sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

C'est là que vous faite erreur. Moins de 10% des gens qui achète un jeu dépassent la 3èmes missions. Tous les autres ni jouent pas. D'où cette tendance à rendre hyper casual tout type de jeu. Entendre dire qu'un jeu R* ou un assassin's creed etre dur à terminer, lol quoi!

 

Je retrouve mon doc microsoft avec les chiffres, vous allez halluciner !

 

 

C'est vrai, quand ya un multi ça arrive souvent oui, moi j'ai plein de pote qui disent qu'ils ont même pas fait les campagnes dans Call Of ou quoi, GTA c'est pas pareil, mais bon..

 

Ton doc microsoft?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Tomb Raider était prévu pour la fin d'année 2012, et là ils l'ont repoussé pour début 2013, pensez-vous qu'il l'aient reppoussé pour pas que GTA V lui fasse de l'ombre à sa sortie et que tout le monde préfère acheter GTA plutôt que Tomb Raider?

 

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Tomb Raider était prévu pour la fin d'année 2012, et là ils l'ont repoussé pour début 2013, pensez-vous qu'il l'aient reppoussé pour pas que GTA V lui fasse de l'ombre à sa sortie et que tout le monde préfère acheter GTA plutôt que Tomb Raider?

 

Source

 

 

Oui je pense qui repousse tomber raider a cause de GTA V du moin j'ésper vrement !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Tomb Raider était prévu pour la fin d'année 2012, et là ils l'ont repoussé pour début 2013, pensez-vous qu'il l'aient reppoussé pour pas que GTA V lui fasse de l'ombre à sa sortie et que tout le monde préfère acheter GTA plutôt que Tomb Raider?

 

Source

 

Moi je pense pas, car si il aurait voulu essayer de faire mieux que GTA il l'aurait avancer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Tomb Raider était prévu pour la fin d'année 2012, et là ils l'ont repoussé pour début 2013, pensez-vous qu'il l'aient reppoussé pour pas que GTA V lui fasse de l'ombre à sa sortie et que tout le monde préfère acheter GTA plutôt que Tomb Raider?

 

Source

 

 

Non je ne pense pas... Déjà parce que Tomb Raider et GTA V sont totalement différents... Tu m'aurait dit un jeu comme Saint-Row alors là j'aurais dit oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Toch je suis ici pour me vengé ! c'est de ta faute tout cela.

 

 

L'hôpital n'est pas loin, hein ? Non parce que ton com' sert à rien et en plus il nous fait chier. :vomi:

 

 

Mais justement si ils sort avant GTA personne achêtera Tomb Raider, tout le monde gardera ses 70€ pour ahceter GTA, pas pour Tomb Raider !

 

 

Tu as l'air d'oublier que tout le monde n'est pas fan de GTA... Quelqu'un peu très bien préférer un jeu de survie et d'aventure à la place d'un jeu d'action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tomb Raider est repoussé a cause de GTA, ça veut dire que la date de GTA V est fixé et certains la connaissent et ça sent les fuites ! Mais je pense pas car le style est complètement différent .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a déja parlé sur d'autre topic, ça fait un moment que le support Xbox a dit ça :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les développeur de Tomb Raider repoussé leurs jeux jusqu'aux 3premier mois de 2013 et que GTA5 sort à ce moment la ça serrais vraiment mal pour eux car Tomb Raider est une "petite" licence comparé à celle de GTA.

 

R* ne veut pas dire de date de sortie trop top de peur de devoir la repousser comme pour GTA4. Mais il on peut être déjà assez attendu pour annoncer GTA5 en étant sûr à 90% de ne pas devoir le repousser donc pour le sortir en octobre 2012, mais attende maximum 2/3mois avant octobre pour donner la date de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les développeur de Tomb Raider repoussé leurs jeux jusqu'aux 3premier mois de 2013 et que GTA5 sort à ce moment la ça serrais vraiment mal pour eux car Tomb Raider est une "petite" licence comparé à celle de GTA.

 

R* ne veut pas dire de date de sortie trop top de peur de devoir la repousser comme pour GTA4. Mais il on peut être déjà assez attendu pour annoncer GTA5 en étant sûr à 90% de ne pas devoir le repousser donc pour le sortir en octobre 2012, mais attende maximum 2/3mois avant octobre pour donner la date de sortie.

 

Oui mais alors pourquoi alors ne pas sortir le trailer 2?

 

C'est le prend grand salon du jeux vidéo en amérique ou tout les jeux a venir sont présentés en exclu ! En gros c'est ça ! :thumbup::rolleyes:

 

Ok et c'est quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.