sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Mais ce samedi 26/05 je suis allez dans un (grand) magasin de jeux vidéo (présent dans toute l'europe) pour commander AC3 et en discutant avec le vendeur des futurs gros hits, voilà t'y pas qu'il me sort que GTA V vient d'être annoncer officiellement pour Mai 2013.

 

 

J'ai aussi vu ça sur Game One y a 2/3 jours, selon certains analystes GTA V pourrait sortir en mars 2013 (et non mai). Donc bon, on peut pardonner l'erreur même s'il n'a aucunement le droit de faire passer une rumeur pour une vérité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit les analystes on s'en tapent completement ils disent un coup octobre un coup mai un coup novembre et maintenant sa serait janvier 2013 . faut areter de prendre les gens pour des ... a l'heure actuelle moi je dit quand ROCKSTAR aura ecrit officielement ou qu'on verra un autre trailer la on pourra parler . car depuis quelques temps apart chercher les poux dans les videos ou rumeur ou meme tourner en boucle sur les meme sujets sa devient vraiment soulant pour rester poli. perso je pence que tous le forum devrait serieusement ecrire une lettre a rockstar et signer tous pour essayer d'obtenir de vrais infos réels et non pas des rumeurs stupid auquels certains croit . meme vous ,pouvez faire l'analyste ^^ et ecrire des texte sur gta v ou des calculs prometeurs bref tous sa pour dire qui faut du SERIEUX et non pas des rumeurs . faite un effort :bavo: ou alors :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit les analystes on s'en tapent completement ils disent un coup octobre un coup mai un coup novembre et maintenant sa serait janvier 2013 . faut areter de prendre les gens pour des ... a l'heure actuelle moi je dit quand ROCKSTAR aura ecrit officielement ou qu'on verra un autre trailer la on pourra parler . car depuis quelques temps apart chercher les poux dans les videos ou rumeur ou meme tourner en boucle sur les meme sujets sa devient vraiment soulant pour rester poli. perso je pence que tous le forum devrait serieusement ecrire une lettre a rockstar et signer tous pour essayer d'obtenir de vrais infos réels et non pas des rumeurs stupid auquels certains croit . meme vous ,pouvez faire l'analyste ^^ et ecrire des texte sur gta v ou des calculs prometeurs bref tous sa pour dire qui faut du SERIEUX et non pas des rumeurs . faite un effort :bavo: ou alors :bash:

 

Entièrement d'accord, on tourne en rond ce pourquoi je visite de moins en moins le fofo et ça s'arrangera pas jusqu'à ce qu'on ai un sujet croquant à se mettre sous la dent, personnellement moi le easter egg j'ai rien vu de super interressant dedans mis appart qu'on aura peut-être j'ai bien dit p-e l'occasion de piloter des avions et de differentes sortes en plus, ce qui n'est pas une inovation car dans beaucoup de jeux actuels y a moyen de se faire une petite virée en chasseur. Je pense que je suis pas seul à taper du pied, on veut du concret les rumeurs à la *** ça va 5 minutes! :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne s'y retrouve plus à la fin. Certains analystes prévoient GTA V pour octobre 2012, et d'autres pour mai 2013. Il faut attendre les infos de Rockstar. Je pense d'ailleurs qu'on aura très bientôt des infos, peut être demain.

 

Pourquoi demain ? Parce que les trailers / infos sortent toujours les mercredis (comme les films au cinéma), et que ce serait le moment rêvé pour rockstar de créer le buzz avant l'E3. Ils annoncent le trailer demain, et il sort la semaine prochaine, juste avant l'E3. Ou mercredi de la semaine prochaine au plus tard ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mercredi, ce n'est pas une science exacte ;)

 

GTA IV

 

  • 1er trailer : Jeudi 29 mars 2007
  • 2ème trailer : Jeudi 28 juin 2007
  • 3ème trailer : Jeudi 6 décembre 2007
  • 4ème trailer : Jeudi 27 mars 2007
  • 5ème trailer (PC) : ?
  • 1er lot de teaser : Vendredi 8 février 2008
  • 2ème lot de teaser : Jeudi 21 févier 2008
  • 3ème lot de teaser : Vendredi 7 mars 2008
  • 4ème lot de teaser : Vendredi 11 avril 2008
  • 5ème lot de teaser : Vendredi 25 avril 2008

    • 1er trailer : Mercredi 2 novembre 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mercredi, ce n'est pas une science exacte ;)

 

GTA IV

 

  • 1er trailer : Jeudi 29 mars 2007
  • 2ème trailer : Jeudi 28 juin 2007
  • 3ème trailer : Jeudi 6 décembre 2007
  • 4ème trailer : Jeudi 27 mars 2007
  • 5ème trailer (PC) : ?
  • 1er lot de teaser : Vendredi 8 février 2008
  • 2ème lot de teaser : Jeudi 21 févier 2008
  • 3ème lot de teaser : Vendredi 7 mars 2008
  • 4ème lot de teaser : Vendredi 11 avril 2008
  • 5ème lot de teaser : Vendredi 25 avril 2008

    • 1er trailer : Mercredi 2 novembre 2011

 

 

On aura jamais attendu si longtemps entre deux trailer ! :unsure::crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, on ignore tous, tout sur tout alors il faut arrêter.

 

Aurevoir. :sleep:

 

Non toi tu ignore peut être tous mes moi non je c'est des chose, un vrai fan de Rockstar est Rockstar ;)

Modifié par Jean R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message édité

 

En quoi ça pourrait être une menace ? Si tu veux j'te pousse .. Maintenant dégage si c'est pour faire le malin et va faire l'éxercice de maths n°4 page 92 ! Sinon tu vas redoubler ta 6ème ! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi ça pourrait être une menace ? Si tu veux j'te pousse .. Maintenant dégage si c'est pour faire le malin et va faire l'éxercice de maths n°4 page 92 ! Sinon tu vas redoubler ta 6ème ! :eyebrow:

 

ok merci du conseil je prend note ;)

 

Un vrai fan de Rockstar est Rockstar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toi tu ignore peut être tous mes moi non je c'est des chose, un vrai fan de Rockstar est Rockstar ;)

 

Franchement tais-toi s'il te plait ! Tu n'en sais pas plus que tout le monde au sujet des infos et de la date de sortie de GTA 5 ! Alors c'est pas avec tes dates que ta inventé qu'il faut nous faire chier ... Comme le dit s1bzstar va te jetter sous un train et révises tes leçons de français. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.