sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Si les développeur de Tomb Raider repoussé leurs jeux jusqu'aux 3premier mois de 2013 et que GTA5 sort à ce moment la ça serrais vraiment mal pour eux car Tomb Raider est une "petite" licence comparé à celle de GTA.

 

R* ne veut pas dire de date de sortie trop top de peur de devoir la repousser comme pour GTA4. Mais il on peut être déjà assez attendu pour annoncer GTA5 en étant sûr à 90% de ne pas devoir le repousser donc pour le sortir en octobre 2012, mais attende maximum 2/3mois avant octobre pour donner la date de sortie.

 

Voilà c'est ce que je disais ! Donc ca veut peut etre dire que les develeppeurs de Tomb Raider connaissent la date de sortie de GTAV, et si c'est le cas c'est que GTA V sort en 2012!

Et pour ton second paragraphe je suis d'accord avec toi, moi je sens qu'on aura le second trailer aux alentours de l'E3, c'est obligé.. ou des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!

Bonne nouvelle: Rockstar devrait donner plus d'info sur GTA V en début juin (vers la date de l'E3).

Mauvaise nouvelle:Rockstar ne participera pas à l'E3, donc peut être qu'il n y aura pas tout de suite de vidéo!

Modifié par xxbarca68xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!

Bonne nouvelle: Rockstar devrait donner plus d'info sur GTA V en début juin (vers la date de l'E3).

Mauvaise nouvelle:Rockstar ne participera pas à l'E3, donc peut être qu'il n y aura pas tout de suite de vidéo!

 

d'où tiens-tu ces infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici: www.xxxxxxxxx.com/actualite/des-analyses-sans-fondement_133.php

 

TheToch : Lien censuré

 

 

Rien que le nom de la page dis tout ... des-analyses-sans-fondement_133.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir, ce sont 2 styles de jeux différent ! Y'a des gens qui n'en n'ont rien a f*utre de GTA.. :pirate:

 

Oui je suis du même avis! Même si GTA fait de plus en plus d'adepte d'année en année, pour certains gta n'est pas une priorité dans leur achat de jeu vidéo!

 

 

http://www.jeuxvideo...date-de-sortie/ ... changement d'avis pour Patcher, qui dirait plutot fin mai 2013 qu'octobre 2012... de plus en plus de personne pensent que ce sera pour 2013 :hesitant:

 

 

Je pense qu'il faut arrêter de spéculer sur une date de sortie, ça ne sert à rien, on va finir par entendre un analyste dire que le jeu sortira à Noël 2013...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideofrance.fr/ps3/gta-5-une-date-de-sortie/ ... changement d'avis pour Patcher, qui dirait plutot fin mai 2013 qu'octobre 2012... de plus en plus de personne pensent que ce sera pour 2013 :hesitant:

 

Non il planche sur mars 2013 mais franchement l'ami Patcher et tous ses potes commencent à nous les briser... Ce mec a une réputation dans le monde du JV mais honnêtement il est pas plus analyste que moi et ma grand mère, il retourne sa veste toutes les 5mn et les analyses qu'il fait sont à la portée de n'importe qui, alors arrêtons de prendre ces dires comme des paroles d'évangile; ce mec sert à rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R* ne veut pas dire de date de sortie trop top de peur de devoir la repousser comme pour GTA4. Mais il on peut être déjà assez attendu pour annoncer GTA5 en étant sûr à 90% de ne pas devoir le repousser donc pour le sortir en octobre 2012, mais attende maximum 2/3mois avant octobre pour donner la date de sortie.

 

 

Je pense aussi que c'est pour ne pas flinguer Max Payne 3 et ses ventes (pour ne pas "détourner l'attention" des possibles acheteurs) s'ils ne donnent pas encore la date (ou une autre info).

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il planche sur mars 2013 mais franchement l'ami Patcher et tous ses potes commencent à nous les briser... Ce mec a une réputation dans le monde du JV mais honnêtement il est pas plus analyste que moi et ma grand mère, il retourne sa veste toutes les 5mn et les analyses qu'il fait sont à la portée de n'importe qui, alors arrêtons de prendre ces dires comme des paroles d'évangile; ce mec sert à rien !!!!

 

 

 

Excellent, tu m'as tuer. C'est vrai que St Patcher ça ne sonne pas bien :lmfao: .

 

Bon pour revenir à la date de sortie, j'ai toujours penser et ce depuis le début que ce serait pour Octobre 2012.

 

Mais ce samedi 26/05 je suis allez dans un (grand) magasin de jeux vidéo (présent dans toute l'europe) pour commander AC3 et en discutant avec le vendeur des futurs gros hits, voilà t'y pas qu'il me sort que GTA V vient d'être annoncer officiellement pour Mai 2013.

 

Etant éffondrer par cette annonce je stoppe notre conversation et je me précipite chez moi pour voir l'annonce sur le net et là....(comme vous vous en doutez).....RIEN.

 

Donc, bien sûr que je ne prend pas les paroles de ce mec pour argent comptant (et j'espère bien que c'était un bobard) mais je trouve ça suspect et je compte bien aller le voir le samedi qui vient pour qu'il s'explique. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, tu m'as tuer. C'est vrai que St Patcher ça ne sonne pas bien :lmfao: .

 

Bon pour revenir à la date de sortie, j'ai toujours penser et ce depuis le début que ce serait pour Octobre 2012.

 

Mais ce samedi 26/05 je suis allez dans un (grand) magasin de jeux vidéo (présent dans toute l'europe) pour commander AC3 et en discutant avec le vendeur des futurs gros hits, voilà t'y pas qu'il me sort que GTA V vient d'être annoncer officiellement pour Mai 2013.

 

Etant éffondrer par cette annonce je stoppe notre conversation et je me précipite chez moi pour voir l'annonce sur le net et là....(comme vous vous en doutez).....RIEN.

 

Donc, bien sûr que je ne prend pas les paroles de ce mec pour argent comptant (et j'espère bien que c'était un bobard) mais je trouve ça suspect et je compte bien aller le voir le samedi qui vient pour qu'il s'explique. :p

 

 

A mon avis, les vendeurs en savent pas plus que nous et ils piochent les infos à droite à gauche (avec les "analystes", les sites de vente en ligne, etc.). :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeurs n'en savent pas plus ça c'est certain ;) Sinon R* aurait des millions de contrats de confidentialité à faire signer hahahaha.

 

Sinon moi aussi en achetant mx Payne 3 j'ai précomandé AC3 et parlé un peu des futurs hit avec le vendeur, mais il m,a pas parlé d'une date pour gTA V :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il planche sur mars 2013 mais franchement l'ami Patcher et tous ses potes commencent à nous les briser... Ce mec a une réputation dans le monde du JV mais honnêtement il est pas plus analyste que moi et ma grand mère, il retourne sa veste toutes les 5mn et les analyses qu'il fait sont à la portée de n'importe qui, alors arrêtons de prendre ces dires comme des paroles d'évangile; ce mec sert à rien !!!!

 

 

 

Tout a fait d'accord avec toi !! Ces mec retourne leur veste toute les 2 min un coup GTA V sortirai en octobre et comme il vois que le temp passe il dise 2013 maintenant !!! Seul les infos venant de Rockstar eux même son vrai tout le reste pour moi et bidon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.