xbox Support affirme autre chose sur Twitter, ils disent que le jeu devrait sortir en fin d'année: http://www.ps3gen.fr/gta-grand-theft-auto-v-quand-service-assistance-xbox-revele-annee-sortie-jeu-actualite-25363.html

Alors qui croire? Bien sur ce n'est pas OFFICIEL mais on éspere le savoir le plus vite possible!! :thumbup:

Modifié par xxbarca68xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est quoi tous ces journaleux soient disant professionnels et qui font leur beurre que sur de la rumeur. 5je parle pas d'ici, mais de toutes ces news inutile que l'on trouve sur la toile ! lol)

 

Le Mec de grosoft n'a rien laché, il ne fais que répondre ce que moi même je vous répondrais. (surtout si l'on tient compte de la conférence Take2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusé mon intervention les gars mais je pense que take2 n'a rien a voir avec Max payne 3 vu qu'il est édité et développée par rockstar si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusé mon intervention les gars mais je pense que take2 n'a rien a voir avec Max payne 3 vu qu'il est édité et développée par rockstar si je me trompe pas

 

 

Si je crois qu'ils ont édités deux trois trucs dessus ! sur leur site MP3 est présent donc je pense qu'ils ont du faire du boulot dessus, style cinématique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent, ils disent, ils répettent surtout...

 

Take2 se porte très bien depuis 2008. A savoir que la plupart des jeux prévuent pour cette année sont des jeux en dévellopement depuis des lustres. Donc si le plan marcketing est bon, à un momment il est normal d'engendrer plus de benef que de dépense.

 

Des jeux comme Xcom, Borderland2 et bioshock sont très attendu.

Max Payne sur Android début juin (à pas couter grand chose mais se vendra bien)

GTA IV/EFLC et RDR se vendre encore très très bien(certain magazin les ont même retiré des rayons parce qu'il eclipse encore certaine nouveauté (St row3 inside))

Une flopper de DLC pour MP3 (quoi que l'ont disent sur les DLC, le fait qu'ils insistent dans cette voie, prouve que ça ce vend)

Et j'en passe...

 

Enfin, le but aussi est de rassurer les actionnaires (quitte à leur faire miroiter la lune)

De plus, depuis le trailer du V, le prix des action ne cessent de grimper. Les requins actionnaires s'empressant de revendre tout de suite pour un max. Ce qui la aussi fait prendre de la valeur à l'entreprise (FB inside).

 

Bref quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusé mon intervention les gars mais je pense que take2 n'a rien a voir avec Max payne 3 vu qu'il est édité et développée par rockstar si je me trompe pas

 

 

Rockstar Games appartient à Take-2.

Les jeux R* sont éditer par RockstarGames Internationnal.

R* est la seul filliale du groupe T2 à être indépendante pour ces projet et choix marcketing (au vue des chiffres d'affaires qu'ils génèrent)

Mais tous les ans R* à des comptent à rendre à Take-2 (qui lui est le porte-fueille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games appartient à Take-2.

Les jeux R* sont éditer par RockstarGames Internationnal.

R* est la seul filliale du groupe T2 à être indépendante pour ces projet et choix marcketing (au vue des chiffres d'affaires qu'ils génèrent)

Mais tous les ans R* à des comptent à rendre à Take-2 (qui lui est le porte-fueille)

 

Merci je m'en douté

Je voulais vous demandez rappelez vous de l'annonce en février comme quoi bradygames s'occupera du guide officiel de gta V cela ne prouve pas que le jeu est réellement fini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je m'en douté

Je voulais vous demandez rappelez vous de l'annonce en février comme quoi bradygames s'occupera du guide officiel de gta V cela ne prouve pas que le jeu est réellement fini?

 

Bah oui et non, car BradyGames s'occuppe un peu de tous les guides officiels. donc celà coule de source et ne veux pas dire qu'ils ont le jeu en main. D'ailleurs ont il seulement un jeu en main? Ou se contente t'il de copier/coller des doc qui leur sont fournit ?

Modifié par SFX6669

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.