sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Bah crois moi y'en a plus que tu le penses, j'en ai parlé au travail & autour de moi et beaucoup concidère ça comme un jeux normal, pas comme nous comme notre religion ! :whistling: Chacun son truc, jai un collègue fan de battlefield3 il a tout les dlc et tout le tralala .. Moi j'men fou un peux des dlc etc je considère ça comme un bon jeux mais voila quoi ..

J'te dis chacun son délire ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit pas y en avoir beaucoup ! :D

 

 

Bin si GTA5 sort après Halo4, bin sur Xbox sa va être chaud. Si il sort après CoD sa va faire mal au départ mais il vas se ratraper avec Noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si GTA5 sort après Halo4, bin sur Xbox sa va être chaud. Si il sort après CoD sa va faire mal au départ mais il vas se ratraper avec Noel.

 

Oui mais si GTA sort en Mars, se sera le seul GRAND jeu du début de l'année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sortira pas en mars, ça fait tard si ils veulent remplir leur année fiscale.

 

C'est la logique qu'on reprend tous mais on en sait toujours rien a l'heure d'aujourd'hui .. Pour je ne me fixe pas de date en tête pour ne pas être déçu .. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais j'éspere que ta raison, car j'lattend!!

 

Tu m'étonnes! Je languis trop aussi!

T'attends aussi Fifa 13 je vois :D

 

C'est la logique qu'on reprend tous mais on en sait toujours rien a l'heure d'aujourd'hui .. Pour je ne me fixe pas de date en tête pour ne pas être déçu .. :rolleyes:

 

T'as raison, mais si c'est logique, alors pourquoi ne pas y croire? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes! Je languis trop aussi!

T'attends aussi Fifa 13 je vois :D

 

 

T'as raison, mais si c'est logique, alors pourquoi ne pas y croire? :D

 

Parceque le 24/05 c'étais logique aussi et regarde ou on en est .. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'était pas logique.. on a juste vu un 2405 sur un trottoir et on s'est fait des films, c'est notre faute , c'était juste un clin d'oeil envers Dan Houser pour son anniversaire, et si tu me dis :

"Mais on l'a aussi vu sur l'avion que prends Packie à la fin de TBOGT"

C'était la date de naissance en entiere (24051974).

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'était pas logique.. on a juste vu un 2405 sur un trottoir et on s'est fait des films, c'est notre faute , c'était juste un clin d'oeil envers Dan Houser pour son anniversaire, et si tu me dis :

"Mais on l'a aussi vu sur l'avion que prends Packie à la fin de TBOGT"

C'était la date de naissance en entiere (24051974).

:)

 

Et l'album de la musique qui est sortie en 24 mai mais encore la vidéo qui dur 1minute24secondes05milliseconde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'album de la musique qui est sortie en 24 mai mais encore la vidéo qui dur 1minute24secondes05milliseconde ?

 

C'était tout à fait logique en Octobre 2011! :lol: En plus qu'on voyait 24/05, un camion de marchandise & le gars qui plante l'affiche '' À vendre ''. J'veux dire rendu au mois de Janvier sans nouvelles informations j'suis juste passer à autre chose mais j'ai quand même eu un peu d'espoir à l'époque Haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'album de la musique qui est sortie en 24 mai mais encore la vidéo qui dur 1minute24secondes05milliseconde ?

 

Encore Dan Houser ou alors ils ont fait exprès pour nous faire maronner, il y avait rien de logique avec ces indices là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir, ce sont 2 styles de jeux différent ! Y'a des gens qui n'en n'ont rien a f*utre de GTA.. :pirate:

 

Mais l'achèterons tout de même pour pas avoir l'air con devant les potos. Combien ont achetés IV, RDR, L.A Noire, ou encore les St row ou Assassin's Creed, tout comme CoD d'ailleurs et en faite ni joue pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'achèterons tout de même pour pas avoir l'air con devant les potos. Combien ont achetés IV, RDR, L.A Noire, ou encore les St row ou Assassin's Creed, tout comme CoD d'ailleurs et en faite ni joue pas.

 

Beaucoup, mais c'est normal, quand tu achetes un jeu, tu le finis, tu fais le multi (si il y a) et t'achete un nouveau, au premier t'y joue moin et tu fais pareil avec le second, t'en rachete un troisieme et la le premier jeu que t'as acheté, tu n'y joues plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup, mais c'est normal, quand tu achetes un jeu, tu le finis, tu fais le multi (si il y a) et t'achete un nouveau, au premier t'y joue moin et tu fais pareil avec le second, t'en rachete un troisieme et la le premier jeu que t'as acheté, tu n'y joues plus..

 

C'est là que vous faite erreur. Moins de 10% des gens qui achète un jeu dépassent la 3èmes missions. Tous les autres ni jouent pas. D'où cette tendance à rendre hyper casual tout type de jeu. Entendre dire qu'un jeu R* ou un assassin's creed etre dur à terminer, lol quoi!

 

Je retrouve mon doc microsoft avec les chiffres, vous allez halluciner !

 

Déja un deux mes doc avec mes stats par rapport à la communauté. En ayant survolé à peine certain jeux, je trouve le moyen de jouer deux à trois plus que la communauté.

 

statsdbl.png

 

Je cherche les autres docs.

Modifié par SFX6669

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.